©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2018261
Jusqu'au jour où je lui ai demandé si cela n'avait pas un rapport avec le fait d'avoir fait partagé notre ami à ces séances d'exhib un peu poussées...???
Elle m'avoua alors ne plus penser qu'a cela et depuis elle est prise de remords et d'un sentiment de culpabilité. Je la rassurai et elle me confirma qu'elle ne pensait plus qu'a nos deux sexe et cela devenait compliqué pour elle car elle était toujours excité.

Je lui dit alors que j'aimerai voir si elle pouvait aller plus loin... Elle me répondit ne pas savoir, mais que je n'avais qu'a lui "donner des ordres" et ainsi exécuterai ces désirs sans avoir ce sentiment de culpabilité... Cela viendrait de moi.

Quelques jours sont passé et un matin je lui ai envoyé un sms en lui disant de montrer en photo son envie à julien et moi...
Une petite demi-heure ensuite je recevais ces photos avec ce texte:

"Juju, regarde moi cette envie. Depuis nos jeux d'exhibitions je ne pense plus qu'a ton sexe et celui de philippe. Je suis très chaude et à la maison"
#2018283
Julien m'envoya un sms dans les minutes qui suivirent...
J'étais encore sous le choc de réaliser le désir de ma femme. J'ai sentit immédiatement mon sexe se gonfler... Enfin j'allais réaliser mon fantasme... Enfin Patricia allé céder aux désirs de la pluralité masculine.
Juju m'écrivit et voulais savoir si j'avais reçu les photo de Patricia.
Une fois ce choc passé il m'appela et il me dit qu'il ne savait pas se comporter avec moi mais qu'il avait toujours eu envie de ma femme... Il me demanda conseil et surtout m'affirma son envi de ne pas briser notre amitié. Une fois après l'avoir rassuré je lui ai demandé ce qu'il faisait... Il me répondit qu'il devait se rendre chez un de ses clients...

Peu de temps après notre discussion téléphonique, nous avons reçu un autre texto de Patricia...
#2018290
Je dis alors a julien d'aller chez moi et que l'on se retrouve pour aller la prendre. Je dis également à julien de commencer si il était la avant moi et de ne pas faire retomber l'envie de ma femme... J'étais trop excité et heureux.

Devinez la suite...

Je suis rentrer chez moi et avant d'ouvrir la porte j'entendais les gémissement de Patricia.
Je suis rentré et dans le hall j'aperçu la porte de la salle de bain grande ouverte...
Ma femme était à quatre pattes et julien la prenait virilement en levrette... Elle avait la bouche grandement ouverte... Elle me vit et dis à julien sans quitter mon regard:
" baise moi fort... J'aime ca..."
tout en continuant de me regarder elle rajouta: "Oui j'aime ca philippe !"
#2018688
... Cocu... Oui
Mais après cette expérience avec notre amie julien, les choses se sont tassée.
Patricia me confia quelques jours après qu'elle avait eu peur de mon regard, qu'elle ne s'était pas assez "géré" et nous avions fais l'amour trop bestialement... Elle culpabilisé d'être à mes yeux une salope !
Je l'ai rassuré et dit qu'au contraire j'avais beaucoup aimé...
Nous avons ensuite énormément parlé.

Je pensé que cela serait tout de notre expérience et puis un jour...
#2019402
Quelques jours, voir un ou 2 mois passèrent ainsi...Calme.
Je n'osai pas trop reparler de toutes ces envies pour ne pas gâcher ce que nous avions vécus...
Le soir ou en journée le week-end je commençais a mettre sa main entre ses jambes pour voir si elle était humide... Patricia au début me demanda quelle nouveauté dans mes gestes et pourquoi ? Je lui dit que c'était pour savoir, la connaître mieux et analyser ses envies... Qu'est ce qui excitait ma femme ?

Je n'ai eu aucune réponse, juste un sourire...

Puis un jour, je reçu de nouveaux messages et photos...
"Je suis au travail aujourd'hui et veux tu que je te parle de mes envies, mon coquins ?"
"Pourquoi mets-tu ta main de temps en temps entre mes cuisses ? Tu veux savoir ?"
Je lui répond immédiatement a ces textos...
"J'ai adoré ta sexualité avec moi et notre ami... Mais je glisse ma main pour savoir..."

Elle me répondit: "Savoir quoi ? Si ta femme est une grosse coquine, une cochonne ?"
"Tu as ouvert une porte dans ma sexualité que je n'arrive pas a refermer... Je suis bien plus qu'une cochonne... Je peux être une belle... Ta belle Sa**pe"

Mon excitation ne fit qu'un bon !!!

Je lui répond que oui... "Je veux"


Elle m'avoua alors que depuis elle a des vues sur un collègue de bureau. Un "Mâle" dans tous les sens du terme. Elle me l'a décris ainsi (beau ténébreux de plus d'1m 90, assez costaud mais avec un QI de poule)... Elle m'avoua qu'elle a toujours rêver de se faire "Baiser" par un tel homme... J'étais sûr que Patricia attendais une réponse de ma part...

Je lui est immédiatement envoyé: "Vas-y patricia montre moi cette porte que tu as ouverte"

Quelques minutes plus tard je recevais ces photos et sms:
"Je suis dans le local à fourniture, assise sur une photocopieuse en panne... J'ai retiré mon pantalon... J'écarte mes cuisses dans ce local qui ne ferme pas a clé... Mais j'ai également retiré mon string..."
#2019423
Les jours se suivaient et se ressemblés tous...
Patricia s'excité au travail et m'envoyé les sms et certaines photos...


Puis un jour elle me demanda si elle pouvais "draguer" son fameux collègue. Je lui dis ok à tout et pour tout en lui affirmant à nouveau que cela m'excitais fortement.

Et je reçu pendant quelques semaines ce genre de texto et photo:

"Bonjour marc (collègue) je t'envoi ce texto un peu surprenant mais il me semble que depuis quelques temps tu pose un regard intéressé sur moi... Attention cela ne me déplaît pas"

un autre suivi accompagné d'une photo (envoyé simultanément à son collègue et moi:

"Marc je sais que tu regarde mes formes et j'ai envie de jouer avec toi, voyons où cela nous mène"
#2019440
De jour en jour, le "jeu" entre Patricia et son collègue Marc se construisait, s'enrichissait...
Elle continuait à m'envoyer les photos et certains de leurs échanges en sms...

certains plus chaud que d'autres selon l'envie de ma femme:

"Regarde... Je pense à toi Marc... Je suis quelques part entre le 4 eme et le 5 eme étage... Cela te dis de me trouver ?"
#2019444
Elle me raconta qu'au début, son collègue a voulu la rejoindre immédiatement et la "consommer"... Elle du lui expliquer SES règles du jeu et que s'il espérait (tout comme elle) pouvoir un jour passer à l'acte il fallait qu'il soit patient et "jouer" avec elle...
Il fut bien entendu d'accord tout en lui avouant qu'il était très intéressé par la finalité de ce jeu...

Les jours passés et elle s'amusait tout en s'excitant:

(quelques phrases, mots qu'elle envoyait et que je reçus)
"Regarde... Elle te plaît ma chatte ? / D'après toi je suis où? Tu me trouve tu me baise / Je suis très chaude... Viens)
#2019446
Jusqu'au jour... OU... !!!

Elle me raconta qu'elle n'avait pas spécialement prévue de passer à l'acte avec son collègue et que cela faisait bientôt près de 3 semaines qu'elle "jouer" avec lui. Pour autant une fois elle s'était tellement excité dans un local qu'elle avait presque eu l'idée de lui donner la localisation pour qu'il vienne lui éteindre son feu.

Mais cette fois là... Rebelote. Elle avait eu des envies toute la nuit précédente et j'étais en déplacement, et dès le matin elle commença a jouer. Elle s'arrêta avant la pause déjeuné car elle se sentait très excité et n'avait pas envi de passer à l'acte. En fait je pense qu'elle avait trouvé son "jouet"... Lol

Mais après la pause repas... Quand elle est revenu a son bureau, Marc, passait et repassait et venant lui demander des informations professionnelles, puis elle ne pu se retenir...
Elle parti dans un endroit et commença à le chauffer avec des photos assez démonstratives...
#2019451
Patricia me raconta que cette fois là... Elle ne lui ouvra pas le local. Elle avait peur de faire cela dans les bureau ou locaux de la société...
Elle lui renvoya un sms en lui donnant notre adresse et de venir de suite après son travail.
Elle me dit qu'elle était tellement excité par cette "brute épaisse" qu'elle le chauffa beaucoup avant son arrivé et qu'elle avait une nouvelle fois être ba**er bien "animalement"...

Cela fur extrêmement chaud, il paraît, car cette fois là elle ne m'a pas raconté dans les détail. M'a juste avoué que cela avait était très "hard"...

Après avoir l'avoir fait elle lui demanda de faire cette photo que je reçu...

Je lui ai demandé juste si elle pouvait m'avouer ce qu'ils avaient fait... Et elle me répondit par un sms: "TOUT!!!"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée