©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par kando92
#2016967
Bienvenue à vous deux.
Mme est charmante et elle nous a tous charmè apparemment :-)
Secrétaire, voilà une profession qui l'amène à côtoyer beaucoup de monde, bcp de tentation :-)
Dust mérite bien sa récompense :x :x
Modifié en dernier par kando92 le 28 mars 2017, 13:47, modifié 1 fois.
par rr62
#2016994
Mme est secrétaire juridique, mais lorsque Mme est à table en bonne mère de famille, vous n'imaginez même pas ce qu'il se passe sous la table !
par rr62
#2017011
Merci à vous, comptez sur moi pour vous en montrer plus.... ;)

Alors dites-moi si vous croisiez cette jolie Mme, oseriez vous l'aborder ?
par rr62
#2017017
Nous sommes du pdc, je préfère rester vague sur la ville pour l'instant, laissez moi débuter ! LOL
Vous la trouvez sage alors ?
Avatar de l’utilisateur
par yann95000
#2017108
Vraiment tres mignonne et tres sexy en meme temps, une femme à ne pas garder pour soi :x
Avatar de l’utilisateur
par Alex8675
#2017235
Je découvre ce post et cette magnifique femme !! Merci pour le partage

Oui je pourrais oser l aborder ne serait ce que pour entendre le son de sa voix et sentir son parfum. Il ne fait nul doute qu elle doit attirer les regards !!!
Vivement la suite de la découverte de cette magnifique créature
par rr62
#2017308
Alex8675 sa voix est douce et souriante !

Son parfum ? Un parfum imitant la vie est belle avec une note sucrée

Voici sa tenue du jour , vous aimez?
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2017312
Un sujet des plus plaisants, à l'image de la principale intéressée... Elle semble délicieuse ! J'aurais aimé vous croiser durant le temps que j'ai passé dans le NPdC. Je ne me serais pas privé de la dévisager et de lui faire comprendre l'effet qu'elle a sur moi. ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2017334
rr62 a écrit :Alors dites-moi si vous croisiez cette jolie Mme, oseriez vous l'aborder ?


Bien, je suis au regret de te dire que je ne ferais malheureusement rien : il m'est totalement interdit de draguer une autre par ma chérie !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée