©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
#2125011
C'est vrai: "blondesublime" est un pseudo un poil pretentieux. Mais il n'a pas ete choisis par la belle blonde, qui elle est plutot humble de caractere, mais par son mari complement fou et amoureux d'elle qui la trouve sublimissime! ;)
#2125078
Merci merci d'etre revenu !!!!

J'adore !!!

Aurais je la chance de voir miss @blondesublime (qui porte tres bien son pseudo) avec son p'tit jeune ? :)

Merci pour ces partages !
Bravo ! Continuez !!!
#2125126
@blondesublime
"prétentieux" est un peu fort tout de même. Je me doutais bien qu'il a été choisi par le cocu lol
Mais je pense que les amants l'auraient aussi appelée comme ça !
on est très heureux de votre retour et on vous attend sur le tchat :x :x
#2125130
louis11100 a écrit :bonjour
je découvre ce post et cette bombe atomique.... elle pourrait être mannequin tant elle est belle... et bien coquine en plus..


Elle l'était durant des années! Hélas maintenant dans le monde de la mode elle fait partie des "vieilles" ;)
#2125274
Notre dernière rencontre était avec un homme qui a fait l'amour à ma femme devant moi. Deux très bonnes soirées avec lui.
#2125564
fabien7594 a écrit :@blondesublime

MMe vient elle sur le forum également?


rarement, un peu en coup de vent mais oui
#2125644
julesx630 a écrit :Sublime demoiselle !
Qu'avez vous fait de plus fou à ton goût jusqu'à présent, érotiquement/sexuellement parlant ?
Qu'est ce que tu aimerais qu'elle fasse pour subjuguer ton plaisir candauliste ?


Fait: De faire arriver un homme dans la chambre sans savoir qui sans l'avoir vu apparavant et d'être offerte tout de sutie sans conversation préliminaire. Un fantasme que nous voulions assouvir :x

A faire : Nous n'arrivons pas à trouveer un homme avec qui nous pourrions avoir une relation durable. Expérimenter avec lui en même temps que la confiance et l'amitié grandit. Qu'il passe régulièrement la baiser avec moi, devant moi ou même sans moi. Que cela change suivant l'envie.
#2125659
julesx630 a écrit :Alors c'est notre Top modèle du forum !
Merci de la partager...aux autres hommes et à nous tous du forum ! Elle est superbe !
Profitiez vous déjà du plaisir du candaulisme lorsqu'elle était en fonction ?

merci :) Oui nous avions fait nos premières experiences alors qu'elle était encore mannequin. Certains nous écrivent encore!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée