©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 92
#2006633
Bienvenue à vous 2, Mme @PetitChaton est superbe et mérite une certification dont voici le lien prévue à cet effet:
viewtopic.php?f=68&t=225

Ainsi vous profiterez de tous les avantages de notre forum :D
#2006708
@Xia Merci pour votre gentil message et effectivement merci à vous tous, vos messages sont importants pour moi/nous... Merci également pour le compliment ! Nous découvrons cet univers à notre rythme mais de voir autant de personnes ravies est rassurant.
#2006978
Il est normal de se poser des questions. Le mieux, essayez en le prenant comme un jeu sans conséquence pour l’après. Puis debriefing sincère sur les ressentis de chacun de vous deux. Et ensuite........ vous voyez si vous souhaitez recommencer ou pas. ;)
#2007071
@sergio Ca à l'air si simple en lisant les commentaires... Le plus difficile est d'arrêter de se poser trop de questions et de se lancer je crois... Venir en parler ici et dévoiler des photos de temps en temps est déjà un pas énorme pour moi, à voir où ça va nous mener...
#2007170
@scort75 C'est ce que je me dis en parcourant ce forum effectivement.
Par contre, c'est vrai que ça aussi, ça rajoute un côté compliqué à franchir le pas, le fait de ne pas se rater ou tomber sur la mauvaise personne oui...
#2007220
Chère @PetitChaton la croupe tendue dit combien le désir existe :) vous pouvez commencer sensuellement en des jeux soft, des échanges de regards, de mots et de rires sachant que la suite est à inventer, à découvrir avec volupté :) Et si vous vouliez vous laisser croquer en présence de votre matou :), ce serait avec plaisir !

viewtopic.php?f=21&t=63553&start=320

Jeanlescrayonsàlamain
#2007241
@sergio Ca à l'air si simple en lisant les commentaires... Le plus difficile est d'arrêter de se poser trop de questions et de se lancer je crois... Venir en parler ici et dévoiler des photos de temps en temps est déjà un pas énorme pour moi, à voir où ça va nous mener...

Avant de plonger de dix metres, on essaie du plot et on progresse à son rythme.
Comme tu l'évoques, venir en parler, te dévoiler, poser des questions, lire des experiences d'autres, ça ne peut que vous confortez ou pas dans l'envie de passer le cap.
Aprés, vous n'êtes pas obliger de commencer par un gang-bang.
Vous selectionnez un partenaire possible. Vous faites connaissance autour d'un verre. Vous expliquez vos envies, vos fantasmes, vos craintes, etc...... Vous voyez si feeling il y a et vous decidez d'aller plus loin avec ce monsieur. Si il vous semble sympathique mais que l'envie, le désir ne vient pas. Tant pis. On peut passer de bons moments avec des personnes sans passer obligatoirement par le sexe. Et vous reselectionnez un autre partenaire. Rien de très compliqué même si je conçois qu'il n'est jamais simple de rencontrer des gens pour causer Q.

Si vous allez plus loin avec un partenaire, vous pouvez aussi tester des paliers. Juste la fellation, juste préliminaire pour madame, etc...... Ca vous permettra de voir avec ton homme ce que vous avez aimez ou pas et de savoir si vous voulez recommencer. ;)
#2007322
Bonsoir,
Déjà merci pour tous vos messages, cela me fait énormément plaisir... Mais il me semble qu'à madame aussi !
Même si on se pose toujours des questions...
Une fois de plus, je suis très fier d'elle et je vous fait donc partager cela au travers d'une nouvelle photo...
On attend vos commentaires.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred a liké
#2007324
:o

Instant parfait, un superbe "juste avant de bien en profiter on peut déjà en profiter" ^^
Et si excitant de se dire que PetitChaton fantasme possiblement que l'objet soit plus chaud, palpitant, mobile...
#2007389
Bel engin. Petitchaton semble apprécié se sentir bien "prise". :D
#2007437
@jeanrp Merci pour ce très gentil message... C'est ce qu'on fait je crois oui, on commence " soft ", venir ici discuter, dévoiler des photos, des tenues " attirantes " en extérieur etc... En tout cas merci pour ces mots, je vais découvrir un peu ton lien ce week-end... :-)
#2007439
@sergio Merci pour ce message, il est " rassurant " et tes conseils sont les bienvenus... À voir où cela va nous mener, est ce qu'un jour j'arriverais à franchir le cap du " virtuel " et passer au réel... En tout cas ton message m'aide à y voir plus " clair "... Merci de prendre le temps également de m'écrire en tout cas !
#2007500
Bonjour à vous deux et bienvenue.
Il est fort agréable en effet de pouvoir avoir un avis feminin sur cette pratique et également voir l’évolution d'un couple en fonction de ses envies dans cette démarche, surtout quand c'est accompagné de photos aussi sexy et excitante que les votre. Cela donne envie de beaucoup plus et fait bien monter l'excitation ce qui n'est pas pour me déplaire ;)
#2007516
@yann95000 Merci pour ce gentil message... Oui avoir l'avis de femmes dans ma situation est important pour moi, même si je dois l'avouer elles se font rares sur mon post, mais au travers de tous vos commentaires j'y vois déjà un peu plus clair et c'est vos gentils messages qui m'aident aussi à continuer à venir discuter ici avec vous et partager mes photos ! Alors de savoir en plus, qu'elles plaisent, j'en suis ravie... La fin du message est du coup très plaisant également !
#2007601
Oui avoir l'avis de femmes dans ma situation est important pour moi, même si je dois l'avouer elles se font rares sur mon post,

Si tu parcoures le forum, tu vas vite t'apercevoir que si des femmes participent en photos par le biais de leurs moitiés, elles sont peu nombreuses à prendre le clavier pour donner leurs avis. C'est ainsi. Les hommes et les femmes ne vivent pas les forums de la même façon.

Mais il y en a quelques unes quand même. ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée