©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 92
#2140822
Très sympathique cette photo. On ne sait pas si tu te deshabille ou l'inverse aprés avoir rencontré ton amant. :D
#2140983
Ca laisse place à notre imagination et ce n'est pas désagréable. ;)
#2141473
Que des efforts de Mon petit chaton..

Un grand merci a tous ceux qui commente.Il faut continuer a l'encourager cela la motive profondément ...

Par contre ceux qui vont dial en Mp sa sert a rien de l'harceler et d'insister lourdement. Si elle veut vous répondre ne vous iniquité pas elle vous répondra ..

Bisous
#2141530
Que de chemin parcouru depuis le début de votre post @PetitChaton et @Macadam !
Des frilosités du passé ne restent que des frissons de plaisir lorsque tu es avec ton amant, votre amant @mike77 !
Il a su te convaincre patiemment mais avec attention pour enfin te faire exprimer une autre facette de toi que tu ne soupçonnais peut être pas.
Le candaulisme a cette force de permettre aux femmes de s'émanciper et de dépasser les codes et conduites appris depuis toujours.
Quel serait ton souhait, ton fantasme que tu pourrait envisager réaliser maintenant ?
Vois-tu ton amant chez vous ou en dehors ?
Quel serait @Macadam , tes envies d'évolution concernant ta Belle ?
Merci pour vos témoignages et vos photos qui ajoutent de la compréhension, du désir et de l'envie à passer ce cap pour de nombreux couples.
#2141747
@julesx630 Merci pour ton commentaire, qui résume assez bien certaines choses, je vois que tu as pris le temps de nous lire pour analyser la situation... lol
Pour ma part je ne pense pas avoir de fantasmes ou souhaits, juste une envie de profiter, de découvrir, de prendre du plaisir...
Je le vois uniquement en dehors de la maison...
Merci beaucoup à toi pour tes mots et ces compliments...
#2157468
Wouaouhhh!!! Le petit chaton se transforme en panthère. :D

Est-ce que l'amant devra faire attention à ses griffes aujourd'hui? ;)
#2157491
@sergio Je crois que c’est ça... lol c’est bien parfois la transformation :P

Il ne risque pas grand chose il ne sera pas avec moi aujourd’hui... :( Alors ça va, en photo il n’a pas besoin de faire attention :P
#2157492
l ne risque pas grand chose il ne sera pas avec moi aujourd’hui...

Quel dommage.................... pour lui.

Mais pas pour monsieur qui va se faire un plaisir de découvrir sa panthère. ;)
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée