©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 92
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2210426
Ohh @PetitChaton quel plaisir de vous voir de dos ;) si élégamment légèrement vêtue.... et qui donne des envies d'effleurer vos jolies épaules, de passer la main dans vos cheveux, de caresser vos hanches, suivre avec délices ces si jolies fesses......

Jeanlesmainsbaladantes
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2210464
par PetitChaton - lun. sept. 17, 2018 6:50 am

Quelle belle photo. Ton homme a du être content de te trouver ainsi vêtue. Quant à ton amant, peut-être a-t-il était ennuyé de ne pas pouvoir te retrouver ce jour-la. :D
#2210472
Merci beaucoup @sergio Je crois qu’effectivement il a apprécié cet après-midi séance photos et de me découvrir dans différentes tenues ... Si moi j’ai beaucoup de mal avec mon image, lui a eu l’air de bien aimer lol ! J’aurai apprécié également de pouvoir le voir ce jour là ! Je pense que le moment aurait pu être encore plus sympa... :D
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2210660
PetitChaton a écrit :@wtf C’est bon à savoir ça ... :P Peut être même que je me laisserais faire sagement (ou pas)

Ça ne m étonnerait pas de te voir sortir un peu les griffes... le chaton est devenue tigresse!
par jaymz
#2210685
Rhoooo revoilà @PetitChaton de retour en photo !
J'adore... et je dirais que ça valait le coup d'attendre un peu !!!
Je suis toujours autant fan... même encore un peu plus...

Tes formes, tes courbes, ton corps me donnent tellement d'idées coquines et d'envie.........
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée