©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 92
#2212002
@ptitereine Sans doute des photos qui nécessiteraient bien trop de modifications afin de préserver mon anonymat ... Donc des photos entières dans des postures plus ou moins sexy, ou sensuelles ... Mais très bonne question car là, j’ai du mal à trouver un exemple concret lol !
par jaymz
#2223658
Rhooo juste au moment au je voulais écrire pour te dire que tu nous faisais languir!

Que l'attente fut longue, mais la récompense à la hauteur de celle-ci !!!! Que tu es belle @PetitChaton... chaque nouvelle photo de toi est une merveille!

Donc... vivement la prochaine !
#2223712
Et bien tu vois @jaymz J’ai du m’en douter et me voilà de retour lol !

Oh ben dis donc merci beaucoup pour ces compliments et suis contente que mon retour plaise ! :)

Je vais essayer d’être un peu moins longue pour la prochaine alors :p
#2223713
Oh merci beaucoup @jeanrp Tu vas me faire rougir ! :)

Si un jour j’ai besoin d’être gardée je pourrai compter sur toi alors lol ?

Toujours un plaisir de te lire en tout cas ! Merci pour ces gentils mots et compliments ...
#2223784
Mais dis donc @jaymz Serais-tu impatient ? :P Je vais faire au mieux...

Oulala, il ne faut pas me dire ce genre de choses, j’adore ça, un peu partout mais certaines zones y sont plus réceptives disons...
par jaymz
#2223790
Oui je suis trop impatient de te découvrir @PetitChaton ... excuse moi si tu me trouves trop pressant...

Alors... peux tu me donner des indices sur les zones qui te plaisent?
Moi j'adore faire des bisous partout partout... dans le cou, sur les seins, dans l'aine, sur les petons, le sexe, les fesses, partout !!!
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée