©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jokereyes
#2018161
Bonjour

Je suis joker j'ai 27 ans et vit avec une femme magnifique!
Depuis quelques temps j'adore la voir se faire mater dans la rue ou en soiree. J'aimerais meme qu'elle se laisse caresser...
Pour elle pas question, manque de confiance en elle...
Avez vous des conseils pour la libere petit a petit?
par 123caudal55
#2018165
Je suis dans la même situation et même plus .. quand on couche je fantasme qu'un autre homme entrain de la baiser en trio.. mais jusqu'à présent elle ne sait rien.. vos conseils et suggestions sont les bienvenus..
par Jokereyes
#2018167
Ca m'est déjà arrivé aussi de penser a ca.
J'essaye de lui faire porter des robes des jupes des décolletés ou de la transparence mais cela reste tout le temps trop gentillet a mon gout
par rr62
#2018214
Bonsoir jokereyes je suis aussi dans le même cas que toi, ma femme sait que j'aime qu'elle se fasse mater mais ça ne l'intéresse pas d' attirer les regards, elle se fait belle pour moi avant tout !
Perso je lui offre souvent des vêtements mais pas vulgaire, je fais les magasins avec et ça lui fait hyper plaisir ! Mme est très à l'aise en robe qu'elle préfère maintenant aux pantalons... comme quoi tout arrive !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée