©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Nellyx
#2008491
Bonjour a tous,

Tout juste inscrit sur le forum, nous commençons par nous présenter a la communauté.
Débutant et n'ayant pas encore franchi le cap de voir ma femme dans de délicieux et torrides ébats avec un ou d'autres hommes, nous prenons le temps d'être sur de nos envies respectives.

Moi, jeune homme de 27 ans plutôt charmant, j'ai depuis quelques années découvert ce qu'est le candaulisme sur le net et j'ai petit a petit fait germer cette idée en moi jusqu'au jour (quelques mois) ou j'ai pris mon courage a 2 mains pour en parler a ma femme Nelly.

Elle, 27 aussi, souhaite que nous commencions soft en publiant des photos d'elle et que nous restons dans un fantasme virtuelle pour l'instant.
Je dois encore lui prouver que je suis prêt a l'aimer même lorsque nous passeront a l'action alors je ne la brusque pas et prend mon mal en patience.
Coquine,sensuelle et très sexy je vous laisse la découvrir a travers quelques photos.

N'hésitez pas non plus a venir visiter notre blog http://xnelly.centerblog.net/
En espérant qu'elle sera a vos gout :)

Très cordialement,
Nellyx
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2008641
Bienvenue sur FC.

Prenez votre temps. Vous avez l'avenir devant vous. :D

Jolie femme et à priori plutôt décideuse.
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2008646
Sacré potentiel la petite !!
Avatar de l’utilisateur
par mesrine
#2008653
ta femme a décidé de jouer à ton fantasme avec toi. C'est génial. Profitez bien de ces moments. inutile de précipiter les choses. Ce jeu est aussi bon dans ses débuts que dans sa réalisation.
Nous avons joué pendant 4 ans avant que ma femme ne passe à l'acte.
Si ça vous interesse notre post relate tout depuis le debut.
Enjoy ;)
Avatar de l’utilisateur
par Nellyx
#2008852
Merci beaucoup a tous pour vos messages, tant de compliments :)
Ma femme et moi sommes vraiment très excité a lire tout ces commentaires et vos messages privés.

Pour vous remercier voici une nouvelle contribution ^^
et croyez moi nous en avons encore beaucoup qui vous attendent!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Xia
#2008927
Bienvenu a vous deux !

Madame @Nellyx est magnifique et terriblement sexy elle n'auras pas de mal a ce trouver une multitude d'amant pour le plaisir de son homme ! Vivement la suite de votre découverte :x
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2009101
Bienvenue à vous sur le forum, que dire si ce n' est qu elle a l air exquise et qu elle sait se lettre parfaitement en valeur pour être irrésistiblemebt désirable. Amusez vous bien excitée nous bien et nul doute que vous trouverez réponse à vos fantasmes parmis nous.
Avatar de l’utilisateur
par Nellyx
#2009112
Bonjour a tous et merci pour vos commentaires :)
Nous n'aurions jamais pensé avoir un tel accueil et des commentaires si positif.
Peut être que nous ferons des photos sur vos demandes (des positions ou des parties du corps de Nelly en particulier)
Envoyez vos demande et lorsque nous aurons du temps on s'y mettra,en attendant, voici une photo en plus.

en espérant que cela vous plaira!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2009207
en espérant que cela vous plaira!

Faudrait être difficile pour que cette vue ne plaise pas. :D
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2009280
C'est merveilleux de savoir que poster ainsi vos belle images vous excitent en même temps qu'elles nous ravissent... et nous excitent aussi ;)

Excitez vous à en faire de nouvelles :) et nous chercherons à vous exciter en retour de nos commentaires :D Nelly est superbe et fort photogénique, et ses courbes captent l'attention 0=)

Jeanfortattentif

Notre boutique candauliste 100% sécurisée