©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2012497
Et j'imagine pouvoir dire sans mentir que la vérité de cette journée est qu'elle fût belle ?

La météo donnant son petit coup de pouce final. ...
#2012630
Amis lecteurs et voyeurs coquins bonjour

@stefane Merci de cette attention. Il y en aura d'autres mais je ne serais en mesure de continuer que dans la soirée. ...

@misscple36 pourquoi jalouse ? Il me semble qu'avec monsieur vous osez déjà bien des choses ..... non !?

@jeanrp votre espérance de rattrapage fut elle satisfaite ?

Je l'écrivais un peu plus haut, pas de suite avant ce soir. Mais je ne suis pas le seul à avoir des choses à raconter .....
#2012756
Je suis fort étonnée de cet axiome car dieu sait que j'ai trouvées belles les photos publiées par misscple36, à commencer par la plastique de l'héroïne et pour n'avoir que goûté à une première pluralité, je suis fort admirative de ce que j'ai constaté au fil des posts!!! J'ai, à ma grande surprise, encore des courbatures de notre fête de contrat qui pourtant n'était qu'un apéritif de libertinage :)
#2012761
Je tiens donc à préciser que je fus convié à une séance de rattrapage, à une séance découverte :)

Le scénario fut admirablement mené et il était très amusant de voir la belle @winona hésiter entre l'idée d'un jeu à deux et la possibilité de spectateurs.... assise sur la chaise, on devinait ses sens tendus pour percevoir le moindre son, scrutant de ses petites oreilles en éveil l'espace qui l'entourait, sans rien percevoir, alors que nous n'étions qu'à 1 mètre ;) Je crois que ce qui l'a troublait le plus était de ne pas savoir, il me semble que la présence d'autrui l'excitait plutôt mais l'incertitude l'a déstabilisait. Et puis elle dut bien se rendre à l'évidence que le nombre de mains sur ses fesses semblait malgré tout supérieur aux pouvoirs, même extraordinaires :) de son maître compagnon @cupetilt .
Il lui fut expliqué qu'elle allait servir de nappe à un repas de luxure :) et étrangement, car finalement avouons que ce n'est pas si courant, elle ne broncha pas, partit à 4 pattes pour aller s'allonger, ondulant savamment de la croupe pour nous mettre en appétit :) Les sushis se dégustent avec des baguettes, bien sur, et celles ci ont également de bien exquises qualité.... avec gourmandise nous triturions ses jolis tétons et promenions sur son corps exposé les pièces de poissons, les agrémentant d'un parfum des plus exquis en les frottant entre ses cuisses disjointes ;).....

Jeanquisemetàavoirfaim
#2012768
Dieu reconnaîtra les siens ;)
Je suis aussi novice en forum qu'en soumission alors je précise : ce message est une dédicace spéciale et un remerciement aux deux invités surprises qui m'ont permis de découvrir à quel point les mots libertinage et gentleman pouvaient s'accorder.
Surprise et attente. Stress et excitation. Tout était très très mêlé à l'amorce de ce rendez-vous.
Eh non, je n'ai pas du tout fait le décompte des mains qui me fessaient. J'étais concentrée sur le décompte car mon maître a parfois une façon bien personnelle de décompter les infractions. Un sens de moins, cela change beaucoup beaucoup de choses.... Je n'ai vraiment été sûre qu'à l'attaque des baguettes et là pour le coup, c'était vraiment impressionnant, cela donnait l'impression d'avoir une multitude de sollicitations de tous côtés.

Au final j'ai apprécié autant la partie masquée que démasquée (juste amorcée à la toute fin). Cela démultiplie les sensations mais j'avais, cerise sur le gâteau, deux beaux spécimens et cela aurait été fort dommage de ne pas les voir du tout!!

Merci aussi pour les "bonus" : baiser à pleine bouche, une main qui guide les mouvements, une caresse délicieuse sur la longueur des bas ... je ne peux pas dire ce qui venait de qui mais je remercie les 4 mains inédites et le reste des membres aussi ;) :x !!

C'est jouissif d'être aussi pleinement sollicitée de tous côtés ! avec les yeux bandés difficile de retracer les enchaînements, le temps passé : je fais confiance à mon Maître pour remettre le puzzle dans l'ordre...

Winona votre, le temps d'une après-midi
#2012802
Je ressens comme une communication immatérielle entre @misscple36 et @winona ..... sur le post de l'une des deux belles j'évoque une déesse et l'autre séduisante évoque le choix des dieux.... :)

Je me permets cependant de rappeler que le créateur fait le tri de ceux qui arrivent jusqu'à son univers céleste.... moi je préfère rester dans le petit paradis où j'ai été convié :)

Jeantrèsbienicietlà
#2012817
En lisant les retours des quatres protagonistes, on peut ressentir le plaisir pris par tous lors de cette rencontre.
Je pense qu'il y en a encore à raconter et je vous remercies de faire travailler mon côté cérébral.
#2012880
@sergio seul à avoir liké le jeu sur l'erreur de script ....? As tu trouvé ? :)

Mon allusion à la proximité n'était nullement une invitation .... coquin ! !!

Pour la suite de cette journée de mardi, encore un peu de patience j'y viens dès que je peux. ...
#2012976
Nous en étions à passer dans la pièce à coté et pour Winona toujours autant d'incertitudes.
Je l'allonge, place de quoi agrémenter chacun sur elle, Le délicieux plateau est maintenant pret à être dégusté. Bientôt plus de doutes pour Winona.

send04.jpg


Je tends une paire de baguettes à chacun de nos complices en les priants de s’allonger de part et d’autre d’elle. Craquements caractéristique des baguettes neuves que l'on sépare... trois fois. Puis un contact, à gauche. Un sur le ventre. Nous picorons littéralement en suivant notre envie d'une couleur, d'un emplacement de ce que l'on pourrait imaginer faire avec.

send05.jpg


D'abord timides puis plus rapprochés ou plus ciblés. Parfois pour lui proposer une framboise, ou pour glisser. S'égarer ...
Pourtant le plateau est bien vite entièrement consommé, il nous a fallu le regarnir, un peu ...



Et puis c'est un peu ce qui était "convenu" avec nos complices, le jeu touchait donc à sa fin. Et ca aurait été à la fois dommage et assez brutal d'en rester là ... Pour clore cette découverte j'ai proposé à ces messieurs une lingette tiède et citronnée afin qu'ils profitent encore un peu de Winona.

send06.jpg


Ils y ont mis beaucoup d'application et Winona y prit beacoup de plaisir, c'est agréable, reposant, apaisant après une agoissante excitation ...

send07.jpg


C'était le bon moment pour proposer à Winona une "petite" pause et décliner la proposition de ces gentlemen de se retirer. Ils ne se firent pas trop insistants....

... et nous fîmes une pause ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2013035
Un bon repas commence par une jolie table. Et en l'occurrence, nous pouvons dire que nous disposions d'une table fort bien dressée !

A son entrée dans l'appartement, Winona était à la fois excitée et stressée par l'incertitude quant au nombre de personnes présentes. Une fois passés à table, le doute a disparu et elle a su à quoi s'en tenir. Joli paradoxe du libertinage, cette information a fait s'évanouir le stress. Là où on aurait pu s'attendre à de la gêne, on ne constatait au contraire qu'à une sorte de relâchement et de détente. Cette belle soumise s'abandonnait aux sensations que lui procurait le jeu, et ces sensations lui étaient sans nul doute des plus agréables.

Le jeu était tout de même peu banal, et c'était bien la première fois que j'avais l'occasion de caresser les seins ou le sexe d'une femme avec un morceau de poisson cru tenu entre deux baguettes. Vous imaginerez sans peine combien ces morceaux de poissons étaient savoureux lorsque nous les dégustions après ces caresses...

Et puisque nous sommes des garçons bien élevés, nous avons effectivement nettoyé la table à la fin du repas, comme nous y invitait notre hôte qui nous avait fourni des serviettes trempées d'eau chaude. Les caresses chaudes succédaient aux caresses sur le corps de Winona, qui ne dissimulait pas le plaisir que cela lui procurait.

:P
#2013072
@open75 merci de ton retour, en matière de bon repas, la présentation est aussi essentielle que le plat lui même.
Je confirme ton constat de relâchement à partir du moment ou il était clair que je n'étais pas seul avec elle :oops: quelle coquine !

Depuis que je côtoie Winona je fais des efforts pour tenter d'être original, conscient que tout ce que j'allais être amené à lui proposer serait, par rapport à ses expériences, peu banal ...
Il ne faut pourtant pas en abuser et savoir rester réceptif à la simplicité.

Pour conclure je dirais que oui, tout amateur de bons sashimi que je puisses être, il est une sauce, suave, légèrement grasse et délicieusement parfumée que l'on ne trouve jamais en restaurant Japonais, ou alors des adresses surement très discrètes inconnues de moi :P
#2013073
Ainsi donc le repas était terminé ... :( Soyez sans crainte il eut du dessert.

Prévenant, l'un de nos invités du jour avait pris soin d'apporter quelques macarons.
Navré il est probable que vous pensiez à autre chose …. et pourtant le dessert fût un vrai dessert au sens strict. Toujours en aveugle, Winona a du continuer de nous faire confiance lorsque nous présentions l'une de ces friandises à sa bouche, histoire de lui faire reprendre quelques forces.

Puis avec douceur elle fut menée sur la chaise qui l’avait accueillie à son arrivée. Pour reprendre un peu ses esprits 0=) , se rafraichir, redescendre un peu après autant de curieuses stimulations du principal organe de chacun d'entre nous, ... la peau.
Un peu remise de ses émotions, fortes et agréables comme nous avons pu le constater, je l’informais que voilà, nous étions arrivés au terme de ce qui avait été convenu avec ces messieurs. Je lui demandais un peu son avis, .... Cette mise en scène, ce moment lui avait-il plu ? :x




Surprise, un peu décontenancée (on le serait à moins) mais manifestement satisfaite de cette première expérience en compagnie de plusieurs représentants de la gente masculine. Nous pouvions en rester là , nous aurions pu …. Personne n'aurait été lésé, le programme annoncé à ces messieurs et la surprise faites à Winona ayant été respecté. :P





… mais voilà je ne pouvais m’empêcher de faire remarquer à la belle que nos coquins du jour c’étaient parfaitement comportés. La preuve, ils avaient gardés tous leurs vêtements sur eux. C'est dire si ils n'ont pas cherchés à forcer quoi que ce soit. (jamais lourds, très prévenants et à l'écoute de Winona autant qu'à moi.)

Je posais a Winona la question suivante en interrogeant du regard nos invités.
« Winona, ces messieurs ayant étés de parfaits gentlemen je me dis qu’il serait de bon ton d’au moins les caresser un peu ?! Consentirais-tu à te saisir de ces messieurs et à leur rendre un peu la pareille ? »

Elle commença sa réponse par un large sourire un peu gêné certes et par conséquent non moins craquant. Les acolytes durent mener sa main jusqu’à eux, elle ne voit toujours rien. Elle les prit, tout d’abord avec un peu d’hésitation, puis plus fermement, sans se départir de la délicatesse dont elle sait faire preuve.


Je vous laisse en juger ... .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2013076
A ce stade je dois vous avouer un détail... voir plusieurs ....

En partant de chez elle ce matin la Winona avait non seulement des consignes vestimentaires mais également celle de porter un plug.
Et, traverser tout Paris, en transports en communs avec un tel instrument sur soi (et pas le sac) n'est déjà pas rien.
Le tout en ne sachant pas à quelle sauce elle allait bien pouvoir se faire manger. Elle me connait, me fait confiance et l'un contredisant l'autre, elle savait pouvoir s'attendre à tout et à peu près n'importe quoi. Pourtant elle n'hésita pas ou très peu, j’ose espérer du fait de la confiance qu'elle m'accorde. :?

Donc non seulement elle le porte depuis déjà un moment mais également l'œuf avec lequel je n'ai pas cessé de la surprendre aux moments ou elle s'y attendait le moins. Et j'ai de plus introduit un nouveau jouet ce jour là, au combien terrible, une roulette de Wartenberg.
Précision utile vu ce que je viens de vous narrer sur les stimulations de son épiderme depuis maintenant une bonne heure...
Sans parler de sa vue occultée, exacerbant ses autres sens. :x

Elle est donc là assise, une bite dans chaque main, douce et délicate et approche sa bouche timidement. Un baiser déposé sur l’une, sur l’autre. Une pointe de langue hésitante qui dépasse à peine d’entre ses lèvres … Puis elle dit « J’ai envie de sucer !! »
Vous auriez du voir la tête des compères !! :)

Tant qu’à avoir pris du temps à lui préparer une bonne surprise, autant en profiter pour surprendre nos convives également. Convives à qui j’avais dis de surcroit que l’événement serait relativement chaste puisqu’il s’agissait d’un repas agréablement présenté c’est un fait, agrémenté de caresses à l’attention de Winona, c’était convenu mais rien de plus. Ou du moins comme il s’agissait d’une première, je ne pouvais rien promettre. En la matière il ne faut rien forcer, ce serait un manque de correction évident …. 8-)


Vous constaterez d’ailleurs qu’elle ne semble pas le moins du monde se forcer et que les bénéficiaires de ses coups de langue bien que surpris, au moins un peu j’espère, se sont laissés faire avec un plaisir certain. Pour ma part j’observais, jouais un peu avec l’œuf une ou deux caresses et j’ai oublié la question exacte que j’ai pu lui poser mais ca réponse : « j’ai envie, j’ai trop envie … »
Adorant jouer les imbéciles je l’incitais à être plus précise, à exprimer clairement le fond de sa pensée, de ses envies. Je ne sais plus non plus si elle fût verbalement explicite et peu importe nous avions tous compris et je crois que vous aussi …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2013097
Comme l'a dit @open75 nous sommes des garçons bien élevés et après le festin nous avons nettoyé le lieu du banquet.... Quel plaisir, après avoir dévoré @winona des yeux, de l'avoir effleuré des baguettes, de pouvoir parcourir son corps dénudé avec ces serviettes chaudes... Je soulignerais au passage la parfaite anticipation et organisation de @cupetilt !!!
Manifestement, le dicton qui précise que l'appétit vient en mangeant trouve ici sa parfaite définition, pour nous, bien sur car les sashimis, tendres et suaves, appelaient à d'autres dégustations et semble t-il également pour Winona qui, un peu sur la réserve au début, réclamait une heure après une petite mise en bouche.... il est vrai que son repas avait été plus frugale que le notre ;)

Jeanmisenappétit
#2013998
Interruption momentané du son et de l'image totalement dépendante de notre volonté.

La suite de notre programme au plus vite. ..
#2014379
… Et donc avoir « trop envie » ….
Soit mais là dans cette pièce exiguë, avec pour mobilier essentiel une chaise en latte de bois au bord d’une table basse en verre, ce serait par trop aventureux notre objectif n’étant pas l’accident domestique. Nous menâmes donc Winona en prenant garde qu’elle ne se cogne nulle part nous ne cherchons pas à la blesser, bien au contraire, jusqu’au lit voisin.
Il y eu quelques caresses mais très vite, l’envie de la belle devenant aussi palpable que pressante il fût question de rentrer dans le vif du sujet.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2014383
Puis de varier les plaisirs en maintenant celui, pour elle, d’être sollicitée de toute part. A six mains il est plus facile, huit avec les deux siennes, de maintenir une peau frémissante, des seins bouillonnants les tétons dardés …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2014385
… ni même d’omettre le fait que si il est bon de s’adonner aux plaisirs de la prendre il est des façons qu’une verge n’est pas en mesure de mettre en œuvre. Ainsi manipulée sa chatte passa de l’état ruisselant à celui de détrempé non sans lui arracher quelques cris et souffles puissants. Certains ne pouvant s’extirper du plus profond d’elle-même tant son sexe imposait de tension au reste de son corps. Pour ne pas sombrer, elle du même se raccrocher à une main tendu, prompt à la conduire jusqu’à l’assaut suivant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2014391
Assaut salvateur, accueilli jambes et bras largement ouverts. Elle put alors s’agripper, empoigner et mener ainsi comme il se doit cet échange muet, vigoureux et excessivement sonore. Entre deux clichés je ne pus refreiner l’envie d’agrémenter ses sensations en faisant aller et venir son esprit de sa sexe à son anus créant une série de spasmes parfaitement visibles sur le chemin qui sépare l’un de l’autre. Son périnée ne dut sa grâce qu’à un cri plus rauque, un râle plus profond que les autres….
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée