©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 92
#2048751
Evolution?? Déjà dans le plaisir que le Petit Chaton semble prendre à trouver un dompteur, prêt à tenter sa chance.... A moins que justement l'évolution en question ne soit dans le fait qu'un dompteur patenté (ou plus??) n'aie trouvé un indice pour rejoindre le Petit Chaton????? :x :x :x :x
par Macadam
#2048782
cela fait un moment que j'ai pas publié ici mais un moment il le faut ;) Certains commentaires sont juste très gentil par contre d'autre m’exaspère ...

Oui en effet je suis très fier de madame , car elle progresse grâce a certaine personne d'ici ... par contre il y a beaucoup de personne qui force cela ne sert a rien de vous acharné car vous brusqué ma chère et tendre .... madame gère très bien toute seul faut pas m'obligé a m'en mêlé. A bon entendeur
#2049034
J'confirme en observant ce que vit ma belle, trop d'envies tuent l'envie...
Du coup, en lisant ta réaction Macadam, je ne peux me retenir de pousser la mienne. ^^'
D'autant que nos compagnes papotent amicalement de temps en temps, que de ce que je sais elles s'entendent bien et que du coup l'ami de l'amie de mon amie a toute ma sympathie. ;)

Nos compagnes ne font que ce qu'elles veulent avec qui elles veulent, au rythme où elles le veulent. Elles sont cycliques, plus que les hommes en tout cas, et les gars doivent comprendre qu'il y a des phases avec et des phases sans. Parfois ces phases peuvent être très longues, pour de multiples raisons comme l'envie d'expérimenter plus avant avec un prétendant en particulier, c'est comme ça, faut être très patient. Tant qu'il n'y a pas eu de fin de non recevoir clairement énoncée cela ne veut pas dire que l'affaire est finie, ni qu'elle est en cours, juste qu'un éventuel est possible plus tard sans qu'aucune date ne soit spécifiée ni ne doive l'être. Si c'est une attente trop difficile à supporter passez à autre chose, il y a plein d'autres femmes potentiellement intéressées.

Le plus lourdingue étant certainement les insistances formulées après avoir été éconduit. Il peut être compréhensible que cela ne soit pas agréable, mais ne serait-ce que demander pourquoi et insister pour désapprouver cette décision n'est pas du tout une attitude libertine. Ces dames décident. Point barre. Vous imaginez les prise de chou si dans tous les clubs libertins les hommes qui ne plaisent pas à telle ou telle femme les harcelaient de questions pour savoir pourquoi ? S'il n'y a pas encore une chance etc ? Ce serait invivable.

Le libertinage est un jeu qui se doit de rester plaisant. Les seuls intervenants qui sont soumis à des contraintes parfois rébarbatives sont celles et ceux qui sont en couple, qui vivent ensemble, qui construisent ensemble. Les partenaires supplémentaires, aussi adorables et sympathiques qu'ils soient, n'ont pas à se prendre la tête sur quelque projection que ce soit mais à apprécier les plaisirs des instants qui s'offrent à eux. SI ça arrive, c'est super, si ça n'arrive pas ce n'est pas un problème, il y en aura d'autres, avec d'autres personnes éventuellement. Enjoy.

De toute façon c'est simple : nos compagnes ne veulent pas se prendre la tête, si vous rendez les choses désagréables, lourdes etc, elles iront voir ailleurs sans avoir de comptes à rendre. C'est aussi simple que ça.
Rottteee a liké
#2049039
Bien dit @multipass, seules les chères coquines décident de leur plaisir!!! Et puis, il faut sans cesse rappeler que tout ceci n'est, normalement, et pour l'immense majorité des couples et des adorables coquines ici présentes, qu'un JEU!!! Avec ses règles, ses choix, ses limites, à accepter par tous les participants..... Sinon on ne joue pas... Même si certaines relations peuvent évoluer différemment.. Mais alors ce n'est plus véritablement un jeu, cela devint un mode de vie. Bon ou pas, je ne juge pas... Mais en ce qui me concerne, je ne recherche, comme l'immense majorité, je crois, que le jeu... Et c'est si bon de jouer!! Surtout avec ce Petit Chaton si sexy et formidable......:x :x :x :x :x
#2049045
@multipass Merci pour cette dernière phrase, elle me plait bien ! :P
Et merci pour ton commentaire... Je crois que tu as totalement bien résumé la situation... C'est effectivement ce que je (enfin on, avec mon homme) pense, ressens...
D'ailleurs c'est un plaisir de parler avec ta chérie... ;)
En fait... Je crois que tu as tout dit, tu as eu les mots qu'il faut, encore merci... C'est vraiment agréable de lire ce genre de mots, surtout en ce moment ! :D
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2049047
@multipass tu sais bien que je ne peux qu'aller dans ton sens, ayant cette chance de pouvoir en discuter avec toi .
Malheureusement je pense que beaucoup d'hommes extrapolent aisément le fait que @PetitChaton et ta belle soient des femmes comme il y en a rarement, des hypersensibles, attentives aux mots, aux expressions. Et qui n'ont pas cette carapace et cette attitude naturelle de refouler les malotrus qui profitent de leur gentillesse et de leur ouverture d'esprit.
Je ne comprends pas non plus ce que ces hommes ont à "gagner", ils ne gagnent que le mépris d'une belle qui les a écouté et parfois même laisser approcher au plus près. Quand une pièce sort de l'échiquier, elle se retire, et va faire une autre partie ailleurs...
Ce forum regorge de personnes diamétralement opposés mais qui ont une ligne de conduite bien définie pour tous, quand une belle ne souhaite plus communiquer, la personne se doit de respecter ce choix...mais malheureusment ce n'est pas le cas de tous ...
Et comem tu le dis @multipass longue vie aux plaisir du et de ta @PetitChaton et de ta belle
#2049052
On est bien d'accord sur le fond mais j’émets quelques réserves... ;)

1- Il faut une sensibilité relativement similaire pour comprendre ce genre de sensibilité. Tout le monde ne la partage pas, ce n'est pas grave, il faut de tout pour faire un monde. Il faut aussi du temps, et comme elle a été très occupée elle n'a pas pu répondre à tout le monde. Partie remise...

2- Je ne sais pour Petit Chaton, mais derrière sa douceur ma belle est une lionne. Soit c'est oui, soit c'est non, soit c'est "à voir" si son avis n'est pas déterminé. Si c'est non elle sait très bien le dire, et éventuellement coller un coup de patte à décoller les cornes d'un buffle/muffle si ça devient lourdingue. En fait elle y parvient d'autant plus facilement que pour elle il n'y a pas d'autre enjeu que le plaisir, elle a déjà un mec, donc bon, elle ne se prend pas la tête. ^^

Du coup pour moi c'est très facile... elle me tient au courant, donc j'en sais assez pour en tirer les conclusions précédentes, mais je n'ai pas à intervenir ni à m'en inquiéter. Elle se débrouille très bien pour éjecter clairement qui ne l'attire pas, "garder sous le coude" qui lui plait mais avec qui ce n'est pas encore le bon timing, et s'amuser avec qui il y a une adéquation de désir et de timing. ;)
#2049078
@mike77 Merci pour ton commentaire... :) Qui reflète pas mal comment est le Petit Chaton, mais ça tu es bien placé pour le savoir, tu as bien réussi à me cerner et m'analyser... Je crois que c'est un peu ça mon défaut, du mal à refouler... :( J'ai l'impression que certains ont du mal à comprendre les choses... Et pour ma part, petite débutante un peu paumée parfois, c'est pas évident non plus de savoir comment faire, de gérer certaines situations... En tout cas encore merci pour tes mots... :)
#2049081
@multipass Et bien derrière le petit Chaton se cache une lionne également... Mais qui a encore beaucoup de mal à dire les choses clairement, de peur de " blesser ", de mal faire... J'aime mon homme plus que tout, il n'y a que lui également et pourtant, je suis un personne qui se prend la tête pour tout, tout le temps, même quand " l'enjeu " est minime par exemple, donc ça devient assez vite compliqué pour moi...

J'en parle énormément avec mon homme aussi par contre... Il sait les choses... Mais c'est vrai que c'est ce qui me manque, j'adorerais réussir à gérer tout ça de la même façon que ta chérie...

Merci pour ton commentaire et ta vision des choses... :)
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2049106
@PetitChaton oui je suis bien placé pour savoir comment tu fonctionnes..
Tu découvres à ton rythme ce monde, et le monde tout court,un gros effort mais tu es volontaire, et motivée. :)
Tu sauras mettre en place des garde-fous,et faire passer le message plus clairement, je sais que beaucoup de tes craintes s'envolent et que toi et ton homme vous pourrez profiter de ces plaisirs..mais tu as déjà fait un tres grand pas..maintenant c'est un pied après lautre ..
#2049161
(...) qui a encore beaucoup de mal à dire les choses clairement, de peur de " blesser ", de mal faire(...) qui se prend la tête pour tout, tout le temps, même quand " l'enjeu " est minime par exemple, donc ça devient assez vite compliqué pour moi...

(...) j'adorerais réussir à gérer tout ça de la même façon que ta chérie...


Elle a tous ces traits, les formule de la sorte et donne l'impression autres comme à elle même de ne pas être capable d'imposer sa volonté. Nous en parlions justement suite à ce post, et si j'ai tendance à percevoir autre chose c'est que je suis constamment à son contact dans des environnements protecteurs (foyer, voiture etc) qui lui permettent de gueuler sans être freinée par la crainte de blesser.

Du coup ma vision est différente de celle des autres et même de la sienne... et je crois assez juste de penser que cette image adoucie, non vindicative etc, tient plus du faux self généré par sur-adaptation que de sa nature profonde. Une fois détachée de son constant besoin d'arrondir les angles, de ses craintes de blesser, de sa passion pour la communication non violente etc, elle a tout ce qu'il faut en elle pour dire "non", "rien à taper", "tu me saoules", "ya basta" et compagnie. ^^

En ce sens je crois que, profitant du fait qu'il n'y a pas de projections d'enjeux affectifs, le libertinage est un bon exercice lui permettant de travailler la considération et l'expression de ses volontés les plus viscérales. Et qu'au delà de lui permettre de se libérer en assumant ses envies cela l'aide progressivement à se libérer aussi des réflexes qui peuvent la conduire à l'auto censure. Elle a sans doute encore pas mal de chemin à parcourir mais de ce que je vois cela semble être un exercice assez effectif.

En fait cela ne laisse pas beaucoup le choix d'éviter la chose, il y a plus d'hommes susceptibles d'être attirés par elle qu'elle ne peut en satisfaire, parmi ces hommes il y a de tout, dont des lourdingues, ce qui pousse à des choix et à l'expression de ces choix.

Si vous êtes à la base très similaire sur ces points (et d'autres) je ne vois pas pourquoi elle pourrait y arriver et pas toi. :)
#2049206
@multipass Effectivement dans ce contexte là c'est sans doute plus évident et ça permet de voir les choses de manière différente...

C'est vrai qu'en te lisant, je vois les choses différemment et c'est un travail à faire sur soi même, malgré le fait que ce ne soit pas toujours évident...

C'est exactement ça et c'est l'un des points qui me fait " peur " car j'ai toujours autant de mal à gérer ce genre de situation...

Mais... Je dois avouer... Que de te lire, de voir ton point de vu, d'en savoir plus sur ta chérie, ça m'aide pas mal... Et oui... Pourquoi je ne pourrais pas y arriver après tout... :)
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée