©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 92
#2054599
Un ami "intime". Celui qui sait resté à sa place sans mettre le couple en danger. Bravo pour cela Mike. Ce n'est pas si courant. :D
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2062380
Bon le principal , c est que vous continuiez à profiter ;) L'envie de repartager vos aventures reviendra peut-être, avec son lot d'admirateurs et de commentaires qui vont avec espérons... Quand tu reviendras, ça n'en fera que plus à raconter ^^
Amusez-vous bien d'ici là !
#2062414
@wtf Ah ça oui, il n'est pas question d'arrêter... :) Peut être, on avait de quoi pouvoir partager encore en plus... Mais bon... ;)
On verra bien... Sinon moi je sais, c'est déjà bien ! :P
Merci, pas de soucis pour ça :D
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#2062453
Bonjour chère petit chaton,
Nous sommes nombreux, je crois, à attendre, à espérer le récit et les images de la suite de vos aventures et, si je n'interviens pas davantage, pour ce qui me concerne, c'est surtout par crainte de me faire trop pressant...
a vous lire et vous admirer,j'espère !
Matma
#2062465
Bonsoir @matma37,
Vous êtes nombreux sans doute mais, rares sont ceux qui commentent, réagissent...
Nous reviendrons peut être, continuer à partager ici, la suite de nos aventures, si l'envie fait son retour... :D
Je te remercie pour ton commentaire en tout cas...
#2063108
@THOR69 Merci pour ce commentaire... :) Effectivement j'apprécie fortement cette belle évolution... Je me doute bien que notre aventure n'est pas celle qui attire le plus, mais un petit mot lorsque l'on suit notre aventure au lieu de juste venir pour les photos c'est toujours encourageant... En tout cas, c'est vrai que ce commentaire est agréable à lire ! :) Nous ne sommes pas prêts d'arrêter cette aventure, tous les trois, et c'est un vrai plaisir... :D
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2068823
Je découvre ce superbe couple et ce post sur vos premiers pas dans ce monde riche en émotion et sensation ! Les efforts pour tenir en allène les membres du site sur ton post ne sont pas toujours récompensés. C'est parfois frustrant mais c'est le jeux. J'ai créé très dernièrement un post pour raconter nos aventures et je ne m'attends pas pas plus de commentaires qu'ici. Je le fais pour nous et pour ceux que cela intéressent.
En tout cas, tu vis un beau début d'histoire candauliste et je suis heureux pour vous que cela se passe aussi bien. J'espère suivre d'autres rencontres et voir comment vous évoluez dans cette pratique.
Au plaisir de vous lire
Bises à vous deux
par Mister
#2068828
Triste que vous n'ayez plus trop l'envie bien que je comprenne tout à fait que le jeu se joue à deux et que sans réaction de notre part l'envie est moins présente...

Dommage et bise à vous trois petits chanceux
#2068837
@nacra29 Merci pour cet agréable commentaire... :) Effectivement, je ne fais pas la course aux commentaires, loin de là, on partage avant tout pour notre plaisir comme tu le dis si bien... Mais il est vrai, que c'est parfois frustrant, beaucoup réclament mais ne réagissent pas, ou viennent juste pour les photos lol !
C'est un très beau début, qui se passe à merveille c'est vrai...
Nous avons trouvé le " complice " idéal pour vivre tout ça... :)
Au plaisir de te lire également,
Bises.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2068839
Je suis curieux de connaître le traitement de faveur qu'il te réserve !!
Je suis sur que @mike77 trouvera les mots et les actes pour te guider vers de nouveaux plaisirs.
C'est une chance que d'avoir trouver aussi rapidement un complice régulier. Nous en avons eu plusieurs qui sont revenus jouer avec ma belle. Celui qu'elle préférait à pris une autre voix et depuis nous cherchons.
Bises à vous trois
Modifié en dernier par nacra29 le 04 sept. 2017, 21:42, modifié 1 fois.
#2068841
@Mister Effectivement dommage... Nous avons pourtant de quoi partager encore, car même si absents ici, nous continuons de vivre de bons moments... :D

Peut être qu'un jour, nous partagerons à nouveau... :P

Bises
#2068854
@nacra29 Il a su me mettre en confiance avant tout puis il correspond parfaitement à nos envies, nos attentes...
Pour moi, un point était important, celui de pouvoir prendre du plaisir avec un autre homme sans avoir l'impression d'être un " objet sexuel " uniquement...
Je découvre un plaisir différent avec lui, que j'apprécie énormément, tout en étant comblée à la maison avec ma moitié...
Nous avons effectivement beaucoup de chance et je suis d'ailleurs consciente que ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile à trouver...
Je vous souhaite de trouver le bon également ! :)
Bises à vous.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée