©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2017623
Bonjour à tous,
Je vais présenter ma femme ici et pour cause cela faisait x années que je bataille pour qu'elle me fasse le cadeau suprême...
Patricia est bi et a pu rapidement me donner satisfaction en me cocufiant plusieurs fois avec des femmes. Mais jamais avec un autre homme. Elle ne voulait pas.
Il me fallu quelques années pour arriver enfin a mon but.
C'est ainsi et pour cette raison que je viens l'exposer ici, a vos yeux... ENFIN !!! :x
Agness1.jpg
#2017642
... Patricia aime "jouer"...
Il y a quelques temps... Pour me consoler de ne pas me donner ce que je voulais avec un autre homme se laisser "regarder"... Les photos qui suivent sont un jour ou j'ai ramené un collègue de travail qui connaissait bien ma femme et il était loin de se douter de nos "jeux"...
Après une mâtiné de travail, j'invita julien a venir prendre un encas à la maison en disant qu'il pourrai voir Patricia...
Je mettais mis d'accord avec elle, mais qu'elle ne fut pas la surprise de mon amie car je lui ai dit de venir la voir, prétextant qu'elle était un peu grippée et dans la chambre... (Nous nous connaissons depuis plus de 15 ans).
J'ouvris le porte et là il pu voir le show qu'elle lui a fait...
#2017696
Cette représentation et exhib de ma femme avait surement réveiller, à l'époque, déjà quelque chose en elle... Puisque quelque temps après... Un soir elle me demanda si cela m'exciterai si elle s'exhibait devant un homme sans ma présence...
Vous vous doutez bien de ma réponse...LOL

Ainsi qu'elle fut ma surprise quand un matin... J'étais en déplacement pour mon travail, je reçu un sms de mon ami julien me disant... Regarde ou j'étais hier après le boulot, tu l'a reconnait ?
#2017706
Non... Quelques temps après il m'a avoué qu'elle n'avait pas voulu...
Patricia l'avais appelé la veille de mon départ pour lui proposer une séance d'exhib et prendre des photos pour me faire un cadeau et elle lui avoua que je voulais depuis des années qu'elle aille avec un autre homme...
Quand il est arrivé elle était déjà âpreté et n'a pas joué desuite avec son gode... Julien m'avoua aussi que les premières photos etaient floues et qu'avant qu'elle prenne le gode il avait essayé de la baiser... Patricia l'avait repoussé et julien (peu courageux de nature) lui avait demandé de juste pouvoir prendre des photos mais avec son pantalon et caleçon baissé pour pouvoir se toucher...
Elle avait accepté et julien m'informa qu'il avait senti que ma femme avait pris le gode quand lui se masturbé et avait senti une certaine excitation chez elle. Il avait eu trop peur d'un autre refus... Mais ce fut elle a son grand étonnement qui posa le gode et se dirigea vers lui pour le masturber...
Le chemin commencé a déjà être bien entamé... Lol
#2017712
Ensuite... Comme a cette époque je m'apercevais que mes efforts trouvaient un écho... Je proposa a ma femme et julien une soirée apéro exhib...
Patricia ne dit pas oui de suite en m'expliquant que nous étions déjà allé trop loin et que julien était avant tout un ami... Puis elle céda et voici les photos du début de soirée dans notre salle de bain...
#2017725
Elle se mit alors a jouer son jeu (ou pas jouer du tout mais le vivre tout simplement, mais je le saurai bien plus tard) en gémissant et en s'empalant furieusement sur son gros gode !!!
Julien éjacula avant la fin du spectacle... Mais a la fin de ce spectacle... Qu'elle surprise pour moi quand...
#2017728
... A la fin... Quand Patricia vient prés de nous et lécha le sperme de julien sur le carrelage.
Elle me regarda, pris le sexe de julien, tout flasque et le nettoya avant de revenir vers moi et de me sucer jusqu'à mon expulsion dans sa bouche...


Ce fut le début de mes souhaits qui s'exaucés...
Je vous raconterais une autre fois le chemin parcouru jusqu'a ce jour ou nous sommes tous très épanouis!!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée