©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 92
#2225574
A petit chaton
Je ne suis pas encore vip
Merci de ton message je te trouve sensuelle et desirable
Cela me donne envie de continuer et de continuer à convaincre mon épouse de prendre un amant car elle est trop timide pour franchie ce pas
#2225576
@Mylord69 Merci beaucoup c’est adorable !
Elle vient par ici ton épouse ? Je suis terriblement timide et loin d’avoir confiance en moi, j’avais dit que jamais je ne franchirais le cap et pourtant lol... Donc si elle en a envie, elle le fera, à son rythme... C’est bien si elle peut venir ici, découvrir etc...
#2225578
Pas de photo des talons aujourd’hui, un peu moins hauts par rapport à ce que je post ici,

J'aime beaucoup les femmes en talons.
Quelle hauteur portes-tu? Avec ou sans plate-formes? Aiguilles ou pas? :D
#2225584
@sergio Je suis fan de talons, j’en ai de toutes sortes et jamais assez lol !
Ça va dépendre, au boulot je suis généralement en dessous des 10 cm, 8 je dirais ... En dehors ça doit tourner aux alentours de 10/12 cm... J’en ai certains avec plateformes mais légères, j’aime pas quand il y en a « trop » ! Aiguilles j’en ai pas mal aussi...
Pour aujourd’hui, par exemple, c’est une paire assez simple, soft... :)
#2225587
Ça va dépendre, au boulot je suis généralement en dessous des 10 cm, 8 je dirais ...

Pas mal 8 pour aller bosser. :D

En dehors ça doit tourner aux alentours de 10/12 cm...

Il doit être plaisant de te suivre et de profiter de ta démarche.

J’en ai certains avec plateformes mais légères, j’aime pas quand il y en a « trop » !

Je préfère quand il n'y a pas trop de plate-formes même si ça permet des hauteurs plus hautes.

Aiguilles j’en ai pas mal aussi...

Ma préférence.

Pour aujourd’hui, par exemple, c’est une paire assez simple, soft...

Peut-être aurons-nous une photo. ;)
#2225597
Je suis toute petite alors c’est un bon avantage en plus d’aimer ça lol !

Là dessus, je ne pourrais pas me prononcer, à confirmer par les personnes qui ont ou auront l’occassion de me voir lol !

C’est sûr mais disons que trop, c’est trop lol ! C’est joli à petite dose à mes yeux...

Je trouve ça sublime aussi !

Elles n’ont rien de fou celles d’aujourd’hui, très simple, dignes d’une fin de semaine lol ! Je vais voir pour poster une petite photo tout à l’heure :)
#2225600
Je vais voir pour poster une petite photo tout à l’heure

Avec grand plaisir. :D
#2225609
@jhcoquindu13, @sergio, @testeur Au risque de vous décevoir, ce n’est pas que mes chaussures qui apparaissent sur cette photo, mais une vue plus « globale » disons ! :P

6965E934-E4BE-4ACC-8A1A-91AAC4956908.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2225625
Elles n’ont rien de fou celles d’aujourd’hui, très simple

Tu as raison. Toutes simples ces bottines et pourtant elles sont plaisantes à
regarder sur cette photo. :D

Pas de photo des talons aujourd’hui, un peu moins hauts par rapport à ce que je post ici, boulot oblige, je ne peux pas aller trop dans l’excès du sexy

La encore, tu as raison. Il faut pas ajouté du "sexy" au sexy" quand tu es au travail. Les messieurs ont déjà assez à voir. ;)
#2225631
@sergio Et bien contente de voir que même la simplicité peut plaire... :) Merci :D

C’est ça, obligée de garder un minimum de « sérieux » au travail... :P Je pense aussi, de ce que je peux entendre lol, alors je vais éviter de trop en faire... :)

J’essayerais par contre de revenir prochainement avec une petite idée photo sexy qui me passe par la tête... :P
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée