©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par rr62
#2017351
Merci à vous! ;)
En fait juste avant de prendre les photos Mme a soulevé sa petite robe tout coquinement en me disant je porte le string que tu m'as offert ! ;)
par rr62
#2017379
merci Mme est en effet très coquine avec moi!
Cette longueur de robe est celle où elle se sent le plus à l'aise..... pour mon plus grand bonheur !
#2017421
@rr62

secrétaire, maman, habillé classe et sexy, jupe, robes, talons...ta femme est très charmante!!

sait elle que tu la montres sur FC??

en tout cas, tu peux continuer...pour notre plaisir...
par rr62
#2017576
C'est écrit entre midi et 15h sur le site pour les non VIP et puis je bosse là ! LOL
Ce midi Mme déjeune avec une amie, elles vont faire les magasins, j'adore la savoir flâner dans les magasins, il fait beau aujourd'hui en plus! Elle se fera certainement bien reluquer! :)
par rr62
#2017592
Je compte bien me faire certifier, j'ai tout mon temps je ne suis pas pressé !

Pour l'histoire des fake kingfoutre cest hors de question !
Mme n'a pas besoin d'être fakeé et vous verrez par la suite que je vous réserve de belles surprises !

En tout cas laissez moi le temps, ne soyez pas impatients merci :)
par rr62
#2017611
Diablon non je ne souhaite pas organiser quoi que ce soit dans son dos.
Pour l'instant je vous fais profiter de Mme avec ces photos, je préfère rester dans le virtuel. Nous couple n'étant pas prêt pour le réel.
Autre chose ne m'envoyez pas de mp je ne suis pas certifié et ne compte pas l'être pour le moment merci :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée