©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 92
#2163023
par PetitChaton - mar. mai 15, 2018 9:38 am


Ca me donne envie de chanter:

"........................................................
Splendeur d'un cul dans toute sa rondeur
Chaleur d'un cul dans toute sa blancheur"

:D
#2163071
A chaque fois que je découvre une nouvelle photo de toi, elle est encore plus jolie et excitante que la précédente ! Mais comment fais tu @PetitChaton ?

Là... j'ai encore plus envie de toi... j'adorais déjà tes fesses... je suis fan de ton petitchaton tout doux!
J'ai envie de m'en occuper !!!
#2163197
J'adore la photo du 11/05. (Les autres aussi je te rassure) @PetitChaton .
J'aime ce côté intimiste, le sous vêtement à moitié ôté et cette magique intimité révélée...douce et qui donne envie d'être embrassée délicatement.
Continue autant que tu le souhaites de nous faire partager tes essais...les contempler est un plaisir délicieux
#2163285
@sergio Ouh... Je suis ravie de te donner envie de chanter :P

Oh... Merci beaucoup @testeur J’adore :P

@jaymz Merci beaucoup... C’est adorable... Je ne fais rien de spécial pourtant mais je suis contente que tu trouves mes photos jolies... et excitantes :P
Waouw... Merci ! Vraiment... J’apprécies te faire cet effet, te donner ces envies...
#2163286
@julesx630 Merci beaucoup pour ton agréable commentaire, comme souvent ! :)
Tu décris ma photo d’une jolie façon en tout cas, j’aime beaucoup ta vision des choses...
Avec de tels commentaires je ne peux qu’avoir envie de continuer à partager... :D
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée