©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 92
#2168229
@PetitChaton
Tu es magnifique !
Ta paire de fesses est une petite merveille de la nature et j'adorerais les masser pour te donner de délicieuses sensations !
Akhilleos (avec des fourmillements dans les doigts)
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2168273
PetitChaton a écrit :@wtf Merci beaucoup... :D
Je ne sais pas, à toi de me le dire ?

A6AAC74F-87BB-4228-B3C5-EC71D1D17D77.jpeg


Il est renversant ce bonjour du Mardi ! Tu es divine, exquise, ton corps est un appel à la caresse ! Continue de nous faire b..rêver ! :D (pardon, ma langue a failli fourcher ! La même qui me réclame de venir explorer ces sublimes courbes )
#2168274
Vois tu, joli chaton, le monde n'est pas si mal fait. Les belles femmes et les hommes de goût peuvent toujours s'accorder quelques satisfactions !
Et comme tu es très belle et que j'ai tres bon goût...
#2168744
Rhooooo... Mais je ne pensais pas à ca ! Je ne condamne pas, bien au contraire, je pensais juste au plaisir réciproque de plaire et d'apprécier !

Par ailleurs, sans me vanter, j'ai un vrai truc avec les félins depuis toujours. Un talent inimitable pour les faire ronronner !
#2168848
Mais c'est tres simple, je l'ai toujours eu, avec tous les félidés que j'ai croisés. C'est une question d'attitude, de toucher et de constance.
J'approche les félins, surtout les plus petits, doucement et de face, sans surprise, pour leur laisser le temps de m'observer et de se rassurer.
Les regards sont fixés on in dans l'autre avant que la main ne s'approche. Le premier contact est lent, mais franc, sur une zone peu sensible. Ensuite il n'y a qu'à répondre aux mouvements que l'on provoque... et le ronronnement arrivé alors très vite. Bien sûr, de temps en temps le félin vient tester les intentions. Il mord et griffe pour provoquer et s'assurer que l'inconnu n'a aucune intention hostile. Il suffit d'endurer et de rester bienveillant... et le tour est joué !

Tout cela vous rappelle-t-il quelque chose ?
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée