©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2019444
Elle me raconta qu'au début, son collègue a voulu la rejoindre immédiatement et la "consommer"... Elle du lui expliquer SES règles du jeu et que s'il espérait (tout comme elle) pouvoir un jour passer à l'acte il fallait qu'il soit patient et "jouer" avec elle...
Il fut bien entendu d'accord tout en lui avouant qu'il était très intéressé par la finalité de ce jeu...

Les jours passés et elle s'amusait tout en s'excitant:

(quelques phrases, mots qu'elle envoyait et que je reçus)
"Regarde... Elle te plaît ma chatte ? / D'après toi je suis où? Tu me trouve tu me baise / Je suis très chaude... Viens)
#2019446
Jusqu'au jour... OU... !!!

Elle me raconta qu'elle n'avait pas spécialement prévue de passer à l'acte avec son collègue et que cela faisait bientôt près de 3 semaines qu'elle "jouer" avec lui. Pour autant une fois elle s'était tellement excité dans un local qu'elle avait presque eu l'idée de lui donner la localisation pour qu'il vienne lui éteindre son feu.

Mais cette fois là... Rebelote. Elle avait eu des envies toute la nuit précédente et j'étais en déplacement, et dès le matin elle commença a jouer. Elle s'arrêta avant la pause déjeuné car elle se sentait très excité et n'avait pas envi de passer à l'acte. En fait je pense qu'elle avait trouvé son "jouet"... Lol

Mais après la pause repas... Quand elle est revenu a son bureau, Marc, passait et repassait et venant lui demander des informations professionnelles, puis elle ne pu se retenir...
Elle parti dans un endroit et commença à le chauffer avec des photos assez démonstratives...
#2019451
Patricia me raconta que cette fois là... Elle ne lui ouvra pas le local. Elle avait peur de faire cela dans les bureau ou locaux de la société...
Elle lui renvoya un sms en lui donnant notre adresse et de venir de suite après son travail.
Elle me dit qu'elle était tellement excité par cette "brute épaisse" qu'elle le chauffa beaucoup avant son arrivé et qu'elle avait une nouvelle fois être ba**er bien "animalement"...

Cela fur extrêmement chaud, il paraît, car cette fois là elle ne m'a pas raconté dans les détail. M'a juste avoué que cela avait était très "hard"...

Après avoir l'avoir fait elle lui demanda de faire cette photo que je reçu...

Je lui ai demandé juste si elle pouvait m'avouer ce qu'ils avaient fait... Et elle me répondit par un sms: "TOUT!!!"
#2021598
De retour... Et oui Patricia m'a avoué certaines choses qu'elle ne m'avait pas avoué avec son collègue ! (une vraie coquine)

Donc je lui ai posé la question de connaître les détails sur ce rdv avec ce fameux collègue...
Nous étions à l'apéro pour en parler et celui-ci dura un peu plus longtemps que prévu avec les révélation de ma femme...

Patricia me dit que lorsque ce collègue est rentré dans le salon, elle était déjà complètement nue. Pas apprêtée du tout ni sans chaussure, nue comme un ver. Elle m'avoua que ce jour là elle était ultra excité et lui demanda de se déshabiller totalement sur le pas de la porte de notre salon...
#2021602
Une fois complètement nue, Patricia lui demanda de venir et de lui "faire son affaire"... En fait mon épouse m'avoua que ce jour là elle parlait assez crument, assez pour que je ne reprenne pas ces propres mots... :x

Elle me dit qu'il est immédiatement venue à elle qui l'attendait sur notre canapé les jambes bien écartées. Elle sentie son sexe rentrer d'un coup (apparemment très large et long)... Il commença en missionnaire et ma femme lui demanda très vite de la retourner et de la prendre fortement, "comme une bête"... Patricia m'avoua alors que ce marc se transforma ou se révéla avec sa véritable nature.
Elle me dit qu'il fut bestial voir légèrement violent, mais qu'elle était dans un tel état qu'elle laissa faire... Il l'insulté et la pris en levrette en lui tenant les cheveux... Elle jouie très rapidement mais lui continua sans montrer une once de fatigue...
Elle m'avoua aussi qu'il changeait non pas de position mais qu'il passait d'un orifice à l'autre. Elle ne se rappelle plus ou même pas conscience de ce premier rapport qui dura en se faisant sodomiser puis sucer et repartir dans son sexe...
Patricia me dit que ce fut la première et dernière fois ou elle se sentie "objet".
Ils ont remis cela 4 fois...
Ainsi ma femme me dit avoir pendant tout ce temps gardé cet épisode pour elle car elle avait peur que mon regard change sur elle...
#2021604
On a ensuite bien ri et Patricia, une nouvelle fois rassurée me confia qu'elle l'avait revue quelques autre fois. Elle m'avoua que cela avait était tellement "hard" la première fois qu'elle pris un autre homme avec elle pour le second rdv avec marc...
Ma réponse fut immédiate: "Juju" ???
Et oui elle proposa a notre ami de l'accompagner et de ne pas me révéler cet épisode...

Cette fois là, notre ami est venue rejoindre ma femme avant son collègue, toujours chez nous et elle lui avoua que ce cher marc l'excitait beaucoup mais craignait un peu ces ardeurs. Elle avait était tellement "chaude et provocatrice " la première fois qu'elle redoutait une escalade de ce collègue, bien monté et endurant mais également un peu limité cérébralement...

Elle me dit qu'ils avaient pris un verre et mon ami lui avoua que bon nombres d'hommes étaient attiré par elle... Sans jamais avoir le courage de passer le cap (envers elle et moi), ne se doutant mais vraiment pas de nos penchant.
Patricia me dit qu'elle voulait se préparer avant l'arrivée de son "viril" collègue et tout en discutant et buvant son verre elle ouvrait largement ses jambes pour exciter notre ami et qu'il prépare Patricia au assauts de marc...
#2021605
Enfin "juju" avança sa main et Patricia ouvrir encore plus et il la doigta assez longtemps, d'ailleurs elle me dit qu'il a fallu qu'elle prenne les choses en main pour accélérer l'objectif avant l'arrivée de marc. Ils eurent un premier rapport intense mais très court car julien était très excité et éjacula rapidement...
Marc arriva... Les deux hommes firent connaissance et prirent un verre tout en discutant. Patricia me dit qu'a un moment elle cru même qu'ils avaient oublié sa présence... Lol
Cette dernière se fit alors plus "coquine", se leva et se mit contre un mur tout en cambrant son postérieur...
#2021622
... La suite Patricia me l'a raconté mais j'ai aussi demandé à mon ami "juju" de me l'avouer... Un plaisir de plus pour moi.
Il me dit qu'a la suite elle est partie dans une chambre d'amis et nous avons reçu ces photos... (Moi aussi à l'époque elles me l'ai avait envoyé mais pas avec la même légende qu'eux... elle m'avait écrit à l'époque qu'elle était excitée... Ce qui n'était pas faux !!! Lol)
Mais julien et marc ont eu droit à ce genre d'écrit:

- "Je suis bien ouverte et bien excitée par vous deux"
#2021656
Mon ami "juju" m'apporta des précisions que ne m'aurai surement ps apporté Patricia (qui sait et apprécie protéger son statut d'épouse lol)

Elle continua donc un moment pendant que les deux hommes dans le salon, fixés sur leur portable finissent leur verre...

- "J'aime être exciter et savoir que deux beaux sexes attendent dans mon canapé pour ensuite me b.....".
#2021662
Ainsi, vous vous doutez bien de la finalité de ce rdv à trois...
Enfin peut-être pas car moi-même j'ai eu deux versions... LOL

Ceci est un petit clin d'œil à ma femme qui me dit que cela s'est vite arrêté après que chacun des participants aient eu leur cota... :) Alors que julien me raconta une autre version.

Ma femme, ne m'en veut pas de découvrir cela ici, sur ce forum mais julien m'a dit que quand ils t'ont retrouvé tu as user de tout tes charmes (et dieu sait que tu en as énormément) pour les retenir jusqu'au petit matin... :P
Deux versions aussi compréhensibles et savoureuses...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée