©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#1999125
Photos: dans la rue attendant le bus, dans les coulisses lors d'un défilé de lingerie, puis prenant son bain..

N'hésitez pas à poser des questions, me demander de raconter certaines histoires, commenter les photos ou demander d'autres. Un plaisir de vous répondre :)
#1999133
Tu as un car de CRS pour sécuriser les abords de ton domicile ?

Parce que ça doit être l'émeute quand elle sort, tous les mecs doivent avoir la langue qui traine à terre !!!

Ca lui arrive que des mecs la draguent bien et qu'elle ait envie d'aller avec eux ?
#1999155
Un ovni !!! Elle va avoir un fanclub !!! et je prendrai ma carte de membre bien sûr ;)
Une femme magnifique, le ptit jeune a du être comme un fou, on peut le comprendre. Bienvenue à vous deux, au plaisir de vous lire...
#1999165
nizo a écrit :Ca lui arrive que des mecs la draguent bien et qu'elle ait envie d'aller avec eux ?

ça lui arrive sans arret de se faire draguer partout où elle aille. Ca peut paraitre fou de dire une chose pareille sachant que je la partage avec d'autres, mais elle est extremement fidèle. C'est à dire que seul l'envie de ces aventures arrive quand on en parle tous les deux et que tout est transparent. Si un jour elle couche avec un mec qui la drague, ce serait car je lui aurait dit qu'elle devait le faire. Fou encore, dès que je ne suis plus maitre de la situation je deviens extremement jaloux! J'ai besoin d'etre en controle pour pouvoir y prende du plaisir. Ma femme de même, n'a aucune envie de chose cachée. Et c'est parce qu'elle est comme cela que je peux prendre du plaisir à la partager. L'âme humaine est bien compliquée lol
#1999166
Merci pour les conseils au sujet des photos. Je floute le visage, mais je suis aussi adepte du carre noir car il est radical. Moins beau surement je l'avoue! Quand au tag c'est difficile car ou on met une couleur pure et c'est trop apparent, ou on met une demie teinte et la on peut facilement l'enlever sur photoshop.

Mes questions sont surtout il y a t-il eu des mésaventures ici pour vous avec vos photos ou dans l'ensemble vous n'avez pas eu trop de problemes avec les collecteurs/voleurs?
#1999167
[quote="lecavalier"]Toujours superbe cette bellissime blonde, même si parfois le cadreur lui coupe les pieds... Ne pas oublier que le diable parfois se niche dans le détail ;)

Navre d'avoir decu un 'foot fetish' :) Pour cette photo l'angle n'était pas assez grand j'aurais du reculer un peu plus mais j'aurais été en plein milieu de la route au risque de me faire écraser lol
#1999174
Sympa ce selfie dans la chambre d'hotel je pense.

Sa fidélité en dehors du candaulisme est à son honneur, et je parie que tu adores quand elle te raconte comment elle s'est faite draguée dans la journée ... et que tu bandes à l'écoute de son récit ou à la lecture du SMS qu'elle t'envoie à chaud !
#1999176
nizo a écrit :Sympa ce selfie dans la chambre d'hotel je pense.

Sa fidélité en dehors du candaulisme est à son honneur, et je parie que tu adores quand elle te raconte comment elle s'est faite draguée dans la journée ... et que tu bandes à l'écoute de son récit ou à la lecture du SMS qu'elle t'envoie à chaud !


comme quoi on est tous pareil et tous different. Je n'aime pas du tout qu'elle se fasse draguer dans la journée. Comme j'ai dit ça me rend jaloux mais pas la jalousie exitante qu'on peut avoir dans le candaulisme. Si je marche avec elle et qu'on la regarde et la désire, là oui, j'adore ça ;)
#1999183
@blondesublime Au vu des images, je devine que vous n'appartenez pas à la "catégorie" des candaulistes aimant offrir leur femme car ne parvenant pas à lui procurer le plaisir qu'elle mérite, mais plutôt à celle de ceux qui pensent qu'un pareil joyau mérite être partagé, avec même le subtil plaisir de rendre jaloux les amants, car in fine, elle avant tout toute votre ;)

Jeanjalouxsansêtramant :)
#1999189
jeanrp a écrit :@blondesublime Au vu des images, je devine que vous n'appartenez pas à la "catégorie" des candaulistes aimant offrir leur femme car ne parvenant pas à lui procurer le plaisir qu'elle mérite, mais plutôt à celle de ceux qui pensent qu'un pareil joyau mérite être partagé, avec même le subtil plaisir de rendre jaloux les amants, car in fine, elle avant tout toute votre ;)

Jeanjalouxsansêtramant :)


C'est exactement, absolument ca! Je vais devoir copier-coller ton texte dans le futur :)
#1999195
@blondesublime je n'ai pas de mots, juste quelques lettres .... Pfiiiouuuu .

Et pleins de bons moments a vous.
#1999203
Whaouu les forumeurs/ses se sont emballé(e)s pour cette belle blonde ... et je les comprends :-)
Quelle plastique !!! 1m80 ?? j'arrive pile poil aux bons endroits avec ma taille :-)
En tout cas bienvenue et soyez prudent mais n'oubliez pas que nous sommes respectueux aussi de votre vie privée. Alors n'hésite pas trop à la dévoiler :x :x :x
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée