©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mignonne2016
#1998618
Voila après quelques mois d'observation je me met à écrire dans ce fabuleux forum en créant notre propre sujet. nous sommes un couple marié depuis 2011 après un parcourt de 11 ans ensemble.
depuis peu je connaissais rien du candaulisme mais des sensations de forte excitation (je bande fort) me parcourt lorsque j'observe ma chérie en train de se faire dragué ou danser avec d'autres hommes en boite (elle le fait diaboliquement bien). je n'ai jamais à ma femme de cette sensation et j'ai commencé à me poser des questions qui sont restés sans réponse jusqu'à la découverte du forum. durant ces dernières années notre vie sexuelle s'est limité à quelques rapport par an.
connaissant le caractère coquin de ma chérie j'ai décidé dernièrement de lui parler du forum avec une peur au vente qu'elle le prenne mal, mais agréable surprise, elle a accepté ma proposition et après que nous avons parcouru ensemble quelques sujet du forum elle a montré un intérêt même de s’exhiber un peu à travers des photos que nous posterons, ce passage nous a mit en état d’excitation tous les deux et on a même baisé devant l'ordi.
avant hier et en plein action j'ai abordé le sujet des fantasmes et la elle me dit "vas y dis moi je sais que t'as un fantasme" alors j'ai décidé de lui avouer que j'aimerais la voir coucher avec un autre et que c'est ce qu'on appel le candaulisme. Ma surprise étais énorme lorsqu'elle m'a avoué qu'elle aussi est candauliste (son souhait est de me voir baiser une femme devant elle). cette discussion à eu lieu lorsque ma femme était sur moi, ce qui à eu comme effet une forte excitation pour nous deux, on a joui de de suite après.
en poussant un peu la discussion j'ai su que Mme aime les hommes bruns beaux bien musclés et bien membrés. je lui ai demandé si elle serait prête de sucer un mec dans les toilettes d'une boite de nuit, elle m'a dis que oui c fort envisageable.
je vous cache pas qu'à ce moment là je me suis senti le plus heureux et le plus amoureux des maris et j'ai su que notre vie de couple allais prendre une tournure des plus agréables et plus passionnante.

j'espère que j'étais pas trop long dans mon post et que vous pouvez faire une première idée de notre couple avant que nous postons nos premières photos de Mme.

nous attendons vos commentaires et nous répondons (Moi ou Mme) à vos questions

à vous lire
par mignonne2016
#1998629
Merci misscple36 pour votre intérêt, franchement je sais pas exactement mais peut être q'après les deux accouchement Mme ne se sentais plus bien dans son corps et qu'on ne se parlais pas trop donc tout çà a eu une répercussion sur notre vie sexuelle
par Sympatoche77
#1998651
@mignonne2016 bien venu à vous, et sachez que ce n'est pas le corps qui est important mais la façon de le mettre en valeur et aussi comment on ce comporte au lit! J'espère pouvoir admirer votre femme très bientôt lol
par mignonne2016
#1998696
voila les premières photos de la miss une vieille et deux plus récentes prises ya pas longtemps
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par multipass
#1998705
Hello !

Je kiffe votre histoire ! Que du bon... avec en prime une totale compréhension mutuelle.
Si la communication continue de s'épanouir vous allez vous faire énormément de bien.

Pas de complexe à avoir pour sûr, madame est très belle, élancée, très féminine... elle doit en faire des ravages pour sûr.
Je serais même très surpris qu'à autant danser avec d'autres hommes elle n'a pas déjà senti leur désir s'exprimer. ^^

Profitez bien.
par crosstourer
#1998721
merci pour le partage
j'espère suivre une belle aventure de vous deux et toi peu etre avec une autre femme devant la tienne qui te regardera et peu etre participera pourquoi pas
bonne chance à vous deux dans la recherche du caudauliste
par mignonne2016
#1998791
merci a tous pour vos commentaire ... Moi c Mme Y., je suis entrain de découvrir un monde qui m'est un peu inconnu, je compte sur vous pour nous accompagner dans notre découverte :)
Avatar de l’utilisateur
par shali22
#1998812
La miss est jolie, féminine et super sexy, merci pour ce joli témoignage.
nous attendons la suite et les photos de cette belle progression à venir.
par mignonne2016
#1999492
voila suite à votre demande on a décidé de poster d'autres photos de Mme qui datent d'environ 6 mois prises lors d'une soirée chez nous.
certainement il y aura d'autres plus récentes dès que nous pourrons en faire :)
on attend vos commentaires et surtout des suggestions de ce que vous voulez voir ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par GeekyBull
#1999498
Houla, en effet, très excitante. :)
C'est même incompréhensible qu'en sachant porter une tenue pareille, tu aies des doutes sur ton charme et ton potentiel avec les hommes. ;)
(Et j'imagine que ton mari doit être tout fou quand tu es habillée de la sorte) (il aurait raison)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#1999709
Bienvenue chez les candaulistes.

Madame n'a aucune raison de complexer. Et elle sait s'habiller lors de vos soirées. S'il y avait des invités, ils ont du se régaler. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée