©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#1999353
Mais quel délice de voir ces nouvelles photos.
De découvrir son corps qu'elle nous fait Découvrir par de somptueuse pose, en lingerie c'est tout simplement magnifique ( je raffole des femmes en lingerie), et que dire de cette très belle poitrine nue...

Le petit jeune de 19 ans peut la complimenter et raffoler de son corps car je pense qu'à n'importe qu'elle âge on en raffole
#1999372
Wow les vidéos !!
Sans aucun doute une des plus belles poitrine que j'ai pu voir , elle est la féminité parfaite incarnée. Voilà c'est dit !!

Et faites vous vite certifier auprès d'un admin, je pense que c'est important avec un sujet qui va vite attirer du monde :x :x
#2003157
De retour sur le forum ;)

Peut-être est-ce temps de raconter un peu notre histoire en ce qui concerne le candaulisme.

Ma femme savait que j'avais un peu d’experience d’avant notre rencontre en ce qui concerne les trios fmf mais aussi mfm. Elle était très curieuse au sujet de faire l'amour à deux hommes. Nous en parlions de plus en plus jusqu'au jour où elle souhaitait véritablement le faire. Un soir, un ami (appelons-le "H1" pour Homme 1) devait passer à la maison et j'ai demandé à ma femme si le moment était propice aimerait-elle que nous fassions cette experience avec lui. Elle n'a presque pas hésité. Son hésitation était de peur de ma réaction plutôt que venant de son envie. H1 était là et nous discussions de choses et d'autres. Ma femme est sortie de la pièce pour aller dans la cuisine et j'ai dirigé la conversation au sujet de ma femme sachant qu'il la trouve sublime. Très vite il commença une liste de compliments au sujet de ma femme et de la chance que j'avais. Je savais que je n'avais pas beaucoup de temps pour lui parler alors je lui ai dit d'une façon assez soudaine que ma femme aimerait que nous la baisions tous les deux. Je vois H1 très surpris et ne trouvant pas ses mots. A cet instant ma femme entre. Il y eu un grand blanc; un moment génant. Puis j'ai lancé la phrase à ma femme : "je lui ai dit au sujet de ce dont nous parlions". Et elle, tout génée et toute rouge a demandé "et qu'a t'il répondu?". Il n'arrivait pas à dire un mot. Puis il a dit "oui non je ne sais pas". J'ai demandé à ma femme d'aller changer de tenue et qu'il déciderait plus tard. Nous avions déjà mis de coté une petite tenue coquine achetée dans un sex shop. Ma femme est sortie quelques minutes, puis toute génée encore elle a passé sa tête par la porte entre-ouverte. Elle n'osait pas se faire voir comme ça. Je lui dis de ne pas avoir peur; qu'elle etait sublime. Elle est entrée. H1 a dit le mot "magnifique...". J’étais le moins timide. Eux deux en revanche l’étaient et je savais que si je ne prenais pas les devants ils ne bougeraient pas. Je me suis levé, j'ai pris ma femme par la main et je l'ai assise à coté de H1. Elle riait nerveusement. Lui, la regardait comme l'on regarde un tableau de maitre. Elle me regardait pour savoir si elle pouvait ou non faire ce qui est normalement interdit pour une femme marié, elle a pose sa main sur le pantalon de cet homme et puis elle a dit "oh" car elle ne s’était pas attendue à que le sexe de H1 soit déjà si dur dans son pantalon. Elle m'a encore regardé une fois, pour savoir si elle pouvait aller plus loin et j'ai fais un petit signe de tête pour lui dire oui. Elle a ouvert le pantalon de H1 et a commencé à le sucer délicieusement. Ensuite...

L’histoire continue mais avant tout je voudrais savoir si cela vous intéresse et dites moi si je suis un terrible raconteur d’histoire. C’était la première fois et nous je n’ai hélas pas de photos ou videos de ce soir là. Mais ne vous inquiétez pas il y en a pour les prochaines rencontres :)

Voici une photo prise un autre jour hélas mais dans cette même tenue coquine, portée ce soir la avec le premier homme avec qui j”ai partagé ma femme…

Vos commentaires font toujours très plaisir! :)
#2003240
Un début d'histoire qui promet, merci beaucoup.
Mais avant de continuer, tu pourrais donner plus de détails sur la façon dont elle a commencé à le sucer ? Il s'est juste laissé faire ou il l'a aidée à défaire son pantalon ? Elle était installée dans quelle position ? Personne ne disais rien à ce moment-là ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée