©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 92
#2139751
nouveaux sur le site, c'est avec un grand plaisir que nous découvrons ce sujet (post.?.?. je sais pas)
madame commence à parcourir le site, découvrir des choses, je pense que nous en sommes là ou vous en étiez en mars 2017 (je n'ai aps encore eu le temps de tout lire, mais ça viendra !
par jaymz
#2139757
Rhoooo décidemment... quel corps magnifique @PetitChaton

J'adore tout chez toi... de ta timidité à la coquine qui sommeille en toi!

Etant fétichiste de jolis petons, et aimant les jolies courbes, je suis gâté avec tes photos !!!

Hâte d'admirer la prochaine photo !
#2139758
Et bien je dois avouer qu’il évolue plutôt bien

Vous voyez-vous toujours à deux ou avez-vous fait des trios?
Ton homme est-il toujours excité à l'idée que tu rencontres ton amant en son absence? Te demande-t-il les détails de celle-ci quand vous vous retrouvez?

Mike a-t-il su repousser quelques unes de tes limites?

:D
#2139805
@LTcpl67 Merci pour ce commentaire et bienvenue ici alors ! :) Et merci d’avoir pris le temps de remonter si loin sur mon post lol ! Il m’a fallu du temps avant de me lancer mais désormais c’est que du bonheur et je vous souhaite la même chose ! :)
#2139809
@sergio Non non, toujours à deux, sur ça, je pense que je n’ai pas changé lol, je ne pourrais pas être « à fond » si mon homme est présent et la situation nous convient bien ainsi... :)
Oui, ça lui plaît toujours autant et il aime toujours autant savoir que sa femme peut plaire à d’autres hommes... :P Il m’en demande effectivement, il aime beaucoup suivre « en direct » par des photos etc et il aime en savoir plus lorsque je rentre... Pas toujours simple pour moi de gérer photos, messages et l’instant présent mais j’essayes de faire au mieux...

Disons, qu’en le rencontrant je crois que j’ai déjà franchi ma plus grosse « limite » lol... Prendre du plaisir avec un autre homme que le mien, c’était impensable pour moi... :)
zztop a liké
#2139910
Bonjour et merci ! :)

Merci car ce topic, dont je viens de lire l'intégralité, est un des plus passionnants, si ce n'est LE plus passionnant de ceux que j'ai eu l'occasion de lire ici, tant son auteur a su le faire vivre avec beaucoup de sensibilité, de gentillesse, de passion, et le tout dans une langue parfaite et très agréable à lire, ce qui est suffisamment rare pour être souligné... sans oublier la grande beauté de l'auteur en question que l'on a pu admirer en photo, à croire que l'on a affaire ici à la femme parfaite !
:o

Au plaisir de continuer à te lire et merci encore ! ;)
#2139937
@cornegigouille Coucou et merci à toi,
Merci pour cet adorable commentaire et tous ces compliments... Que dire de plus... Face à ces mots... J’en perds les miens... Merci d’avoir pris le temps de tout lire... Je suis contente de voir que tout ça ressort à la lecture de mes mots... Et bien dis donc, voilà qui donne envie de continuer à partager, je ne pensais pas pouvoir être la « cible » de tous ces compliments... :O

Au plaisir également de te lire ici...

Ps : Je reviens très vite avec une nouvelle photo ! :D
#2140009
PetitChaton a écrit :Bonjour,

Si j'ai découvert ce site c'est par le biais de mon homme... Effectivement, c'est lui qui m'a fait découvrir cet univers, couple fusionnel, on partage tout et on réalise tout un tas de fantasmes ensemble... Après en avoir partagé déjà plusieurs, un jour il s'est lancé et m'a parlé de son envie de me voir avec un autre, un nouveau fantasme... De longues discussions, des doutes, des peurs, beaucoup de questions dans ma tête (qui sont encore présentes aujourd'hui). Je n'en suis pas encore au point de franchir ce cap, mais j'ai déjà avancé, au début il était impossible pour moi d'évoluer dans ce sens, aujourd'hui, je vois les choses autrement (ce qui explique ma présence ici d'ailleurs), alors avant de m'imaginer aller plus loin, je viens ici, je découvre, j'apprend...
Et preuve d'un grand pas en avant pour moi déjà, j'ai accepté de faire des photos, dont une, que je partage aujourd'hui avec vous...
N'hésitez pas à me laisser vos témoignages, vos premiers pas dans ce milieu...

A bientôt.


Vous avez mis les mots, les bons, sur mon vécu et ressenti également... me voilà maintenant plus "rassurée", toutefois de savoir que je ne suis pas seule (ça peut paraître bizarre, mais en effet entre les doutes et les questions qui se mélangent parfois avec fantasmes et excitation, on s'y perd un peu)
Bref, merci pour ce témoignage et magnifique photo.
Miss Lplayers
#2140111
@Lplayers Merci pour ce retour, je suis contente de pouvoir « aider » un peu à travers mon post... Effectivement les débuts ne sont pas toujours faciles et de pouvoir se retrouver dans certains témoignages ça permet de comprendre un peu plus également... Mais ces débuts avec le mélange de doutes, questions etc laissent place ensuite à d'agréables moments :D ! Merci beaucoup... :)
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée