©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#77315
:arrow: Homme marocain viril hyperchaud Très Bien Membré,Sexy & Discret. Grande expérince dans la vie libertine (Trio, Candaulisme, Partouzes...) toujours en quête de plaisirs partagés et d'expériences coquines et chaudes, ouvert à toutes propositions. J'habite le Nord du Maroc, si vs êtes de passage n'hésitez surtout pas à me contacter. Je me rends en Europe rarement mais tjs est-il occasion de passer des moments libertins. Je me déplace à d'autres villes du Maroc si vous recevez, tjs en respectant votre discrétion et souhaits. J'attends vos messages et surtout de belles rencontres que je vs assure vs seront inoubliables avec pleins de plaisirs intenses. .. Rencontres à plus de 3 envisageables, j'ai des potes similaires :twisted:
#972658
[Dernière Mise A Jour] : Je suis sur PARIS pour 1 semaine jusqu'au début FEVRIER 2012
Si vs êtes sur la région. Contactez-moi si vous êtes tentés de rencontrer un mec vraiment TBM Hyperchaud discret et cocufieur, pour rencontre pleine de plaisirs (Si vs désirez y'a aussi possibilité de pluralité masculine)
#1785169
Y'a t-il des Couples qui se rendront au Maroc cet été? il fait très beau surtout au Nord du Maroc TANGER Tétouan... (là où j'habite), de belles plages et de belles choses à voir... Autant en profiter avec votre femme tout en partageant de beaux plaisirs charnels avec un amant Marocain viril très chaud Très Bien membré et bon cocufieur
Garanties: PLAISIRS INTENSES - DISCRETION TOTALE - RESPECT - EXPERIENCES INOUBLIABLES

P.S.: Si vous désirez tenter une petite pluralité masculine, vous serez servis également
#1785211
Ce sera un grand plaisir de vs rencontrer. Voici mon adresse pour discuter directement et garder ainsi contact jusqu'à éventuel prochaine rencontre ;) Ecrivez moi pour qu'on reste en contact, car ça m'arrive de partir en France de temps en temps: XXXXXX pas d'adresses mails en direct sur le forum svp merci!!!
Au plaisir de vs lire, vs voir et surtt vs rencontrer et partager d'énormes plaisirs coquins
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 16 juin 2015, 16:14, modifié 1 fois. Raison : donne adresse....mails
#1785224
Je voulais juste vous féliciter pour la taille de votre sexe (vu sur votre photo de profil), ça laisse rêveur !
Mon épouse est habituée aux marocains, elle en raffole (mais aussi algériens et tunisiens).

Voila c'était juste pour vous laisser ce petit compliment.

Bonne recherche.
#1794820
Je vous attends les Couples libertins et candau au Maroc avec une grosse chaleur, une grosse envie et une Grosse Queue.
Actuellement je suis sur la côte de Tétouan - Tanger (Cabo Negro , Mdiq , Marina Smir , Martil, Restinga ....)
Si vs pensez vs rendre ds la region faites moi signe. Ou si vous n'avez pas encore décidé vos vacances, je vous invite à venir dans cette belle région méditerranéenne. Il fait trés beau, de belles plages vs attendent et que du Plaisir.
#1847550
sur MARRAKECH cette semaine!!!!!!!!!!!!!! oui à Marrakech
Avis aux femmes coquines et aux maris cocus sur Marrakech ou de passage cette semaine (du 16 au 21 nov)
Je vs attends avec une grosse chaleur, une grande envie et une Grosse Bite!!!

Faites moi signe en M.P. pour pouvoir se rencontrer et partager de bons moments de plaisirs coquins (discrétion, hygiène et sans aucune prise de tête=assurées et exigées)

;)
#2003891
bonjour 123caudal55
pas du tout, aucune contrepartie sinon le plaisir partagé et les beaux moments intenses qu'on pourrait passer en intimité Biensur dans les bonnes conditions de complicité, de volupté, de bonne ambiance et également de sécurite discrétion et hygiène. Je suis un homme coquin épicurien qui cherche des couples de la sorte avec une seule monnaie d'échange: LE PLAISIR PARTAGE
Donnez moi moyen de contact Je vs attends en chaleur
#2004091
123caudal55 a écrit :Bonjour suis intéressé par ton offre j'habite aussi le Nord du Maroc. Je voudrais juste savoir si tu demande une contre partie matérielle..


bonjour 123caudal55
pas du tout, aucune contrepartie sinon le plaisir partagé et les beaux moments intenses qu'on pourrait passer en intimité Biensur dans les bonnes conditions de complicité, de volupté, de bonne ambiance et également de sécurite discrétion et hygiène. Je suis un homme coquin épicurien qui cherche des couples de la sorte avec une seule monnaie d'échange: LE PLAISIR PARTAGE
Donnez moi moyen de contact Je vs attends en chaleur
#2004379
Merci pour ton message très sympa qui me mets d'emblée en confiance. J'ai aucune expérience dans ce nouveau monde que tu m'aideras à decouvrir dans un esprit de sincérité et de plaisir partagé.. pour les contacts voici mon numéro tel XXXXXXXX pas de tel sur le forum svp merci!! on peut chater via watsap.. A plus..
#2004388
Hello,

Bien que le sujet date de 2010 pour seulement 18 messages, il ne sera plus tolérer aucun débordement ( publication d'adresse mail, tel ....etc...à la vue de tous), donc par conséquent au prochain écart je fermerais le sujet, et sanctionnerais les personnes concernées.

Merci pour votre compréhension.

Le Service de Modération.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée