©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 92
#2012054
Bonsoir à tous,

Encore merci pour tous vos commentaires... Cela fait énormément plaisir !

Je ne croyait pas en la magie et pourtant elle a réussie à faire disparaître complément cet objet que vous connaissez tous maintenant !

Au plaisir de vous lire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop a liké
#2012167
Macadam a écrit :Bonsoir à tous,

Encore merci pour tous vos commentaires... Cela fait énormément plaisir !

Je ne croyait pas en la magie et pourtant elle a réussie à faire disparaître complément cet objet que vous connaissez tous maintenant !

Au plaisir de vous lire.

@Macadam La miss est une magicienne alors?...Un plaisir à admirer en tout cas ! :oops:
#2016786
Bonjour à tous,

Pas très actifs en ce moment, nous souhaitons reprendre plus activement ce post. Mais cela va dépendre de vous ! Donc à vous de nous dire si vous souhaitez de nouvelles photos et surtout il va falloir argumenter... :D Si vous avez des styles de photos en particulier n'hésitez pas à nous en faire part ! Madame vous lira avec attention.
#2017621
Bonjour à tous,
Quel dommage que le dernier commentaire de mon homme n'ai pas attiré plus de monde...
Nous nous demandons si vous souhaitez encore voir de nouvelles photos et surtout si ça vaut le coup d'en faire pour les poster ici...
En espérant vous lire prochainement et pouvoir continuer à avoir vos retours...
#2017714
Mais Miss @PetitChaton ne croyez plus que ce ne serait plus de la magie.... je définirais celle-ci comme ce qui pourrai nous arriver de meilleur et a malheureusement assez peu de chances de se produire...

et de plus je vous avouerais que je m'émerveille facilement, et que mes rêves sont nourris de merveilleuses scènes passées de...... magie ;)

Jeanfunanbule
#2018285
Monsieur le chaton,

Je me branle régulièrement sur les photos de ta femme. Elle m'excite au plus haut point. Alors, je ne sais pas si mon commentaire va te donner de l'enthousiasme pour continuer, mais il est sincère. ;)
#2018334
Bonjour à tous,
Malgré le peu de commentaires depuis le message de mon homme et les miens, voici une nouvelle photo (assez soft pour commencer ), en espérant qu'elle vous plaise et surtout que celle ci permettra d'avoir un peu plus de réactions...

DSCF0038.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop a liké
#2018344
@elixir27 Tout est expliqué au début de ce sujet et au fur et à mesure dans les commentaires... Super que ta femme ai réussi à franchir le cap, je n'en suis pas encore à ce stade personnellement mais j'avance doucement. Nous ne souhaitons pas divulguer publiquement d'où nous venons. Je serais ravie par contre d'en savoir plus sur l'évolution de ta femme si tu le souhaite ? Comment a-t-elle réussi à franchir le cap ? Merci à toi.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée