©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 92
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2068823
Je découvre ce superbe couple et ce post sur vos premiers pas dans ce monde riche en émotion et sensation ! Les efforts pour tenir en allène les membres du site sur ton post ne sont pas toujours récompensés. C'est parfois frustrant mais c'est le jeux. J'ai créé très dernièrement un post pour raconter nos aventures et je ne m'attends pas pas plus de commentaires qu'ici. Je le fais pour nous et pour ceux que cela intéressent.
En tout cas, tu vis un beau début d'histoire candauliste et je suis heureux pour vous que cela se passe aussi bien. J'espère suivre d'autres rencontres et voir comment vous évoluez dans cette pratique.
Au plaisir de vous lire
Bises à vous deux
par Mister
#2068828
Triste que vous n'ayez plus trop l'envie bien que je comprenne tout à fait que le jeu se joue à deux et que sans réaction de notre part l'envie est moins présente...

Dommage et bise à vous trois petits chanceux
#2068837
@nacra29 Merci pour cet agréable commentaire... :) Effectivement, je ne fais pas la course aux commentaires, loin de là, on partage avant tout pour notre plaisir comme tu le dis si bien... Mais il est vrai, que c'est parfois frustrant, beaucoup réclament mais ne réagissent pas, ou viennent juste pour les photos lol !
C'est un très beau début, qui se passe à merveille c'est vrai...
Nous avons trouvé le " complice " idéal pour vivre tout ça... :)
Au plaisir de te lire également,
Bises.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2068839
Je suis curieux de connaître le traitement de faveur qu'il te réserve !!
Je suis sur que @mike77 trouvera les mots et les actes pour te guider vers de nouveaux plaisirs.
C'est une chance que d'avoir trouver aussi rapidement un complice régulier. Nous en avons eu plusieurs qui sont revenus jouer avec ma belle. Celui qu'elle préférait à pris une autre voix et depuis nous cherchons.
Bises à vous trois
Modifié en dernier par nacra29 le 04 sept. 2017, 21:42, modifié 1 fois.
#2068841
@Mister Effectivement dommage... Nous avons pourtant de quoi partager encore, car même si absents ici, nous continuons de vivre de bons moments... :D

Peut être qu'un jour, nous partagerons à nouveau... :P

Bises
#2068854
@nacra29 Il a su me mettre en confiance avant tout puis il correspond parfaitement à nos envies, nos attentes...
Pour moi, un point était important, celui de pouvoir prendre du plaisir avec un autre homme sans avoir l'impression d'être un " objet sexuel " uniquement...
Je découvre un plaisir différent avec lui, que j'apprécie énormément, tout en étant comblée à la maison avec ma moitié...
Nous avons effectivement beaucoup de chance et je suis d'ailleurs consciente que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à trouver...
Je vous souhaite de trouver le bon également ! :)
Bises à vous.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2068970
@Macadam : faut laisser sa chance aux "vieux". :x
S'ils sont moins fougueux que les jeunes, ils ont une plus grande expérience pour jouer. :D

@PetitChaton : j'aurais beaucoup de plaisir à connaitre ce qu'il s'est passé cet été mais je ne peux que respecter votre choix de garder pour votre histoire. ;)
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2068981
Nous voilà rassurés! Pas le peine de joindre la SPA ^^
Je ne doute pas que @mike77 prend soin de toi comme il sait le faire ;) Et que @Macadam doit être ravi!
Profitez bien de ces moments.
A bientôt peut être
#2069002
@sergio Il faut savoir que @Macadam est très taquin... lol Il sait d'ailleurs que @mike77 est la personne idéale pour vivre cette aventure avec nous... :D
Ce que je peux dire c'est que c'est à chaque fois de délicieux moments... :P
Merci pour ton commentaire... :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2069010
@sergio Il faut savoir que @Macadam est très taquin... lol

J'avais bien compris mais il faut bien que je montre la solidarité entre "anciens". :x
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2069039
Qui est vieux ???? :? :? mister @Macadam
Pas encore assez sourd pour ne plus entendre le petit chaton ronronner sous mes caresses... :x et entendre le reste ...vu qu'elle me crève les tympans :x
#2084054
Bonjour @PetitChaton

J'étais le premier à réagir sur ton post, cela commence à faire un petit bout, je n'ai pas beaucoup réagit sur ton post et j'en suis moi même un peu navré, tu as fait un très beau parcours depuis, je t'en félicite. tu as la patience et la gentillesse de répondre quasiment à tous les posts ce qui est très rare et c'est vraiment sympa. De ce fait cela a créé un véritable dialogue et c'est délicieux à lire. Vraiment Bravo et merci encore pour tout ces échanges riches et qui aident les candaulistes en devenir à mieux comprendre les femmes.
Car vous êtes parfois très compliquée à suivre ;-)
#2084061
Bonjour @curieuxCandau,
Effectivement le premier commentaire sur mon post était de toi et depuis il s’en est passé des choses... :)
Même si tu n’as pas été forcément présent sur mon post, je te remercie pour cet adorable commentaire !
À mon sens, c’est important de prendre le temps de répondre à tous les commentaires qu’on me laisse, c’est motivant pour moi de vous lire donc c’est normal d’y répondre également...
Je ne sais pas si nous sommes compliquées à suivre :P Mais il faut dire que dans ce milieu là par exemple, ce n’est pas toujours évident de se positionner...
Pour ma part, à l’heure actuelle je ne regrette rien et surtout pas d’avoir franchi ce cap et de continuer à prendre beaucoup de plaisir lors de ces moments... :P
Encore merci à toi pour ton commentaire ! :D
#2084351
@fabien7594 Alors avant tout il faut savoir que mon homme n’est pas cocu... On ne conçoit pas les choses ainsi... Sinon pour répondre à tes questions, on essaye de se voir régulièrement, dès qu’on a un moment qui est possible pour nous... On se voit toujours tous les deux et mon homme lui reçoit des sms/mms... De plus en plus demandeuse, je pense qu’on peut dire ça, car j’ai toujours envie et hâte d’un nouveau moment coquin... :D Concernant le ressenti de mon homme, je ne peux pas trop m’avancer pour lui, mais je sais que cette situation lui plaît, on arrive à trouver notre " équilibre ", notre moyen de fonctionner si on peut dire ça ainsi et il doit apprécier de savoir que sa femme prend du plaisir grâce à un autre homme également... :)
#2084384
C'est un plaisir de te lire. Cela faisait un moment déjà. On n peut qu'être content de voir que votre relation à trois fonctionne et que vous preniez toujours autant de plaisirs.

Bien sur, les curieux coquins que nous sommes aimerions en savoir plus sur vos rencontres, SMS/ MMS mais je peux comprendre que ce ne soit plus un besoin ou une envie de raconter.

Bonne continuation à vous trois. ;)
#2084464
Merci @sergio, toujours d’adorables commentaires... :) Effectivement j’étais absente depuis un petit moment mais je suis ravie de voir que mon " retour " fait plaisir... Oui c’est une belle relation qui s’est créée...

J’en aurais des choses à raconter et des photos à partager, c’est vrai... Pour l’instant je ne sais pas si j’en ai envie (ou plutôt si nous en avons envie) mais je suis ravie de savoir que ça pourrait te plaire ! :) Et j’y penserais si jamais... un jour... :P

Merci et merci à toi d’être toujours présent même si je ne suis pas très régulière lol !
#2084548
Je garde un œil sur ton post au cas ou...............l'envie (re)viendrait. ;)
#2084557
Je viens de lire l'ensemble du post et je dois dire que je suis jaloux.
Quand je vois le chemin parcouru, chemin que j'aimerais voir emprunter par ma femme, c'est réellement impressionnant et motivant. Je dois dire aussi ta façon d'aborder le sujet est aussi différente par rapport à beaucoup. Le fait d'avoir un point de vue féminin m'aide à comprendre le point de vue de ma compagne, qui est pour le moment réfractaire à l'idée de prendre un amant. Meme si j'aurais aimer plus de détails sur ton évolution psychologique au moment de la prise de contact et du premier rendez vous je trouve que ton post est vraiment riche d'enseignement.
Bonne continuation
#2084592
@Delattre08 Merci d’avoir pris le temps de lire mon post et merci pour ce commentaire :D...
Je suis ravie de voir que mon parcours peut aider à voir la situation différemment... J’etais comme ta femme au départ, il était impensable pour moi d’avoir un amant... Comme quoi, avec le temps, le soutien de mon homme et le fait de discuter avec la bonne personne, tout peut changer... J’ai toujours été ouverte d’esprit donc mon homme savait qu’il pouvait m’en parler librement même si ça a été difficile au départ pour moi... Puis il m’a laissé évoluer à mon rythme, je prenais plaisir à découvrir cet univers, à partager, discuter, mais j’ai vite remarqué aussi que je n’avais pas forcément les mêmes envies et attentes que la plupart... Puis j’ai commencé à discuter avec celui que je peux qualifier aujourd’hui, d’amant idéal, qui a su me cerner, me mettre en confiance et me donner l’envie d’aller plus loin... Ça a démarré par des commentaires ici puis nous avons approfondi en privé... Dans ma tête j’ai fais le yo-yo... Prête à franchir le cap, puis au final trop d’appréhension et ainsi de suite... Jusqu’au jour où je me suis sentie prête et nous avons fixé une date... :) Je ne te cache pas que j’avais des craintes, mais aujourd’hui je ne regrette pas, c’est que du plaisir... Je ne sais pas si mon commentaire pourra t’apporter un peu plus que ce que j’ai déjà dit... Mais une chose est sure, le dialogue c’est la base de tout...
Au plaisir,
Merci :) Je vous souhaite une belle évolution à tous les deux...
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée