©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Comprehensif72
#2018677
Très belle femme

Raconte nous un peu plus leur relation, s'écrivent ils ou s'appellent ils ?
Envoi de photos ?
Te parle t elle souvent de lui?
par Lacollegue93
#2018938
@Compréhensif72: je te confirme qu ils échangent en direct faute de se voir du fait de la distance. Échange de SMS, de photos (ils lui donnent parfois des devoirs). J aime qu ils échangent librement et ce meme en ma présence. Je ne suis pas informé de tout. Oui biensur elle m en parle tres librement sans que je n ai besoin de l y encourager...
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2019200
@Lacollegue93 il y a comme une ambiance vintage, un érotisme aux couleurs chaudes, une sensualité ébouriffée qui donne des envies de tendres enlacements... et puis, plus tard, il sera temps de passer au siècle présent et de jouer de la multitude... plaisirs, accessoires, partenaires ;)

Jeandunautresiècle
par Lacollegue93
#2019483
Enfin sauf si vous préférez qu on arrête?
IMG_7552.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lacollegue93
#2020115
Hier sur les quais de Seine à Paris, beaucoup de monde au soleil, quelques voyeurs mais trop discrets...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par manysse
#2025131
superbe une bombe hum çà doit faire tourner les têtes et gonfle l entrejambe pouah si un jour vous avez besoin de lunettes je me ferais un plaisir de vous accueillir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée