©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 92
#2235191
@PetitChaton

petit niveau...mais il me semble que tu as déjà fait bcp!! et puis tu as profité...et ton homme a connu le plaisir d’être cocu...C'est aussi ce qu'il voulait non?

Au final, si tu es encore ici...c'est que cela te convient je pense!!

Nouvelles photos...avec tes nouveaux talons....je suis sur que tu as agrandi ta collection!!héhé
#2235213
@fabien7594 Pour quelqu’un qui pensais ne jamais franchir le cap, je pense que j’ai pas mal évolué oui ... Je n’ai pas beaucoup d'expérience mais j'apprécie ce que j’ai vécu et ce que je suis en train de vivre même si en ce moment ... C’est un petit coup de mou disons ... Lui est ravi de mon parcours et adore me voir « m'exhiber », il aime quand sa femme plaît forcément... :)

Oui, je suis ici car j’aime ça quand même !

Ma collection j’ai du mal à la stopper effectivement mdr ! Je vais y songer, tenter de faire de nouvelles photos... :)
#2235227
@PetitChaton

Bien sur qu'il peut être fier de toi et qu'il soit ravi que tu plaises!!

Tu as la chance d'avoir un homme partageur...autant en profiter je pense!!

Nouvelles, anciennes, toujours un plaisir....je ne suis malheureusement plus abonné ici, difficile de parler "plus" ici...
#2235288
C’est gentil @fabien7594 :)

J’ai de la chance de l’avoir c’est vrai... Je n’en éprouvais pas le besoin, je ne lui aurais jamais fait cette demande par exemple, mais du coup j’en profite c’est sûr...

Je vais voir ce que je peux faire prochainement alors...
C’est sûr que c’est moins pratique qu’en privé lol !
#2235317
Oui il y a du chemin parcouru depuis, à mon petit niveau mais quand même...

@PetitChaton : il n'y a ni petit, ni grand niveau. Il y a les limites que l'on se met et qui nous rassurent. ;)
#2235403
C’est exactement ça @fabien7594 !
Non lol, il ne m’a pas fait part de cette envie mais il sait aussi que je ne partage pas moi ... J’y prendrais aucun plaisir et je pense même que je ne le vivrais pas très bien... lol
#2235537
Oui tu as raison @sergio ... C’est bien dit en tout cas

Chic! Un bon point. Au bout de cinq, c'est une image? :x
#2235552
Je te propose de m'accorder un bon point par post déjà écrit. Je suis gentil, j'aurais pu demander par like sur ton post. :x

;)
#2235564
@sergio T’es vachement malin car rien qu’avec tes commentaires je vais avoir un certain nombre de photos à poster ... Oui c’est vrai, t’es gentil lol ! Je vais avoir du boulot pour faire toutes ces photos :P
#2235568
Ben oui mais c'est de ta faute aussi. Tu postes des photos de toi qui nous donne l'envie d'en voir encore plein d'autre. ;)
#2235586
Ah ben voilà @sergio, maintenant ça va être ma faute en plus... :P Elles sont pourtant simples mes photos... Mais je prends note, je vais voir dès que j’ai un moment pour faire de nouvelles photos... Puis peut être que je reviendrais plus tard avec des coucous en direct... lol
#2235617
Ce qui m'intéresse chez vous @PetitChaton c'est, plus que voter physique 0=) ce débat en vous même entre le plaisir de se montrer en attendant des compliments, le besoin de s'autoflageler par modestie :D et la tentation physique, mais pas très affirmée, d'autres jeux de frissons....

Jeanquisesouciedevosplaisirs
  • 1
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée