©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pierro49
#2004691
bonjour a tous , je viens vous offrir ma femme Gwen, 33 ans 1m52 et 40 kg petite blonde aux yeux vert et très coquine ... :oops:
1 (4).JPG

très intéressé pour évoluez dans notre relation, j'ai voulu essayer de la présenter à un ami légionnaire qu'elle avait vu en photo et trouvai vraiment a son gout ( un grand brun bien muscle )
après de longue discussion, elle a accepte de pourquoi pas tenter l’expérience pour mon plus grand plaisir
plusieurs fois quand on faisait l'amour je lui disais qu'elle serait sa coquine et qu'elle s'occupe bien de lui .... elle jouissait encore plus fort ... très bon signe....
un soir de sorti en ville avec mon pote je lui est proposé de finir la soire a la maison avec ma petite femme qui était très chaude et chienne en ce moment et qu'elle avait bien kiffer sur lui.
en lui faisant voir des photos de ma douce
1 (10).JPG
,il accepta direct ... moi trop content !!!!

après un bref coup de telephonne pour la prévenir, me voila 30 min plus tard a la maison avec mon pote et ma femme en chemise de nuit chatte à l'air et bien trempé ( ce qu'elle me dit plus tard) pour nous ouvrir

après un petit verre je commencés à peloter ma femme avec l'envie irrésistible de la voir embrasser mon pote et qu'elle descende sur sa queue pour le sucer goulument ... ce qu'elle fit directement quand j'ai dit a mon collègue que ma petite femme était a lui et qu il en fasse ce qu'il voulait de cette petite chienne..

(n’hésitez pas les commentaires sur les photos elle adore)

après cette soirée nous avons retentez quelque fois l’expérience ou j'ai vus une autre femme qu'avec moi et même se faire enculer grave juste a la demande de son partenaire qu 'il l a d'ailleurs baisé 3 fois et lui a fait avaler son sperme ... une vrai chienne à cette soirée , elle n'avait plus de limite ... ça promet :P
1 (18).JPG


avec l'envie d'aller toujours plus loin dans le plaisir je voudrai que ca soit elle qui trouve un mec et qu'elle revienne me voir avec la bouche qui sent la queue et la chatte plein de sperme mais elle n'ose pas passer le cap et aucun mec n'ose la dragué franchement car si il y un qui va au culot je suis sur quelle acceptera tellement je la pousse a le faire....

j'aimerai trouver un complice bien bien monté qui la drague franchement dans la rue pour qu'elle fasse le premier pas et qu'elle sente le plaisir que ça lui procure ... je veut en faire une vraie salope qui pense qu'a vider les couilles des mecs ...
1 (56).JPG


si tu es jeune homme respectueux de notre couple, bien monté, doux mais ferme alors n’hésite pas à me contacter ( un jeune métisse serait vraiment un plus dans notre phantasme )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierro49
#2004724
et elle attend plus que vos grosse queue, ce que ta bien doté la nature on dirait jeremx , je la vois bien en train d'essayer de la mettre au fond de sa gorge

Notre boutique candauliste 100% sécurisée