©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 92
#2325772
PetitChaton a écrit :
F1748F63-675A-4A91-A9A4-AF6688F42AE0.jpeg


Un petit coucou d’humeur coquine aujourd’hui...


...waou, juste envie d'y mettre le menton ( comme dans la chanson )

J'ai compris d'où vient le terme "cul buter"...
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2325773
PetitChaton a écrit :
Un petit coucou d’humeur coquine aujourd’hui...


J'ai pu voir ça ....vivement la fin des vacances que je m'occupe de lui ...
mais tu ne peux pas t'empêcher de vouloir faire lever quelques queues...Coquine :x
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2325775
@PetitChaton
Très belle petite chatte cache au milieu de cette sublime croupe bien ronde quel bonheur cela doit être en levrette.
Sympa d être d humeur coquine du coup je vais être d humeur coquin
#2325782
@Normand76 Effectivement ça permet de vous montrer des photos un peu moins sages...

@durandale Merci ! :) Contente que cette photo plaise !

@scort75 Merci beaucoup ! :) Il paraît que c’est plutôt sympa en levrette c’est vrai... Oui ça m’arrive parfois lol !
#2325786
@mike77 Ça veut dire que j’ai osé te montrer comme j'étais d’humeur coquine aujourd’hui ? Oups... :P Oui il est temps que tu viennes t’en occuper... J’en ai envie...
Voyons tu sais bien à quel point je suis sage moi !
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2325788
PetitChaton a écrit : Il paraît que c’est plutôt sympa en levrette c’est vrai... Oui ça m’arrive parfois lol !


Je confirme que c'est vraiment pas mal ...mais dans d'autres positions aussi il est pas mal accueillant ce petit cul.. Il est plutôt cool, il ne me dit jamais non ... 0=)
#2325822
@sbe4 J’ose espérer que mon p’tit cul à meilleur goût que ton écran ! :P Mais t’as l’air d’aimer ton écran finalement lol...

@vox Merci beaucoup pour ton commentaire ! Contente que ça plaise.

@scort75 Ah toi aussi t’aimes ton écran ? lol
par Mooo
#2325823
Quelle délice de voir de si jolie forme et de laisser entrevoir cet abricot qui m'a l'air de très bon goût que j'aime lorsque tu es d'humeur coquine cela pimenté mes journees
#2325827
@PetitChaton
Je te découvre aujourd'hui et quel bonheur, quelle fraîcheur de ta part ! On sent une til sourire dans chacune de tes intervention, tu sais nous faire plaisir en dévoilant tes charmes et exprimer le plaisir que tu prends à nous lire.
Bravo ! Je reprend ma lecture (et ma branlette) car je n'ai bien évidemment pas eu le temps de lire les 132 pages.
#2325829
@Mooo Merci ! Et bien je n’ai pas eu de plaintes à ce sujet... :P Contente de participer à ajouter ce piment à tes journées...

@sbe4 Il paraît que c’est plutôt pas mal ! :D Je me doutais bien que j’allais avoir une réponse de ce genre évidement... ;)
#2325830
Oh merci beaucoup pour ton commentaire @freedrumer ! J’aime beaucoup l’analyse faite sur la situation. Au plaisir de te lire à la fin de ta lecture alors... Merci de prendre le temps ! (Et bonne branlette :P)
par sbe4
#2325863
@PetitChaton ça serait compliqué qu'il ne me plaise pas en même temps. Est ce que tu as déjà rencontré un type a qui tu présenter ton cul et qui t'as répondu "Ohhh ben non désolé mais celui là je l'aime pas du tout!!!" ??? :) :) :) :)
#2325865
Merci beaucoup @christo Ca m’arrive parfois :P

@sbe4 Bon effectivement ça ne m’est jamais arrivé ! Et je dois avouer que j’aime beaucoup l’idée qu’il plaise !
Par contre pour le reste, tu aurais pu continuer à oublier lol ! C’est pas ce que je préfère !
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée