©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2009770
La miss est superbe, et avec cette jupe :x :x :x c'est ouhaouuuuu !!!!! j'adore !
J'espère qu'elle va sortie ainsi pour te mettre un peu la pression .... ;)
#2009779
Nellyx a écrit :Je suis en déplacement pour le boulot et voici ce que je reçoit sur mon téléphone.
Nouvelle coupe et nouvelle jupe.
Ça veux dire quoi d'après vous? ^^

@Nellyx Whaaaaooooouuuu, superbe Nelly ! J'adore sa tenue et son magnifique corps.... :P
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2010266
Ça veux dire quoi d'après vous? ^^

Qu'elle se sent prête à séduire les hommes pour son plaisir et le tien. :D
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2010498
Mon dieu quelle tenue de coquine !!

Magnifiquement porter bien sur :x

Juste une question , qui a pris la deuxième photo ?
Avatar de l’utilisateur
par Nellyx
#2010681
@Xia celle sur le lit prête pour une levrette ?
Moi même lors d'une soirée coquinne à l'hôtel près de gare de l'est à Paris.

Je ne le dirai jamais assez mais merci pour les commentaires, chaque soirs nous lisons vos messages et plus ils sont coquin plus elle mouille dans le lit.

Si vous voulez des photos spéciales dites le on verra si elle est d'accord.
En revanche elle n'ose pas faire de nue encore....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2010796
Nellyx a écrit :@Xia celle sur le lit prête pour une levrette ?
Moi même lors d'une soirée coquinne à l'hôtel près de gare de l'est à Paris.

Je ne le dirai jamais assez mais merci pour les commentaires, chaque soirs nous lisons vos messages et plus ils sont coquin plus elle mouille dans le lit.

Si vous voulez des photos spéciales dites le on verra si elle est d'accord.
En revanche elle n'ose pas faire de nue encore....

@Nellyx Je suis tout simplement fan de ton corps :oops: Et tu nous dis, comme ça, que tu fais des soirées coquines à Paris... :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée