©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2021656
Mon ami "juju" m'apporta des précisions que ne m'aurai surement ps apporté Patricia (qui sait et apprécie protéger son statut d'épouse lol)

Elle continua donc un moment pendant que les deux hommes dans le salon, fixés sur leur portable finissent leur verre...

- "J'aime être exciter et savoir que deux beaux sexes attendent dans mon canapé pour ensuite me b.....".
#2021662
Ainsi, vous vous doutez bien de la finalité de ce rdv à trois...
Enfin peut-être pas car moi-même j'ai eu deux versions... LOL

Ceci est un petit clin d'œil à ma femme qui me dit que cela s'est vite arrêté après que chacun des participants aient eu leur cota... :) Alors que julien me raconta une autre version.

Ma femme, ne m'en veut pas de découvrir cela ici, sur ce forum mais julien m'a dit que quand ils t'ont retrouvé tu as user de tout tes charmes (et dieu sait que tu en as énormément) pour les retenir jusqu'au petit matin... :P
Deux versions aussi compréhensibles et savoureuses...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée