©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 92
#2139601
@jaymz Coucou, merci :), ravie que cette fois ci, tu te sois lancé, c’est aussi grâce aux commentaires que l’envie de partager avec vous est là... Alors n'hésites pas ! :) Mais je suis contente de savoir que mon post t'intéresse :P !
#2139641
Ou contente de voir que ces messieurs n'ont d'yeux que pour tes courbes...? et que la vue de ton si joli corps les enflamme..? te connaissant ..j'ai la réponse..mais il est vrai que tu es timide ;) Mais une coquine bien entendu ;)
#2139708
Voila le retour du timide PetitChaton. Je ne peux que m'en réjouir. :D

Alors? Comment évolues ce trio? Je suis curieux de savoir vos avis après quelques mois de votre relation à tous. Enfin, si ce n'est pas trop indiscret. ;)

Les formes de PetitChaton sont toujours aussi agréables à regarder. :D
#2139725
@sergio Merci pour ce gentil message :) Toujours présent malgré ma longue absence...

Et bien je dois avouer qu’il évolue plutôt bien, difficile de trouver des moments, forcément on a tous des emplois du temps pas simple lol, mais lorsque l’on se retrouve c’est toujours d'agréables moments coquins... :)

Je suis contente de savoir que mes formes plaisent toujours :P
#2139751
nouveaux sur le site, c'est avec un grand plaisir que nous découvrons ce sujet (post.?.?. je sais pas)
madame commence à parcourir le site, découvrir des choses, je pense que nous en sommes là ou vous en étiez en mars 2017 (je n'ai aps encore eu le temps de tout lire, mais ça viendra !
par jaymz
#2139757
Rhoooo décidemment... quel corps magnifique @PetitChaton

J'adore tout chez toi... de ta timidité à la coquine qui sommeille en toi!

Etant fétichiste de jolis petons, et aimant les jolies courbes, je suis gâté avec tes photos !!!

Hâte d'admirer la prochaine photo !
#2139758
Et bien je dois avouer qu’il évolue plutôt bien

Vous voyez-vous toujours à deux ou avez-vous fait des trios?
Ton homme est-il toujours excité à l'idée que tu rencontres ton amant en son absence? Te demande-t-il les détails de celle-ci quand vous vous retrouvez?

Mike a-t-il su repousser quelques unes de tes limites?

:D
#2139805
@LTcpl67 Merci pour ce commentaire et bienvenue ici alors ! :) Et merci d’avoir pris le temps de remonter si loin sur mon post lol ! Il m’a fallu du temps avant de me lancer mais désormais c’est que du bonheur et je vous souhaite la même chose ! :)
#2139809
@sergio Non non, toujours à deux, sur ça, je pense que je n’ai pas changé lol, je ne pourrais pas être « à fond » si mon homme est présent et la situation nous convient bien ainsi... :)
Oui, ça lui plaît toujours autant et il aime toujours autant savoir que sa femme peut plaire à d’autres hommes... :P Il m’en demande effectivement, il aime beaucoup suivre « en direct » par des photos etc et il aime en savoir plus lorsque je rentre... Pas toujours simple pour moi de gérer photos, messages et l’instant présent mais j’essayes de faire au mieux...

Disons, qu’en le rencontrant je crois que j’ai déjà franchi ma plus grosse « limite » lol... Prendre du plaisir avec un autre homme que le mien, c’était impensable pour moi... :)
zztop a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée