©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1999035
Ma première expérience candauliste (avec mon mari actuel) s’est déroulée lors de vacances à l'hôtel dans les caraïbes.
Un bel homme très sûr de lui me draguait ouvertement. Cela semblait amuser mon mari qui faisait du lobbying afin de me pousser dans ses bras.
J'aurai préféré qu'il soit jaloux. Mais comme j'étais en vacances, je me sentais libre et un peu disponible.
J'ai donc fini par craquer. Mais en cachette et par hasard. J’ai donc croisé ce bel homme à la sortie du salon de massage. Je le soupçonne de m’y avoir suivi car j’y allais tous les jours.
Il m’a à nouveau fait la cour. Je ne sais plus à la suite de quel argument j’ai accepté de l’accompagner dans sa chambre…
Je pensais avoir la paix puisqu’il avait eu ce qu’il voulait.
Mais un autre soir, il y avait une soirée dansante, il est revenu à la charge malgré la présence de mon mari. Mon mari qui n’aime pas danser me poussait à accepter d’aller danser avec lui.
L'ambiance et l'alcool aidant j'ai flirté avec lui sur la piste de dance, puis de fil en aiguille nous nous somme retrouvé tous les trois dans notre chambre...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée