©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 92
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2051056
Pour reprendre au début..il faut savoir et vous le savez surement c'est que @PetitChaton ne doute pas d'elle..elle a complètement radicalement viscéralement pas confiance en elle.. Elle adore les commentaires positifs,mais elle se demande toujours si ca lui est adressé..donc imaginez séduire une belle qui ne se voit pas comme vous vous la voyez..ses doutes ses craintes étaient justifiées par ce saut dans l'inconnu..mais il a fallu lui faire oublier qu'elle et son homme allaient bouleverser leur quotidien et leur vie sexuelle..
Bcp de discussion,d'écoute,de taquinerie..et c'est venu vite..tres vite,ce qui m'a surpris, d'autant plus qu'ici certains d'entre vous l'ont remarqué.. Elle a pris toute les initiatives,il faut sire que je pense être assez provocateur et elle très joueuse.. Un skype...des photos de plus en plus personnelles, un appel skype..et un jour cette envie de se voir..qui se concrétisa assez vite..3 semaines après le premier contact..on se donna rdv dans un hôtel à equidistance de l'un et l'autre .. Nous avions une nuit entière pour nous deux..Jen'avais eu aucun contact avec l'homme de la belle..elle me rapportait sa façon de réagir à cette première...
#2051331
Effectivement, le manque total de confiance en moi ne facilitait pas la situation... Mais heureusement pour moi je ne t'ai pas fait fuir lol...
Le fait aussi de voir mon homme apprécier cette situation et remarquer une évolution, ça m'a aidé également à lâcher prise, à accepter que l'on puisse me voir différemment (de la vision que j'ai de moi) et me laisser aller à ce plaisir nouveau mais fort agréable... C'est ainsi que tout s'est enchaîné rapidement, avec encore quelques craintes, mais j'ai eu de la chance car cette aventure se déroule avec un homme qui a su m'apprivoiser, m'aider et ne pas lâcher au moindre " obstacle "... Patient et à l'écoute... Qui a bien compris que même si le petit chaton aime jouer et découvrir, il faut creuser plus loin que ça pour que ça puisse fonctionner... Tout était en place pour que l'on puisse rapidement envisager cette première rencontre... Même si, le stress et la timidité, ont été présents un bon moment... Mon homme n'étant pas présent, il a eu vécu avec nous ce moment, par le biais de photos et sms... Ce que je peux déjà dire de cette première fois, c'est que @mike77 a été formidable et a maîtrisé à merveille la situation pour que je puisse m'ouvrir et me sentir de mieux au mieux au fur et à mesure... ;)
Et voici, la première photo que mon homme a eu, qui ne l'a pas laissé indifférent et qui a concrétisé un peu plus encore la situation et le moment à venir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2051502
Comme quoi, chacun découvre le candaulisme à sa façon. Toi, PetitChaton si peu sur d'elle, tu te décides à rencontrer un homme, seule et dans un endroit inconnu. Ton homme ne t'accompagne pas pour cette première et découvre ce plaisir à distance grace aux photos et SMS. Vraiment, il n'y a pas de recettes.
Le feeling seul peut faire beaucoup entre la femme et son partenaire.

Bravo à vous trois.
#2051506
@sergio Sur ce point là, effectivement, autant mon homme que moi, on ne souhaitait pas qu'il soit présent... Et me concernant, je sais que s'il avait été là, j'aurais eu un blocage... Cette situation nous convient parfaitement finalement... :)

