©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cpl44
#2012540
Ta femme est sublime
je suis passer par la avec la mienne mintenant on est libertin (échangisme, trio, candoliste de temps en temps)
si tu veux en parler envoye moi un message
#2012585
@mameufestbonne Un pseudo bien mérité, sachant que les tenues améliorent encore le plaisir ressenti, avec une attention particulière pour les chaussures à talons, minijupes et ... bas !!!
Je m'associe à @malilou pour espérer que tu vas bientôt ressentir le désir de nous la montrer encore plus dénudée...
Encore merci.
#2012917
Merci pour elle, je vais essayer de l'amener sur le site pour tâter un peu le terrain sur les autres sujets et voir sa réaction, j'aimerais qu'elle voit vos réactions à ses photos, je suis sur qu'elle en serait émoustillée :P
Pour continuer le fil des photos, voici quelque photos d'une nuit coquine à l'hôtel, ou j'aurais adoré être spectateur plutôt qu'acteur ^^
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2012919
Et nous on aurait aimé lui faire découvrir nos talents d'acteurs !!!!! pfiooooou, quelle beauté... Ce corps, ces courbes, cette sensualité... Tout pour plaire !!!
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2012924
mameufestbonne a écrit :@christo Effectivement très observateur, la miss aime bien mettre des bas de temps en temps à mon plus grand plaisir :P


whaou je découvre...
Quelle classe! Magnifique tenue!
Amusez vous bien
#2012930
mameufestbonne a écrit :Merci pour elle, je vais essayer de l'amener sur le site pour tâter un peu le terrain sur les autres sujets et voir sa réaction, j'aimerais qu'elle voit vos réactions à ses photos, je suis sur qu'elle en serait émoustillée :P
Pour continuer le fil des photos, voici quelque photos d'une nuit coquine à l'hôtel, ou j'aurais adoré être spectateur plutôt qu'acteur ^^

D'abord félicitation pour ce post magnifique ! la miss est superbe et les photos sont vraiment agréable à regarder ! :x
Je pense que dans ta situation tu as raison de l’amener sur ce site pour lui faire apprécier le candaulisme et mieux le comprendre.
Et comment être insensible aux commentaires flatteurs sur sa beauté et sa classe. Sans vouloir en faire une généralité c'est exactement la façon dont j'ai procédé avec ma chérie (sans calcul de ma part au départ) et maintenant elle adore mon fantasme, cela fait 5 ans et elle ne regrette rien .... la garce !
Avatar de l’utilisateur
par testeur
#2013060
comme ton pseudo : elle est bonne !

je lui boufferais bien ses fesses :x
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#2013349
Merci pour ces photos, madame est absolument divine.
Amener doucement sa belle vers le candaulisme, même si elle trouve ça bizarre voire déviant au départ, c'est tout à tai possible. J'en suis, avec ma belle, l'exemple parfait. Hier, nous déjeunions avec un homme qui a toutes les chances de devenir son quatrième amant dans quelques temps. Pendant des années, elle me traitait de fou quand je lui demandait de prendre un amant. Comme quoi, tout est affaire de discussion, de compréhension et d'amour !
A toi de jouer !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée