©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Coquincoquine69
#2016167
Bonjour, nous sommes un couple dans les environs de Villefranche-sur-Saône, et petit à petit j'ai réussi à amener ma femme à l'idée de se faire prendre par un autre mec en même temps que moi…
Je cherche donc des conseils, des avis, pour que tout se passe au mieux, et pourquoi pas si vous habitez dans les environs que vous êtes bien batti, bien monté est super endurant , Nézy t'es pas à m'envoyer vos candidatures XD
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2016182
Bienvenue à vous les Rhodaniens-voisins ;) , et si vous souhaitez vous certifier pour un accès VIP a vie (pseudo en rose) c'est par ici que cela ce passe: viewtopic.php?f=68&t=225
Enjoye ;)
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2016488
Madame est très sexy et désirable. Nul doute que vous trouverez vite un complice... :)
Vivement qu'elle soit plus déshabillée...
Bonne recherche.
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2016490
Jolie Caladoise :P
par Coquincoquine69
#2016492
Merci pour elle, je vais attendre qu'elle soit plus à l'aise avec cette idée et je vous ferai parvenir des photos plus coquines.
Mais ça avance, elle commence à m'en parler de plus en plus pendant que je la prend, et elle sent que ça m'excite
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par pierrotmartine01
#2016559
Coquincoquine69 a écrit :On peut mettre un numéro de portable ?


Non, tout informations de ce genre, comme les adresses mails, sont interdit a la vue de tous, vous pouvez par ailleurs les échanger par MP à condition d'avoir un accès VIP et c'est bien pour cela que je vous avais proposer de vous certifier, et ainsi un accès a tout le forum et votre messagerie, le tout en gratuité et à vie! ;)
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2016715
pokiluto a écrit :Donne moi ton mail si tu veux


Merci de ne pas inciter à transgresser les CGU.

Du moment que son épouse est d'accord, ils doivent se faire certifier simplement, déjà expliqués plus haut .

Merci
par Coquincoquine69
#2016760
Merci fifilipa de ton accueil, et merci lecavalier pour tes conseils.
Je pensais bien faire comme tu dis, parce qu'entre le fantasme et la réalité c'est souvent différent.
Pour l'inscription VIP, je n'ai pas encore parlé à ma femme du site donc ça devra attendre un peu.
Je voulais d'abord avoir des retours d'expériences et des conseils avant de me jeter dans le bain avec elle.
daggobert69 a liké
Avatar de l’utilisateur
par petitprince68
#2016777
@Coquincoquine69 Une femme superbe , nul doute qu'elle aura du succès sur ce forum, je te souhaite de réussir dans ta démarche avec ta femme ;)
Avatar de l’utilisateur
par Alchimie
#2017231
Waou, elle n'est pas au courant de la démarche et tu l'affiches visage apparent...

Je reste poli et je dis Bonjour.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée