©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 92
#2278472
@PetitChaton : tu ne t’exposeras, photos et/ou écrits, pour rien. Tu as quelques lecteurs fidèles. :D
#2278514
Et bien merci @jeanrp C’est plutôt flatteur ça ! :P

@sergio C’est vrai je le remarque, vous êtes quelques uns à ne pas me lâcher malgré mon rythme de publication qui n’est pas régulier... Merci :)
#2279512
Merci pour ton commentaire @julesx630 ... Mais c’est plutôt calme pour moi en ce moment ... Mais peut être que je retrouverais la motivation à vous partager de temps en temps quelques photos !
Je le sais bien, je sais qui l’est ou qui est là pour réellement le partage, le plaisir et le respect... :)
#2279691
Avec le printemps arrivé, les fleurs pointent le bout de leurs pétales. Peut-être pourrais-tu en faire autant avec tes tenues du jours pour aller travailler ou celles du week-end pour plaire à ton homme? :D
#2282317
Oh de jolies fesses qui viennent interroger... "Forum, dis moi la vérité, sont-ce les plus jolies du forum ? en as tu vu de plus rondes, attirantes, excitantes ?"

Je ne comprends pas ce que répond le forum, je ne parle pas le java, le C, ni le ruby ou le PHP, mais moi je peux dire que je les trouve superbes, pleines de mystère et de sensualité, avec leur pudeur et leur pose provocante tout à la fois ;)

Jeanquineparlequelejean
#2282345
Merci @christo :)

@jeanrp C’est toujours un plaisir lorsque je reviens par ici de pouvoir lire tes commentaires qui sont toujours agréables ! J’apprécies de savoir qu’elles plaisent et j’aime beaucoup la vision que tu as... Merci :D
#2283168
PetitChaton a écrit :
7737FC15-E267-429C-A315-F07E5D0D233E.jpeg


Bonne soirée... :D



Elle vient de s'améliorer... :)

Merci @PetitChaton ;)
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée