©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#1999040
Bienvenue.
J'aime souvent regarder les pseudo, et réfléchir à pourquoi cela... et je dois dire que ça correspond à 100% là !!
QU'elle est sublime. Une grande blonde, belle poitrine, mon péché mignon :x :x
Régale nous d'autres photos @blondesublime
#1999072
Bienvenue a vous dans ce merveilleux monde candauliste, Mme est sublime, et comme vous le dites quand on en a plein les mains c'est tout simplement fabuleux, de bien jolis trésor :P :P

Pierrottombésouslecharme.... ;)
#1999073
Oh là là !
Du caviar ... et qui a dit dans la salle que j'étais un cochon ??? :oops:

Mais c'est une merveille !

Tu dis qu'elle a rencontré un home qui a la moitié de son âge :?
Mais il avait quoi? 15 ans ??

Moi je m'installe pour la suite !
#1999094
Quel joie de se connecter au site et de voir tant de commentaires et de plus si sympas!!! Merci à tous. Merci pour tous ces compliments au sujet de ma femme. Premier jour ici et quel acceuil chaleureux! :)

Pour repondre à la question de l'âge du garçon qui a rencontré ma femme (deux fois) à l'hotel: 19 ans. Il a presque la moitié de son âge ma femme a 36 ans. Il était (car il l'est beaucoup moins désormais) peu experimenté niveau sexe. Il est absolument fou d'elle et j'espère qu'il ne va pas tomber trop amoureux. Il la complimente tout le temps ce qui fait très plaisir à ma femme.

@TiTietGrosMinet merci pour ta réponse. Etant nouveaux ici je ne sais pas ce que l'on doit montrer et dévoiler nous avons un peu peur que les photos tombent entre de mauvaises mains. Quelques conseils à ce sujet par ceux qui connaissent bien le site?

J'ai comme l'impression que la proitrine de ma femme fait son effet... :x
#1999123
Pour les photos, si vous êtes certifiés, vous pouvez dévoiler le visage.

Plutôt que des gros carrés, un filtre de flou appliqué sur une sélection de zone est mieux.
Et pour éviter que l'on te pique trop les photos, insère un logo ou un filigrane (attention à ne pas en mettre trop pour que ça ne gache le joli spectacle de ta belle).
#1999125
Photos: dans la rue attendant le bus, dans les coulisses lors d'un défilé de lingerie, puis prenant son bain..

N'hésitez pas à poser des questions, me demander de raconter certaines histoires, commenter les photos ou demander d'autres. Un plaisir de vous répondre :)
#1999133
Tu as un car de CRS pour sécuriser les abords de ton domicile ?

Parce que ça doit être l'émeute quand elle sort, tous les mecs doivent avoir la langue qui traine à terre !!!

Ca lui arrive que des mecs la draguent bien et qu'elle ait envie d'aller avec eux ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée