©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2006191
littlecesar a écrit :Soirée entre filles en boite et puis certains hommes se sont présentés à notre table dans le lot, un homme plus âgé d'une quarantaine d'années, je lis dans ses yeux que mon decolté l'attire. ... Je joue de ça. Puis commence à lui parler, on se regarde, je l' exite et j' aime ça. .. je lui explique que je suis en couple mais candauliste , il ne sait pas ce que c'est ... je le prend par la main l' amène danser en lui disant ... ne t' inquiète pas, je vais te le faire découvrir. ..

@littlecesar Comme quoi, on apprend à tout âge, et dans ce cas précis, il a dû être heureux d'apprendre un nouveau mot !! ;)
#2006258
Danses très chaudes et tres coquines il a compris tout de suite ce que je voulais ( etre désirée et desirable ). Pendant que je dansais avec lui, je sentais son sexe se durcir sur moi, mes fesse . Il etait comme un enfant qui faisiat une grosse betise à s'excuser sans arret , il a suffit que je lui montre que mon mari etait au courant par sms pour que monsieur soit plus à l' aise et se lâche, vraiment.
Et puis , de file en auguille, nous nous sommes de plus en plus rapproché, mes amies ne comprennaient pas trop mais moi je m' amusait. Je suis partie au wc discretment mais en le prévenant, lui seulement.
Il a comprit, ma rejointe...
#2006566
Je suis donc partie aux toilettes de la boite, heureusement, aucun videur à l' horizon ... quelques personnes autour de nous , super ça rajoute du piment, il a l'air hésitant mais me suit quand même. .. je l'attrape sauvagement et le plaque contre le mur sauf qu'à ma grande surprise c'est lui qui prend les choses en main, je me retrouve prise à mon propre piège et j'adore ça.
Il ouvre les boutons de son pantalon juste de quoi sortir son sexe gonflé, nervuré comme j'aime... je m' empresse à le sucer et pendant mes vas et vient , je sents ces doigts caresser mon clito , qu'il s'amuse à gonfler. .. je le suce de plus en plus jusqu'à ce que je sente son sexe se nervurer de plus belle. Je lève les yeux , je le vois jouir ce qui m' exite d'autant plus. .. et puis.... l' ejaculation est arrivée ... nous nous somme rhabiller, chacun par de son côté pour ne pas se faire voir de mes amies, il retourne a la table comme si de rien etait et moi rouge de plaisir , la soiree a suivi son cour, j'ai adoré car nous avions l'adrénaline de la soirée, de ne pas ou de se faire remarquer.... et nois nous sommes promit de se revoir pour faire encore mieux la prochaine fois...
wtf a liké
#2006592
littlecesar a écrit :Je suis donc partie aux toilettes de la boite, heureusement, aucun videur à l' horizon ... quelques personnes autour de nous , super ça rajoute du piment, il a l'air hésitant mais me suit quand même. .. je l'attrape sauvagement et le plaque contre le mur sauf qu'à ma grande surprise c'est lui qui prend les choses en main, je me retrouve prise à mon propre piège et j'adore ça.
Il ouvre les boutons de son pantalon juste de quoi sortir son sexe gonflé, nervuré comme j'aime... je m' empresse à le sucer et pendant mes vas et vient , je sents ces doigts caresser mon clito , qu'il s'amuse à gonfler. .. je le suce de plus en plus jusqu'à ce que je sente son sexe se nervurer de plus belle. Je lève les yeux , je le vois jouir ce qui m' exite d'autant plus. .. et puis.... l' ejaculation est arrivée ... nous nous somme rhabiller, chacun par de son côté pour ne pas se faire voir de mes amies, il retourne a la table comme si de rien etait et moi rouge de plaisir , la soiree a suivi son cour, j'ai adoré car nous avions l'adrénaline de la soirée, de ne pas ou de se faire remarquer.... et nois nous sommes promit de se revoir pour faire encore mieux la prochaine fois...

@littlecesar Ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé en boîte moi... :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée