©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 92
#2032613
Il n'y a pas de régles dans le candaulisme. Le principal étant de prendre du plaisir à entrer dans ce mode de sexualité, avant d'être un mode de vie. ;)
#2037313
Bonsoir à tous,

Nous sommes discrets sur le forum en ce moment mais nous avons bien l'intention de revenir cette semaine normalement, avec de nouvelles photos... :-) Si on voit que vous nous suivez toujours bien sûr !

En attendant, mon homme m'a lancé un défi, il a eu la surprise de découvrir une photo alors qu'il était au travail... Et souhaite que je la partage ici avec vous... Dans l'espoir d'avoir vos avis... :-)

IMG_1880.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop a liké
#2037338
Petite Chatte est une adorable coquine qu'il me tarde de découvrir dans son évolution certaine.... Je suis vraiment épaté (mais certainement pas autant queue toi, c'est évident) de ta progression... La petite laisse et son collier mignon (futur joujou de douce soumission?) sont-ils le fruit du fantasme de ton Amoureux, ou des discussions avec ton amant virtuel potentiel, hum??? :x :x :x
#2037340
Imaginez mon ressenti quand j'ai vu cette photo lorsque j'étais au boulot .

Madame commence a se lâcher complètement , je suis plutôt très fière d'elle ... Elle devient très salope , notre vie au quotidien a beaucoup changer.... Un pure bonheur.

Je tenais a vous faire partagez cette photo. Avec cette belle laisse...qui en dit long sur elle
Bart45 a liké
#2037343
@Masterlaurent Je serai ravie aussi de partager mon évolution ici et d'avoir un retour de ta part... J'avoue m'étonner moi même de cette évolution, que je trouve, plutôt rapide... Moi qui ne pensais jamais en arriver là un jour... :) La soumission ne m'intéresse plus, en revanche un accessoire plutôt sympa à utiliser lors de moments un peu plus " hard "... :) Mon homme m'en avait déjà parlé mais je n'avais jamais voulu franchir le cap... Puis après en avoir parlé également lors d'échanges avec mon complice... L'envie de faire plaisir autant à lui qu'à mon homme m'a fait franchir le cap... :D
#2037344
Femme superbe et coquine admirable, qui ne demande donc qu'à s'épanouir sur la voie ô combien plaisante de la salope sublime?? A n'en pas douter, elle semble en avoir toutes les qualités.... Quant à sa laisse, elle ne peut évidemment laisser indifférent un Maitre, pour une douce éducation, virtuelle ou réelle, physique ou cérébrale.... Pour un jeu des plus doux et des plus puissants....
#2037351
@Masterlaurent Merci pour tes mots... :) Une évolution qui me fait de plus en plus apprécier cet univers et me donne envie d'en découvrir toujours un peu plus... Et j'y prend beaucoup de plaisir je l'avoue !
Fais attention, le Petit Chaton adore se faire caresser... :)
#2037352
@christo Effectivement, je me surprend moi même face à mon évolution... :) Et prend beaucoup de plaisir autant personnellement qu'à voir mon homme apprécier cette situation... :) Je pense que je suis bien lancée pour continuer... :P
#2037358
Masterlaurent aime caresser, embrasser, cajoler, faire frémir la peau de ses amantes, les parcourir des bouts des doigts, passer le bout de ma langue sur tes tétons jolis, passer mes lèvres sur les tiennes......à toi de choisir lesquelles....... lol lol lol lol lol
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée