©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 92
#2053824
@aznnathan Ça fait plaisir de voir que tu as tout lu... Effectivement il m'a fallu du temps pour me lancer mais une fois la bonne personne trouvée tout est allé assez vite, on peut le lire d'ailleurs... :)
Le plus difficile est de franchir le cap et de trouver LA personne qui saura y faire pour mettre en confiance ta moitié...
La base c'est la confiance, la communication, que ce soit entre vous deux ou entre ta femme et le futur amant...
Effectivement c'est un plaisir différent et très bien ça oui... Je m'épanouie totalement ainsi, avec eux deux... ;) Mon ressenti on peut le lire à travers mes commentaires... J'aime beaucoup cette situation, elle nous convient à tous les trois et c'est que le début de notre belle aventure... :)
Je ne sais pas si ça répond à ta question sur mon ressenti ou si tu voulais savoir d'autres choses ?
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2053845
@aznnathan Je te confirme que c'est un plaisir, mais il n'y a pas que ça qui est un plaisir à lecher, le petit chaton est une glace aux mille saveurs ... ma langue s'est promené sur tout son corps... Donc je peux le confirmer, @petitchaton est un délice à lécher.. et la langue du @PetitChaton n'est pas en reste... :x
par Mister
#2054144
@PetitChaton Je suis tes aventures depuis le premier jour, mais je dois avouer qu'il n'est pas toujours évident de répondre et faire part de son excitation.

Tu as effectivement su trouvé la personne idoine, parfaite pour savoir t'accompagner. Félicitation à toi, à lui et à ton mari !

J'ai hâte de lire la suite, de voir comme tu continues à évoluer, à prendre plaisir à faire cocu ton mari. C'est diablement bandant de l'imaginer, puis de le lire et encore plus de le voir. D'autant plus grâce à ton physique délicieux. Appréciez, profitez et partagez ! C'est ça le candaulisme :D
#2054181
@Mister Merci pour ton commentaire, ça fait encore plus plaisir alors de savoir que tu me suis depuis un moment et que désormais tu commentes... :P

Effectivement... Je suis chanceuse là dessus lol ! Merci beaucoup... :D

Au plaisir de te lire encore alors pour commenter la suite de cette belle aventure... :) Ouh merci pour ce compliment... :P C'est ce que l'on fait et je pense qu'on s'en sort plutôt bien pour l'instant... :D
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2054278
@mister, nous n'utilisons pas ces termes de cocu ou autre, car pour nous trois c'est plus du partenariat...
@Macadam n'est pas "cocu", car il est consentant, il donne la possibilité à sa belle de s'épanouir dans mes bras, et moi je vois plus le @PetitChaton comme une partenaire de jeu et une complice. Et pour elle ( elle me ontredira ou pas), il y a l'amour de sa vie qui est @Macadam et moi qui suit plus un partenaire voire un sexfriend..sous le regard bienveillant de son homme..
Je te dis ça car je n'aime pas trop ces termes..mais je comprends que beaucoup l'utilise, comme disait @multipass il y a bcp de courant dans le candaulisme.. ;)
#2054283
@mike77 Merci, je ne pouvais pas dire mieux... :)
Effectivement @Mister Je ne pense pas que ce soit les bons mots nous concernant, il est au courant de la situation et l'approuve donc ne peut pas être cocu (c'est mon homme voyons :D)... :) C'est une belle complicité entre nous... Une belle aventure qui me correspond plutôt bien ainsi... :P
par Mister
#2054290
@PetitChaton Ah, ça se voit ? :P
Oui je trouve le jeu d'échange, la découverte de l'un et l'autre (le mari regardant tout cela) très excitant.
Vous échangez quotidiennement par sms par exemple ? Vous pourriez partager un peu de cela avec vos admirateurs ?
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2054310
En fait je vais te répondre ;)
On est en contact quotidien , par n'importe quel moyen de communication, on se parle de tout, on se taquine, on a des discussions sérieuses, d'autres beaucoup plus coquines.
On s'est déjà croisé souvent en réel, et pas que pour s'amuser ..Juste pour le plaisir de partager un moment, du shopping, une glace lol

C'est plus de l'ordre sexfriend, avec l'aval de son homme..en fait du candaulisme, où je ne croise jamais son homme en vrai, mais on lui envoie des vidéos de nos ébats. Je parle avec lui sur skype assez souvent, et on parle également de tout..pas que de sa belle.. Il est l'homme de @PetitChaton et moi le complément de tout ça.. un partenaire sexuel mais aussi un ami attentif. Nos places sont bien définies et celà nous convient parfaitement
#2054599
Un ami "intime". Celui qui sait resté à sa place sans mettre le couple en danger. Bravo pour cela Mike. Ce n'est pas si courant. :D
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée