©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#1999021
Petite anecdote rapide,
À tout hasard je mets une photo de mon vélo sur Facebook pour le vendre.
Je reçois un message d'un de mes ex qui est intéressé. Il vient le voir avec sa femme. Le vélo convient, on tombe d'accord sur le prix (125€). Mais il ne peut pas l'emporter, la voiture ne convient pas.
Il me dit qu'il passera dimanche avec un pote.
Hier après-midi ils débarquent, mon mari était parti faire une course. Je les fais entrer. Je leur sers un verre.
Je vais au garage avec mon ex. Il en profite pour me chauffer un peu.
Dans d'autres circonstances je me serais peut être laissée faire, mais comme son pote était la et que mon mari risquait de rentrer... Il insiste quand même. Pour avoir la paix, je le suce en vitesse dans le garage.
On retourne au salon, le pote dit: vous en avez mis du temps avec plein de sous-entendus...
Et la mon ex lui dit: c'était quand même une pipe à 125€, mais en cadeau tu reçois un vélo...
Je crois que j'ai rougis...
#1999187
Je dirais de même, une p'tite pipe et puis s'en va, il y a plus attentionné :)

On trouve ici des hommes qui passent des heures à faire passer des castings, éplucher des cv, étudier des propositions détaillées pour trouver le meilleur amant pour leur femme, pour SON plaisir à elle :x

Mais merci pour le récit et vous êtes très sympathique :D

Jeanquinevendpasonvélo

Notre boutique candauliste 100% sécurisée