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2051508
La première photo, je l'ai voulu comme ça pour montrer à Mister @Macadam que sa femme était entre de bonnes mains, et aussi pour lui dire.. "tu vois ..elle va le faire ..." :P Un peu mon côté provocateur..mais aussi pour le rassurer ;)
De son côté, ma belle n'était pas si rassurée .. Elle est venue se blottir contre moi dès le pas de la porte franchi, elle a une façon à elle de faire la fière, pour se donner du courage, mais une fois face à moi, elle avait perdu une partie de son assurance feinte <3
J'avais prévu de prendre sa boisson préférée qui est aussi la mienne, on a donc ouvert une petite bouteille, 2 coupes et on s'est installé, allongés face à face pour faire connaissance cette fois de visu. Elle n'osait pas me regarder dans les yeux, mais je sentais chez elle, cette détermination qui est aussi un de ses traits de caractère fort.. Elle était allongée, dans sa robe noire qui lui allait superbement bien, une robe qui moulait son corps, je lui aurais bien sauté dessus dès le parking, quand elle est sortie de voiture...mais c'est pas bien l'impatience 0=)
Je me suis approché doucement d'elle, et nous nous sommes embrassés, et là.. j'ai senti toute l'envie qu'elle avait..timide de l'extérieur...mais une envie non dissimulée par ce baiser...mes mains se sont posées sur elle, toute son appréhension a semblé disparaitre, son corps venait au devant de mes caresses... J'ai pu voir sa robe remonter et le haut de ses bas apparaitre :oops: Elle s'est mise sur le ventre, doucement je lui ai caressé le dos ..le haut de ses fesses. J'ai du contrôler au maximum ma main, tant la vue de son superbe fessier me disait "vas y caresse..mais vas y ...lol" ... J'ai pris mon temps pour la découvrir..Et je pense qu'elle a apprécié, mais aussi ressenti une petite frustration :x
Je l'avais prévenu, on avait toute la nuit pour faire connaissance...Mais mon dieu que ce fut dur de ne pas lui sauter dessus comme un lion sur sa proie 0=)
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#2051514
Mari d'une adorable eurasienne qui ressemble en bien des points à petit chaton, j'ai suivi ce post sans intervenir jusqu'ici. Je prends la parole aujourd'hui pour la féliciter de ce passage à l'acte dans une relation de complicité parfaite avec son mari, mais aussi avec son amant. Poursuivez ce partage, nous vous suivons avec beaucoup de plaisir et merci petit chaton !
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2051517
@matma37 Je me permets de te répondre même si c'est le post du Chaton et de son homme.. Les belles qui sont comme @PetitChaton sont légion, mais elles ne passent pas trop à l'action par manque de confiance en elle, ou alors car elles ne trouvent pas l'amant qui leur va bien à l'instant T . Mais je dois dire que c'est un réel plaisir que d'avoir fait la connaissance du couple, car depuis avec Monsieur, on se croise souvent sur messagerie, et le plaisir n'en ai que multiplié...
#2051525
@mike77 Quel plaisir de te lire... C'est merveilleusement bien raconté... Que de souvenirs...
C'était un cocktail de sensations... À la fois, le stress (et un peu la timidité) qui prenait le dessus par moment et à la fois cette envie, cette impatience...
Tu as eu également, ce côté très rassurant, car je dois avouer que tu as tout fait pour que je sois bien... :D
J'avais besoin de rencontrer LA personne qui était prête à s'aventurer dans cet univers avec moi et qui puisse surtout comprendre comment je fonctionne pour que ça puisse le faire...
Besoin d'être rassurée et surtout besoin que mon homme approuve la situation...
Il faut savoir que c'etait difficile pour moi aussi, de devoir attendre... :P Mon côté joueuse, impatiente et surtout car j'en avais tout simplement terriblement envie... Mais fallait rester un peu sage quand même voyons...

Une nouvelle photo de cette soirée, cette fois ci un peu recadrée pour le forum, on ne verra pas le sourire (qui voulait tout dire) que mon homme a vu lorsqu'il a eu cette photo...
IMG_2396.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop a liké
#2051528
@matma37 Et bien merci pour ce commentaire et cette intervention... :D Pour en arriver là, je pense qu'il faut trouver LA bonne personne, pas forcément évident, j'ai été extrêmement chanceuse là dessus... De la chance également que mon homme approuve mon choix et puisse désormais discuter avec @mike77 également... Une belle complicité c'est vrai... Merci beaucoup, au plaisir de continuer à te lire alors ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2051593
J’attendais donc, laissant la miss, monter tout doucement en température…quand je passais ma main sur ces fesses. Je sentais qu’elle aurait aimé que je la glisse entre ses cuisses…eh non ..je me suis levé pour l’admirer et prendre quelques photos (celle de son post précèdent..) mais aussi pour l’admirer, elle n’aimait vraiment pas que je la regarde, je la voyais comme une friandise que l’on m’aurait donnée, par où je ne saurais commencer… :x

Le petit chaton est une belle femme, avec un corps qui vous fait monter la fièvre…Elle a des formes très féminines, sensuelles mais aussi un appel aux caresses , je décidais de mettre mes mains sur ses jambes en direction de ses fesses, entrainant dans ma remontée sa robe qui laissa son string et ses fesses à ma vue …quel délice..de voir enfin ce qu’elle avait exposé ici..Encore plus joli… tout rond, la peau douce.. :P

Je lui massais le dos, tout en ayant sous les yeux ce joli petit cul…et je ne pus m’empêcher cette fois, de glisser la main..j’ai posé ma paume autour de son fruit bien moulé dans le tissu ..elle palpitait d’impatience…j’ai juste caressé le contour doucement, la sentant pleine d’envie et presque suppliante…( je crois qu’elle l’était lol) mes doigts ont suivi la ficelle jusqu’à son dos que j’ai massé de nouveau ..pour revenir glisser mon doigts pile sur sa fente..qui n’attendait que ça …son mouvement de bassin l’a perdu..je savais qu’elle avait apprécié…et n’y pouvant plus j’ai retiré son string avec son aide…et là .quel pur moment de bonheur…Elle écarta doucement les cuisses et ça me creva les yeux.. 8-)

Il fallait remédier à ce manque visuel, je mis ma bouche sur son sexe implorant ..Et je ne révélerais en rien ce que je fis ..mais elle apprécia bruyamment ma prise d’initiative… Je dus l’abandonner devant ses cris de détresses…J’ai pris peur que les voisins ne viennent voir ce qu’il se passait dans cette chambre… Elle en profita pour écrire à son homme, et j’ai de suite su qu’il allait devenir fou devant son téléphone, juste ces quelques mots « 2 orgasmes en moins de 10 min..ça commence bien.. »
#2051600
Autant dire que la température était déjà assez élevée... Un regard déstabilisant pour moi, c'est vrai, j'ai du mal à ce qu'on me regarde ainsi et pourtant il laissait apparaître que du positif...
Et quel délice de sentir ces caresses se préciser, se faire accepter et apprécier... Petit chaton qui était de plus en plus rassurée et prête à se laisser aller à ces nouveaux et délicieux plaisirs...
Suppliante ? Oui sans doute beaucoup lol ! Difficile de résister... Quand l'envie est bien plus forte...
Ne révélons pas tout effectivement mais quel plaisir, pfffiou, j'en perd les mots... Totalement abandonnée, lâchant prise, pour profiter de chaque seconde... Et face à un homme avec autant de savoir faire impossible de faire autrement... Le message en est la preuve... Et je dois avouer qu'effectivement à partir de cet instant mon homme est devenu fou, son fantasme qui devient réalité, sa femme qui y prend du plaisir...
Et entre tes mains @mike77 je deviens folle aussi... ;)

IMG_2397.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vox, mike77, zztop et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2051882
superbe post !!! tres bien ecris et illustré, la miss est sublime !! bravo

Un compliment qui me plait beaucoup :) Merci @cplher34
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2051995
Voila une superbe photo de la main d'un homme découvrant le magnifique cul (oui j'ose) de sa partenaire. :oops:
Merci piour vos retours qui plaisent aux inconditionnels de cette pratique et qui peuvent permettre à certaines réticentes de se laisser aller à réaliser ce fantasme. :D
#2052021
@sergio Je crois effectivement qu'il a apprécié cette découverte ! :P Tu peux oser, merci pour le compliment ! :)
Ca fait plaisir de lire ce genre de commentaires... D'avoir des réactions sur ce que l'on partage... Merci ! Et je ne peux qu'inciter celles qui hésitent encore à franchir le cap, je ne pensais pas le franchir un jour et je ne regrette pas de l'avoir fait... :D Au contraire...
Avatar de l’utilisateur
par matma37
#2052340
Cette photo est un pur symbole du candaulisme ! Une merveille que ce passage à l'acte raconté "en direct". Le mari à t-il, ensuite, été gratifié d'autres témoignages de l'escapade de sa tendre épouse ?
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2052462
Macadam a écrit :Bonsoir,
Déjà merci pour tous vos messages, cela me fait énormément plaisir... Mais il me semble qu'à madame aussi !
Même si on se pose toujours des questions...
Une fois de plus, je suis très fier d'elle et je vous fait donc partager cela au travers d'une nouvelle photo...
On attend vos commentaires.

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum... Mais ce cul m'a l'air délicieux, je me ferai un plaisir d'y goûté... :D :D
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée