©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 92
#2163023
par PetitChaton - mar. mai 15, 2018 9:38 am


Ca me donne envie de chanter:

"........................................................
Splendeur d'un cul dans toute sa rondeur
Chaleur d'un cul dans toute sa blancheur"

:D
#2163071
A chaque fois que je découvre une nouvelle photo de toi, elle est encore plus jolie et excitante que la précédente ! Mais comment fais tu @PetitChaton ?

Là... j'ai encore plus envie de toi... j'adorais déjà tes fesses... je suis fan de ton petitchaton tout doux!
J'ai envie de m'en occuper !!!
#2163197
J'adore la photo du 11/05. (Les autres aussi je te rassure) @PetitChaton .
J'aime ce côté intimiste, le sous vêtement à moitié ôté et cette magique intimité révélée...douce et qui donne envie d'être embrassée délicatement.
Continue autant que tu le souhaites de nous faire partager tes essais...les contempler est un plaisir délicieux
#2163285
@sergio Ouh... Je suis ravie de te donner envie de chanter :P

Oh... Merci beaucoup @testeur J’adore :P

@jaymz Merci beaucoup... C’est adorable... Je ne fais rien de spécial pourtant mais je suis contente que tu trouves mes photos jolies... et excitantes :P
Waouw... Merci ! Vraiment... J’apprécies te faire cet effet, te donner ces envies...
#2163286
@julesx630 Merci beaucoup pour ton agréable commentaire, comme souvent ! :)
Tu décris ma photo d’une jolie façon en tout cas, j’aime beaucoup ta vision des choses...
Avec de tels commentaires je ne peux qu’avoir envie de continuer à partager... :D
#2163372
Quelle poitrine pleine de sensualité!
Vous semblez tellement douce que vous ne devez jamais sortir vos griffes...
#2163378
@vox Oh merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Je suis contente de participer à un bon début de journée alors ...

@speed95 Merci beaucoup... Tu as vu juste, elle adore ça, tout comme moi c’est vrai...

@Candauheureux Merci pour ces gentils mots... Effectivement, un petit chaton tout doux... :) Pas besoin de griffer...
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2163457
PetitChaton a écrit :@wtf Waouw... Le coup de foudre... Ça me plait ça :P Merci beaucoup... :) Contente de savoir que ma photo te plait, pour la peau douce, à vérifier... Le « entre autre » me rend curieuse...

Et bien viens satisfaire ta curiosité, et moi je vérifierai la douceur de ta peau :x
#2163460
J aimerais caresser tes courbes, jouer avec mes mains, mes doigts , sentir ton désir monter , tes seins se gonflés, tes tétons durcirent , ton petitChaton s humidifié, puis jouer avec ma langue sur toutes ces zones, hummmm
#2163836
@PetitChaton

Que de chemin parcouru en lisant ce post, je me souviens de toi en mp, timide ne voulant pas poster de photos de toi sur le forum, ne pas Etre sur de vouloir rencontrer un amant, n'aimant pas tes fesses etc...
au final tu es une bombe, qui t'assume et assume..au top!!
#2163867
@fabien7594
Merci pour ton commentaire et ton retour sur mon post. Effectivement PetitChaton a bien évolué depuis tout ce temps... J’ai laissé tomber mes craintes et je me suis lancée, faut dire que j’ai été bien accompagnée pour franchir ce gros pas en avant...
C’est pas toujours simple mais j’essayes en tout cas ! Merci beaucoup :)
#2167985
Merci @PetitChaton !!!
Quelle magnifique paire de fesses !

Je kif ! Bravo et merci !
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée