©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 92
#2018541
par PetitChaton - dim. avr. 02, 2017 9:49 am

Voila un beau petit cul bien paré de jolis bas. :D

Et bravo pour le passage en rose. ;)
#2018567
Même si je ne commente pas, je suis tes débuts sur le forum. ;)

Entre les photos et les coms qui te dévoilent, cette certification, on, peut constater que tu avances doucement mais surement.
Le passage au réel avec un partenaire viendra ou pas facilement mais tu vois que le libertinage n'est pas une chose inabordable. Il y a de nombreuses possibilités et il faut que vous preniez cela comme un jeu dans votre couple.
Une rencontre se passe bien tant mieux. Une autre se passe moins bien, pas grave. Les échecs apportent leur lot d’expérience pour continuer d'avancer.

Le principal, l'amour et les discussions entre vous
#2018571
@sergio Je suis ravie de savoir que tu me suis même sans commenter alors... :)

Je pense que tu as raison oui, à mon rythme, c'est des petites choses pour le moment mais j'y prend goût et j'aime avoir vos retours également !
Même si je n'en suis pas encore au stade réel je dois avouer que je vois les choses un peu différemment qu'au début... :) En tout cas je te remercie pour ce gentil commentaire et ces bons conseils que je vais prendre bien en compte... :)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2018578
sergio a écrit :...Le principal, l'amour et les discussions entre vous


Effectivement ;) pour notre couple en tous cas, la communication et l'amour ont été les fondements de notre candaulisme.

Sans confiance, sans discutions libres et sans amour cela n'aurais pas ete possible.

Il ne faut pas être pressé. Pour nous cela a ete bien plus vite que prevu au départ ;)
#2018587
@Ipfix Merci pour ce commentaire... :)
Je sais que notre couple est basé sur la communication et beaucoup d'amour alors je dois avouer que de ce côté je ne me fais pas de soucis. Je lui ai déjà parlé de mes craintes, il m'a prouvé que je n'avais pas à m'en faire mais je dois avouer que par moment ça reste quand même dans ma tête et ça doit être ça en grande partie qui fait que pour l'instant le stade du réel est encore " loin " !

Pour votre couple ça s'est passé comment du coup ? (Désolée si je suis trop curieuse... Mais vos témoignages " m'aident " également à avancer dans cet univers...)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2018616
Nous concernant, j'ai mis un moment à avouer à Miss Ipfix mon desir de candaulisme pour notre couple, au départ, elle n'était absolument pas coquine ni ouverte d'esprit sexuellement parlant.
J'ai cependant pris mon courage a deux mains et je lui ai tout dit. Il a fallu beaucoup de temps, de discussion, il a fallu la rassurer dur beaucoup de points, expliquer ma demarche, mes envies a plusieurs reprises parfois. Mais avec calme et patience. Cela a abouti.Elle t'en parlerai mieux que moi d'alleurs, Miss @Ipfix viens voir ! On a besoin de toi ! lol

Puis une fois les choses clairement etablies, elle m'a chargé de trouver un complice. Et je dois dire que nous avions trouvé le complice presque idéal pour nous. C'est une de choses importantes aussi. Car a mon avis, une mauvaise expérience peut irrémédiablement vous faire regretter le candaulisme. Nous ca a ete l'inverse. Notre couple c'est soudé de plus en plus avec le temps, le candaulisme a ete une bouffée d'oxygène pour notre couple sur tous les plans ;)
#2018620
Merci pour ton commentaire @Ipfix , quel beau parcours et c'est avec plaisir que je lirais le commentaire de ta moitié si jamais elle passe par ici... :)
En tout cas c'est un beau parcours surtout si de base elle n'était déjà pas coquine ni quoique ce soit... Elle a fait une très belle évolution ! C'est une belle complicité que vous avez là tous les deux et oui on a besoin d'elle pour qu'elle me donne son point de vu :P !

J'admire votre parcours, c'est l'un des points qui me freine énormément personnellement, le fait de trouver LA personne idéale si un jour on souhaite passer au réel et effectivement cette peur d'une première mauvaise expérience qui risque de faire remonter tous les doutes, toutes les questions etc... En tout cas ce témoignage m'apporte beaucoup et merci d'avoir pris le temps de m'en dire plus ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Ipfix
#2018753
Bonsoir,
Je crois comprendre que mon avis est sollicité ;)

Mr ipfix a quasiment déjà tout dit, et joliment dit d'ailleurs! Ce qui a marché pour nous ne fonctionnera peut être pas forcément pour d'autres, chaque couple et chaque individu d'ailleurs vit son fantasme comme il l'entend, la seule règle est celle fixée par les envies du couple!

Mais il est vrai que lors de l'aveu de ce fantasme par mr ipfix, et passée l'incrédulité du départ et surtout les craintes du quotidien ; j'ai mesuré au fil du temps qu'il était vraiment sérieux et qu'il avait réellement envie de me voir prendre du plaisir avec un autre ;) ... je ne me voyais pas du tout pour la toute première fois, être présente avec un amant et mon mari : je ne sais pas, peut être peur de son regard sur moi, de ne pas être à la hauteur, de décevoir, de ne pas savoir quoi faire... nous avons préféré l'un comme l'autre que je sois seule avec mon amant.

Au vu des premières photos qu'il a reçu en mms, et de l'émoi que celà a provoqué je crois que nous avons pris la bonne décision pour nous à cette époque.. peut être qu'une prochaine fois, nous serons prêt à ce qu'il soit présent physiquement, nous verrons bien ce que l'avenir et nos envies nous réservent lol !

Mais il faut reconnaitre que nous avons eu bcp de chance de tomber sur cet amant là! Il nous correspondait vraiment bien et avait complètement intégré ce fantasme, mr était totalement intégré au jeu malgré son absence et ça a été une expérience incroyable! Quand je l'ai rencontré, il m'a plu de suite, j'ai senti que je lui plaisais aussi; il a su me guider juste ce qu'il fallait et après, tout est question de feeling, de désir et d'envie... mais une fois que tu t'es jeté sur un amant pour ton plaisir, le sien et celui de ton mari; je t'assure que tu n'as pas envie de faire machine arrière... ;)

Je vous souhaite que de belles choses, que vous franchissiez le cap ou non; ce qui compte c'est votre plaisir, alors profitez en!!!

Bises à vous

Miss ipfix <3
#2018765
Bonsoir miss @Ipfix et merci pour ce joli temoignagne qui complète à merveille celui de monsieur...
À travers vos messages on ressent votre amour et votre complicité... C'est une belle histoire que vous vivez et je vous souhaite qu'elle continue ainsi...
Nous n'en sommes pas encore au stade du franchissement de cap c'est sur mais grâce tout ces beaux commentaires positifs je me dis que j'ai peut être un peu trop de craintes inutiles... En tout cas pour l'instant nous prenons un plaisir certain à partager ici avec vous ! :)
Merci pour ta gentillesse et d'avoir pris le temps de m'écrire, de m'apporter ton témoignage...

Bises à vous
#2018829
La patience est l'ingrédient indispensable du candaulisme.
Il faut du temps pour accepter de penser et surtout d'agir en dehors des codes préétablis par notre société, notre éducation.
Mr semble patient et à ton écoute (depuis combien de temps Mr as-tu ce phantasme ?). Tu sembles compréhensive de son envie et ouverte à cela.
Il suffit parfois d'une situation, d'un lieu pour que se brisent les derniers freins (vacances, sorties ?).
Un homme qui te courtise en soirée ou en vacances, Mr qui s'éloigne (au bar) pour mieux le laisser te rapprocher, te convoiter. Des regards complices, à distance, qui permettent de se donner l'approbation d'aller plus loin. Pas forcement besoin d'aller jusqu'au bout, juste jouer et échanger dans un premier temps.
Quelles sont tes principales craintes ? Tes envies ?
Souhaites-tu que Mr soit présent si cela se produisait ? Comme pour les adorables Mr et Miss @Ipfix , Miss souhaitait que Mr ne soit pas là, et Mr aussi ne le souhaitait pas je crois.
#2018880
Ce petitChaton est tout simplement magnifique!!! On en croquerait!! Des courbes parfaites, avec un esprit d'ouverture très intéressant, nous avons hâte d'en savoir plus et d'en découvrir d'avantage! Je vais suivre cela de près!
#2018893
@julesx630 Que dire... Merci pour ce commentaire ! Effectivement tu as totalement raison sur ce point. Concernant monsieur, il sait que je suis ouverte d'esprit et qu'il peut tout me dire mais il sait également qu'il faut me laisser le temps... Il a ce fantasme depuis un moment déjà, du moins, il a commencé à m'en parler il y a un bon moment, au début j'ai eu du mal à l'accepter et à comprendre cette envie, maintenant j'avance doucement... J'apprécie le regard des hommes sur moi, j'aime quand mon homme le voit et m'en fait la remarque... Je ne sais pas si un jour une situation ainsi arrivera et je me demande comment je pourrais réagir... Concernant mes craintes, les principales seraient le fait de tomber sur une mauvaise personne, qu'au final ça brise si je peux dire ça ainsi, quelque chose dans notre couple une fois l'acte passé et surtout j'ai du mal à comprendre pourquoi ce besoin de me voir avec un autre, cette crainte de me dire que peut-être il ne m'aime pas tant que ça pour vouloir me partager ? Enfin voilà, quelques une de mes craintes. Pour mes envies, pour l'instant j'apprécie énormément ce partage ici avec vous et je m'éclate à faire des photos pour avoir vos retours et savoir que je peux plaire...
J'ai tendance à dire que je souhaite que mon homme soit à mes côtés (peut être pour le côté rassurant de le savoir près de moi) et en même temps je me dis que si un jour cette situation arrive, je ne sais pas si j'arriverais faire quoique ce soit avec son regard sur moi... C'est encore assez confus dans ma tête au final lol !
En tout cas je te remercie pour ton message et de prendre le temps de m'écrire...
#2019065
@PetitChaton : je crois au contraire que ton homme t'aime beaucoup plus que tu ne pourrais l'imaginer. C'est justement le propre du candaulisme. Les hommes voient ce partage de leur femme comme une liberté offerte pour qu'elle puisse encore mieux s'épanouir. Justement parce qu'il l'aime ! Ça va bien au delà de la simple relation sexuelle !
Quant à ta crainte que tu tombes sur une mauvaise relation, la dessus, tu n'es pas seule. Ton homme tout autant que toi désire j'en suis sûr que tout se passe bien, que le complice réponde à vos attentes à tous les deux. Tu n'es donc pas seule dans cette aventure. La communication sera donc un facteur important et il ne faudra pas vous priver de vous dire ouvertement ce qui vous plait ou vous déplait chez les prétendants...avant et pendant la relation. C'est loin d'être simple, c'est clair...mais rien qu'en étant présente sur ce forum, tu as déjà fait un pas de géant dans ce nouveau monde !!
#2019137
@julesx630 J'aime beaucoup ta façon de parler, tu arrives à trouver les bons mots et tes messages m'apportent beaucoup... Mon homme m'a effectivement dit la même chose que toi, c'est ce que je crois comprendre au fil de mon apprentissage de cet univers, mais je pense que du fait que je me sente parfaitement épanouie avec lui je me demande pourquoi il veut que je m'épanouisse encore plus... On parle beaucoup entre nous, c'est l'une des bases de notre couple, mais avoir un point de vu extérieur m'aide également à comprendre tout ça... Je te remercie vraiment pour tes mots et conseils que je prend bien en compte... Tout ça va me servir tout au long de notre parcours dans ce milieu... Je ne sais pas si c'est un pas de géant car au final je ne fais pas grand chose j'ai l'impression mais pour moi c'est vrai que c'est énorme. Je ne me serais jamais imaginée capable de faire ce que je fais actuellement.
#2019945
Peut-être que l'homme que tu crains rencontrer n'est pas le plus important. C'est la tendresse et ce que tu construis avec ton chéri qui donnera toute la dimension à ta première rencontre. Le premier homme viendra juste pour te baiser devant le regard complice de ton mari.

Il n'y a pas de perle rare, il n'y a que des couples qui s'aiment, et savent ce qu'il recherche. ;)
#2020685
mais je pense que du fait que je me sente parfaitement épanouie avec lui je me demande pourquoi il veut que je m'épanouisse encore plus...

Comment sais-tu que tu ne peux pas être encore plus épanouie? Peut-être as-tu d'autres plaisirs à découvrir que tu n'imagines même pas.
Faire l'amour a un autre devant ton homme (ou qu'il sache) et lui apporter ces "jouissances cérébrales fortes, te feront découvrir d'autres possibilités que le plaisir que tu lui donnes "physiquement". L'un est complémentaire de l'autre chez le candauliste.

Fais-le comme un jeu ou vous vous aurez crée vos règles. Les limites qu'il ne veut pas que tu dépasses et les limites que toi tu t'imposent. Ca marche, c'est du bonheur et du plaisir. Ca ne marche pas, aucun reproche. Tu auras gouté à cette première expérience en sachant vers quoi tu voudras aller pour la deuxième si l'envie est la. ;)
#2021134
@sergio Je me doute que je peux peut être l'être encore plus mais c'est vrai qu'avant je ne me serais pas posée cette question vu que pour moi je le suis déjà tellement... En tout cas merci pour ton commentaire j'en découvre un peu plus ainsi et comprend mieux...
Tu as sans doute raison, je vais garder ces conseils dans un coin de ma tête, ils vont pouvoir me servir... Merci ! :-)
par jml59
#2025926
J'ai fini de remonter le fil, c'est très intéressant ces sujet qui ne sont pas uniquement basés sur les photos. PetitChaton, je suis pour ma part un homme, en couple, peu présent ces derniers temps car nous avons eu une autre priorité ces derniers temps. La priorité arrivée, et en bonne santé, mes envies candau n'ont pas tardé à resurgir. J'en reparlerai à ma douce en temps voulu, elle n'a pas encore souhaité s'inscrire ici contrairement à toi, mais je sais que ça viendra un jour (et tu pourras alors peut-être lui parler de ta propre expérience ;) ) .
Sache, du point de vue d'un homme, que le candauliste est en effet très amoureux, sinon ça ne peut pas fonctionner, et convaincu que sa femme peut trouver du plaisir de multiples façons. La mienne apprécie de plus en plus l'exhib, et même si nous avons eu une pause de quelques mois, ça reviendra lorsque nous retrouverons notre rythme, notamment sexuel. Je suis dingue d'elle pour ma part, elle est absolument parfaite pour moi et notre entente physique est absolument incroyable. Je ne suis pas à plaindre au niveau de ce dont la nature m'a doté, je pense être un amant fort correct, mais là encore, le candauliste recherche autre chose. Ton homme semble sincère et amoureux, tu es coquine et ouverte d'esprit, je pense que tu trouveras ici ton bonheur, non sans avoir fait le tri car celui-ci est bien nécessaire. Et nous serons les témoins indirects, je l'espère, de cette débauche ! :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée