©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2013073
Ainsi donc le repas était terminé ... :( Soyez sans crainte il eut du dessert.

Prévenant, l'un de nos invités du jour avait pris soin d'apporter quelques macarons.
Navré il est probable que vous pensiez à autre chose …. et pourtant le dessert fût un vrai dessert au sens strict. Toujours en aveugle, Winona a du continuer de nous faire confiance lorsque nous présentions l'une de ces friandises à sa bouche, histoire de lui faire reprendre quelques forces.

Puis avec douceur elle fut menée sur la chaise qui l’avait accueillie à son arrivée. Pour reprendre un peu ses esprits 0=) , se rafraichir, redescendre un peu après autant de curieuses stimulations du principal organe de chacun d'entre nous, ... la peau.
Un peu remise de ses émotions, fortes et agréables comme nous avons pu le constater, je l’informais que voilà, nous étions arrivés au terme de ce qui avait été convenu avec ces messieurs. Je lui demandais un peu son avis, .... Cette mise en scène, ce moment lui avait-il plu ? :x




Surprise, un peu décontenancée (on le serait à moins) mais manifestement satisfaite de cette première expérience en compagnie de plusieurs représentants de la gente masculine. Nous pouvions en rester là , nous aurions pu …. Personne n'aurait été lésé, le programme annoncé à ces messieurs et la surprise faites à Winona ayant été respecté. :P





… mais voilà je ne pouvais m’empêcher de faire remarquer à la belle que nos coquins du jour c’étaient parfaitement comportés. La preuve, ils avaient gardés tous leurs vêtements sur eux. C'est dire si ils n'ont pas cherchés à forcer quoi que ce soit. (jamais lourds, très prévenants et à l'écoute de Winona autant qu'à moi.)

Je posais a Winona la question suivante en interrogeant du regard nos invités.
« Winona, ces messieurs ayant étés de parfaits gentlemen je me dis qu’il serait de bon ton d’au moins les caresser un peu ?! Consentirais-tu à te saisir de ces messieurs et à leur rendre un peu la pareille ? »

Elle commença sa réponse par un large sourire un peu gêné certes et par conséquent non moins craquant. Les acolytes durent mener sa main jusqu’à eux, elle ne voit toujours rien. Elle les prit, tout d’abord avec un peu d’hésitation, puis plus fermement, sans se départir de la délicatesse dont elle sait faire preuve.


Je vous laisse en juger ... .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2013076
A ce stade je dois vous avouer un détail... voir plusieurs ....

En partant de chez elle ce matin la Winona avait non seulement des consignes vestimentaires mais également celle de porter un plug.
Et, traverser tout Paris, en transports en communs avec un tel instrument sur soi (et pas le sac) n'est déjà pas rien.
Le tout en ne sachant pas à quelle sauce elle allait bien pouvoir se faire manger. Elle me connait, me fait confiance et l'un contredisant l'autre, elle savait pouvoir s'attendre à tout et à peu près n'importe quoi. Pourtant elle n'hésita pas ou très peu, j’ose espérer du fait de la confiance qu'elle m'accorde. :?

Donc non seulement elle le porte depuis déjà un moment mais également l'œuf avec lequel je n'ai pas cessé de la surprendre aux moments ou elle s'y attendait le moins. Et j'ai de plus introduit un nouveau jouet ce jour là, au combien terrible, une roulette de Wartenberg.
Précision utile vu ce que je viens de vous narrer sur les stimulations de son épiderme depuis maintenant une bonne heure...
Sans parler de sa vue occultée, exacerbant ses autres sens. :x

Elle est donc là assise, une bite dans chaque main, douce et délicate et approche sa bouche timidement. Un baiser déposé sur l’une, sur l’autre. Une pointe de langue hésitante qui dépasse à peine d’entre ses lèvres … Puis elle dit « J’ai envie de sucer !! »
Vous auriez du voir la tête des compères !! :)

Tant qu’à avoir pris du temps à lui préparer une bonne surprise, autant en profiter pour surprendre nos convives également. Convives à qui j’avais dis de surcroit que l’événement serait relativement chaste puisqu’il s’agissait d’un repas agréablement présenté c’est un fait, agrémenté de caresses à l’attention de Winona, c’était convenu mais rien de plus. Ou du moins comme il s’agissait d’une première, je ne pouvais rien promettre. En la matière il ne faut rien forcer, ce serait un manque de correction évident …. 8-)


Vous constaterez d’ailleurs qu’elle ne semble pas le moins du monde se forcer et que les bénéficiaires de ses coups de langue bien que surpris, au moins un peu j’espère, se sont laissés faire avec un plaisir certain. Pour ma part j’observais, jouais un peu avec l’œuf une ou deux caresses et j’ai oublié la question exacte que j’ai pu lui poser mais ca réponse : « j’ai envie, j’ai trop envie … »
Adorant jouer les imbéciles je l’incitais à être plus précise, à exprimer clairement le fond de sa pensée, de ses envies. Je ne sais plus non plus si elle fût verbalement explicite et peu importe nous avions tous compris et je crois que vous aussi …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2013097
Comme l'a dit @open75 nous sommes des garçons bien élevés et après le festin nous avons nettoyé le lieu du banquet.... Quel plaisir, après avoir dévoré @winona des yeux, de l'avoir effleuré des baguettes, de pouvoir parcourir son corps dénudé avec ces serviettes chaudes... Je soulignerais au passage la parfaite anticipation et organisation de @cupetilt !!!
Manifestement, le dicton qui précise que l'appétit vient en mangeant trouve ici sa parfaite définition, pour nous, bien sur car les sashimis, tendres et suaves, appelaient à d'autres dégustations et semble t-il également pour Winona qui, un peu sur la réserve au début, réclamait une heure après une petite mise en bouche.... il est vrai que son repas avait été plus frugale que le notre ;)

Jeanmisenappétit
#2013998
Interruption momentané du son et de l'image totalement dépendante de notre volonté.

La suite de notre programme au plus vite. ..
#2014379
… Et donc avoir « trop envie » ….
Soit mais là dans cette pièce exiguë, avec pour mobilier essentiel une chaise en latte de bois au bord d’une table basse en verre, ce serait par trop aventureux notre objectif n’étant pas l’accident domestique. Nous menâmes donc Winona en prenant garde qu’elle ne se cogne nulle part nous ne cherchons pas à la blesser, bien au contraire, jusqu’au lit voisin.
Il y eu quelques caresses mais très vite, l’envie de la belle devenant aussi palpable que pressante il fût question de rentrer dans le vif du sujet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2014383
Puis de varier les plaisirs en maintenant celui, pour elle, d’être sollicitée de toute part. A six mains il est plus facile, huit avec les deux siennes, de maintenir une peau frémissante, des seins bouillonnants les tétons dardés …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2014385
… ni même d’omettre le fait que si il est bon de s’adonner aux plaisirs de la prendre il est des façons qu’une verge n’est pas en mesure de mettre en œuvre. Ainsi manipulée sa chatte passa de l’état ruisselant à celui de détrempé non sans lui arracher quelques cris et souffles puissants. Certains ne pouvant s’extirper du plus profond d’elle-même tant son sexe imposait de tension au reste de son corps. Pour ne pas sombrer, elle du même se raccrocher à une main tendu, prompt à la conduire jusqu’à l’assaut suivant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2014391
Assaut salvateur, accueilli jambes et bras largement ouverts. Elle put alors s’agripper, empoigner et mener ainsi comme il se doit cet échange muet, vigoureux et excessivement sonore. Entre deux clichés je ne pus refreiner l’envie d’agrémenter ses sensations en faisant aller et venir son esprit de sa sexe à son anus créant une série de spasmes parfaitement visibles sur le chemin qui sépare l’un de l’autre. Son périnée ne dut sa grâce qu’à un cri plus rauque, un râle plus profond que les autres….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2014443
Mes posts sont prêts, une fois n'est pas coutume, je constate plus de vues que de like ou de participations ... .Ceci étant dit j'ai décidé de ne poster chaque message que lorsque le précédent ce voit attribuer d'au moins un like .... Le dernier dont l'illustration est passablement sans équivoque semble laisser pantois les plus durs .... se seraient-ils ramollis entre temps ? Si oui on se demande pourquoi ? :x

Avant de vous "astiquer" attendez la fin ..... 0=)
#2014454
@cok1secret Merci j'y met du coeur et je ne suis pas le seul.

@cok1secret et @jeanrp je perçois dans vos likes un altruisme a l'égard de ceux qui n'osent pas qui vous honore. Hélas les obligations professionnelles et accessoirement mon opérateur de téléphonie décideront également de la diffusion de la suite de notre programme cet après midi .....


quoi qu'il en soit Merci de nous avoir suivis
#2014463
@jeanrp il me semble pourtant que vous y participates ?! ....
Hélas a un ou deux posts près j'aurais pu écrire que vous le "suciez" sans que "eux" le sachiassent. ... et ainsi faire un clin d'oeil à de brillants humoristes que les moins de vingt ans n'ont pu connaître que par surprise. ....

... to be continued. ...
#2014470
@Dust il n'est point question de dérapage. ... Nul sortie de route ne fut à déplorer ;)

Simple plaisir de la table qui se solde en mignardises, une sorte de "pousse-café" qui faisait l'ouverture de cette histoire.
#2014479
@misscple36 je ne me permettrai pas de répondre à la place de qui que ce soit. ....

pour ma part je prend beaucoup de plaisir a ménager des surprises avec ce qu'il faut de délicatesse pour ne forcer personne à rien.

Sur les quelques clichés déjà postés Winona ne semblera avoir été forcée à rien et y avoir pris plaisir ( le contraire eut été dommage et m'aurait chagriné).
Pour les compères, ce fut également une surprise au sens strict du terme ;)

Et d'une certaine façon pour moi également. ...
#2014483
@Dust tout "dominant" que je sois c'est avant tout par plaisir. .... Celui que je prend à en offrir et en cela je suis extrêmement gourmand ;)

que celui qui ne prend pas de plaisir à en offrir me lance sa femme .... j'en ferais profiter Winona !!!!
#2014517
@cple36 les deux il me semble.....

Et pourtant si ! A tel point que la dame me disait ce midi encore qu'elle ne réalisait pas à quel point il pouvait être complexe de vouloir "diriger" et que "maîtriser" ne s'improvisait pas. ...
#2014554
@misscple36 c'est bien ainsi que je l'avais lu. Ma réponse n'était qu'une invitation à l’expression de mes condisciples de cette magnifique journée :)
#2014556
…. Jusqu’à ce qu’à nouveau ils demeurent prisonniers de ce corps si délicieusement tendu. Moment de calme, cri muet, plaisir des yeux ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2014558
En toute circonstance il faut savoir faire preuve de discernement et d’écoute. Winona a besoin d’un peu de répit. De ralentir un peu le rythme. D’une once de douceur. Mais pas question pour autant de la laisser souffler ou du moins pas totalement. Juste de quoi la rafraichir par endroit…

Send_15.jpg


Et pour garder les contrastes présents cher à mon esprit elle eut même droit un peu de chaleur généreusement répandue sur sa poitrine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2014567
Enfin, l’après-midi avançant, il fallait penser à conclure de préférence sur une dernière approche dynamique de nos festivités avant de devoir réintégrer le monde environnant, au-delà de ce cadre Parisien pittoresque dans le brouhaha des rues toutes proches et qui nous ont semblées pourtant si éloignées le temps fugace d’un après-midi ….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2014580
Bien que le cadre de nos ébats n'était pas forcément des plus glamour (pas toujours évident la logistique), il était au bout d'une de ces magnifiques cours typiquement Parisienne fermée au public, agrémentée de fleurs de petites tables et de tabouret, témoins immobiles d'une vraie vie de quartier. Nos facéties accomplies nous avons encore profités de cette belle journée pour un café dont vous avez pu voir une illustration au début de ce récit

@winona (soyons galant) merci de ta confiance pour t'en remettre à moi pour cette journée, @jeanrp, @open75 merci de cette complicité spontanée.
J'imagine que nous y avons tous pris plaisir, du moins c'était mon souhait et j'ose l’espérer :x

PS: Aux plus timides, ca y est j'ai fini, vous pouvez faire reluire vos chibres 8-)
#2014584
@misscple36
@cple36
Je confirme : c'était une vraie première pour ce type de "rencontre" et "d'activité". J'y ai pris grand plaisir mais je ne l'aurais pas imaginé sans guide et je n'aurais pas pris de pari sur ma participation il y a quelques mois, à la signature du contrat!! lol
Entre le premier défi et le final du contrat, ce fut une période riche en découvertes et en sensations, les mots sont faibles pour témoigner du ressenti.
Merci pour le suivi attentif et les partages !! :D
#2014594
@jeanrp @open75
J'ai déjà eu l'occasion de vous remercier sincèrement mais j'ai depuis découvert les pouvoirs du "@" (décidément, que d'apprentissages!).
Très amusant de revivre l'histoire à l'envers, sans le masque et de remettre le puzzle du "qui fait quoi" dans l'ordre. Les sensations sont parfois trompeuses mais au final le plaisir était bien là, quel que soit l'ordre du jeu, je vous en sais gré ;) :x
#2014598
@winona d'autant plus que les festivités ayant durées un peu plus de trois heures et que nombre de photos sont floues j'ai effectué quelques coupes sur le puzzle. ... ;)
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée