©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 92
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2052692
Puisqu'on a reçu vos gentils commentaires, je me dosi de continuer le récit de cette première fois pour le @PetitChaton :

Vous vous doutez qu’après ce genre de message (le sms), je me sente bien lol
J’ai continué à découvrir ma miss, elle osait à peine me regarder, mais son corps parlait pour elle, chaque caresse, coup de langue, lui faisait glisser des gémissements de sa bouche, des frissons de son corps..dont j’ai abusé à la folie … Quand elle s’est mise à quatre pattes sur le lit je n’ai pu résister à l’envie de la manger entièrement.. Une caresse nouvelle pour mon chaton, qui m’a montré à quel point elle aimait ce que je lui faisais.. Nous avons consommé cette rencontre jusqu’à très tard dans la nuit, une union de nos corps qui fut une révélation pour moi, nous nous entendons à merveille, l’un devançant les envie de l’autre.. @petitchaton étant de moins en moins timide au fil de la nuit, sa langue prenant ses marques sur mon corps, son homme reçut quelques photos qui ne pouvait mentir sur le plaisir que prenait sa belle, même si emportés dans toute cette avalanche de plaisir, on l’a oublié pendant un moment..mais depuis on l’a comblé autrement, mais ça c’est une autre histoire…
Durant cette nuit, nous avons très peu dormi, beaucoup fait de kilomètre sur ce lit, l’oreiller se souviendra des morsures de ma belle, quand elle voulait cacher aux voisins le plaisir qu’elle prenait..
Des ébats qui durèrent presque toutes la nuit, je dois avouer que nous avons été surpris de voir 4h du matin, en faisant une énième photo .. Le petit chaton n’avais pas menti, elle est gourmande, moi aussi ça tombe bien 

Au petit jour, après s’être endormis dans les bras de l’un l’autre, nous nous sommes réveillés rempli de la même envie, une dernière fois, j’ai possédé son corps, dans une étreinte qui en a appelée d’autres depuis.. Une douche bien méritée en duo, et il fut temps de sortir de ce lieu de plaisir.
Arrivé dans la rue, naturellement nous nous sommes pris par la main, pour rejoindre nos voitures, le début d’une belle aventure pour nous trois. Car il était hors de question, pour elle, pour moi, pour lui que nous en restions à une seule fois..
Peut-être que nous vous raconterons la (les) suites de cette rencontre qui me plait de plus en plus…
#2052724
@mike77 Merci d'avoir terminé de raconter à merveille cette première rencontre...
Une première fois riche en émotions, un plaisir qui me semblait impossible de connaître avant ce fameux jour... Et pourtant... Tu as su prendre en mains parfaitement le petit chaton et me faire apprécier énormément ce moment ! Un plaisir intense qui était impossible à dissimuler, même avec l'oreiller... Une soirée, une nuit, un réveil et de la gourmandise plus qu'au rendez-vous... Je ne pouvais imaginer mieux pour démarrer cette aventure, un début qui laisse place à une délicieuse suite... :) Et je ne crois pas m'avancer de trop, quand je dis, pour notre plus grand plaisir à tous les trois... :D
Merci à toi d'être le partenaire de jeu idéal, merci à mon homme (@Macadam) que j'aime par dessus tout, de me faire confiance, de m'avoir aidé (et de m'aider encore) à découvrir cet univers et de franchir ce cap... :)
#2052992
@matma37 Je peux effectivement partager une nouvelle photo de cette première fois... Si jamais elle plait, je pourrais peut être en partager d'autres... :)

IMG_2626.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop a liké
Avatar de l’utilisateur
par mike77
#2053028
@mike77 Bah... Viens... ;) :P

Bientôt ..très bientôt ...et prépare moi tes plus jolis dessous, histoire de faire quelques photos..que l'on partagera peut être ici ..qui sait :x
#2053036
@matma37 Merci pour ton commentaire... :) Ravie qu'elle plaise... Peut être que les dernières de cette première fois, arriveront prochainement... :P Pour l'instant ça permet à " tous " de découvrir celle-ci... :)
par Macadam
#2053613
Bonjour a tous,

Je ne vais pas vous écrire de grandes lignes. Juste pour vous dire que je suis très fier de ma chérie... Elle change au fils des jours grace a @mike77 mais bon faut pas trop le complimenté sinon il va plus se sentir lol 0=)

Ils essaye au maximum de me faire partager leurs moment a eux ....

Cela me fait plaisir qu'elle trouve le juste équilibre et surtout qu'elle prenne du plaisir ... car c'est pas un fantasme facile a exprimé ... Surtout que ici je vient très peut parler sauf pour pousser mes coups de gueules :)
#2053617
@Macadam Merci mon amour pour ton passage ici, ton point de vu et tes compliments... Je sais que tu ne commentes pas spécialement mais que tu suis tout, sans en louper une miette ! Suis ravie de te lire ici, avec un commentaire cette fois-ci bien plus positif que les coups de gueule qu'il faut parfois passer... :)

J'en profite également pour préciser que l'on continuera donc de partager, la suite de cette belle aventure qui s'ouvre à nous, même si je dois avouer que le manque de réactions et pas toujours encourageant...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2053719
Quel plaisir de lire la suite de votre rencontre. Vous semblez avoir fait preuve de gourmandise l'un vers l'autre afin de vous decouvrir. Ce fut une réussite.
Cette dernière photo ne peut que nous donner envie d'en voir d'autres. :D

Sympa de lire aussi le retour du mari partageur. :D
#2053736
@sergio Merci pour ton commentaire... :) Et ravie que la suite te plaise...

Effectivement je crois qu'on peut parler de gourmandise... Et une belle réussite... :)
Je vais donc voir pour peut être en partager une autre... ;)

Mon homme ne se manifeste pas souvent c'est vrai et pourtant il est bien présent lol ! Au moins maintenant on peut lire nos retours à tous les trois... :P
#2053773
Me voilà de retour avec l'avant dernière photo de la série, concernant cette première fois... :)

IMG_2399.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2053792
@aznnathan Je ne sais pas si c'est un plaisir de le lécher, faut demander à @mike77 :P Mais moi j'y ai pris du plaisir c'est vrai... En tout cas merci pour ce commentaire ! :) Ravie de savoir que je donne envie lol !
Modifié en dernier par PetitChaton le 24 juil. 2017, 12:45, modifié 1 fois.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée