©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2012171
misscple36 a écrit :En fait, j'avais du mal à compter. Avec ce que vous écrivez, du coup je dirais 4 personnes.
L'essentiel étant la satisfaction des signataires.

@cupetilt Moi aussi j'avais compté 7 mains sur la photo + celle du photographe comme indiqué dans les commentaires. Si je compte bien, ça fait 8 mains donc et, avec une moyenne de 2 mains par personne, il y aurait environ 4 personnes...mais qui est ce veinard :? :oops:
#2012257
@misscple36 Le compte est bon mais il n'y a que deux signataires ... Winona et moi. Les deux complices ont permis d'en célébrer dignement l'échéance, sachant que la durée initiale était de 3 mois, jour pour jour !

@cok1secret Tu dis qui est CE veinard ?? A priori nous sommes 3 veinard et surtout une veinarde :x Ou alors ta lecture assidue des différents sujets du forum t'auras permis de découvrir l'identité d'un des deux complices ... 0=) chenapan !!...
#2012265
cupetilt a écrit :@misscple36 Le compte est bon mais il n'y a que deux signataires ... Winona et moi. Les deux complices ont permis d'en célébrer dignement l'échéance, sachant que la durée initiale était de 3 mois, jour pour jour !

@cok1secret Tu dis qui est CE veinard ?? A priori nous sommes 3 veinard et surtout une veinarde :x Ou alors ta lecture assidue des différents sujets du forum t'auras permis de découvrir l'identité d'un des deux complices ... 0=) chenapan !!...

@cupetilt Il me semble avoir démasqué le troisième chanceux... :oops:
Alors, elle a rempli son premier contrat? Elle a eu droit à un nouveau?
Attention : 2 contrat à durée déterminée successifs = embauche, pas de troisième contrat ! ;)
#2012281
Mais bon que je vous introduise ... dans l'histoire après cet effet d'annonce !!

Winona était informée que nous prendrions le temps de célébrer dignement l'échéance de ce premier contrat, sans savoir ce qui pourrait se produire. Nous en avions déjà discuté et l'idée de plus d'un partenaire ne la laissait pas de glace. Afin de brouiller les pistes j'avais organisé une rencontre totalement chaste, si ! si ! encore que ...?!.. Mais bon ! Avec JeanRP le fusain de monsieur l'avait interpellée de même que sa plume. Bref nous avons rencontré le monsieur, discutés, partagé un verre et moi l'air de rien je jouais avec la télécommande d'un oeuf vibrant ma foi passablement puissant 0=) Winona tachant de garder bonne figure devant sieur JeanRP. JeanRP n'ayant pas remarqué sur le coup c'était outrageusement cocasse ...

Mais revenons a hier.

Rendez-vous était pris avec mes deux complices qui se feront connaitre si il le désire et sont bien évidement invités à partager leurs point de vue sur notre après midi d'hier.
De leur coté ils savaient également peu de choses. L'essentiel de l'idée résidait dans le fait de déguster des sashimis Winona faisant office d'un délicieux plateau et en matière de gastronomie la présentation est essentielle. Comme il s'agissait d'une première pour ma soumise en matière de pluralité, j'avais informé ces messieurs que en dehors de l'idée centrale, de pouvoir caresser la dame et que éventuellement elle consente à se préoccuper manuellement de leurs personnes, je ne pouvais rien garantir ...

@cple36 Et c'est là que l'on reconnait les gentlemen et le savoir vivre propre aux libertins, merci à eux, ils ont acquissés.
Je savais sans le leur avoir dit que Winona apprécie être couverte de foutre ("c'est chaud ... " pour reprendre ces termes) et qu'il serait toujours possible de leurs offrir au moins cela pour leurs bonnes manières.

Nous avons fait quelques courses avec ces messieurs, sommes allés au lieu de la "fête" et avons attendu, pas longtemps, j'ai fait des efforts de logistiques sur la synchro (clin d’œil à un complice) que Winona se présente. Je l'ai téléguidée jusqu'à la porte .....

Sur la porte il y avait sa laisse, un bandeau et un mot. Dans son sac il y avait l'oeuf et elle devait le mettre dans la cage d'escalier. Mettre également son bandeau et sa laisse puis frapper deux coups !!! Les complices avaient pour consigne de ne faire aucun bruit qui puisse trahir leur présence.

Toc ! Toc ! Je l'a fait entrer, en aveugle la tenant en laisse ....
Initialement si les lieux avaient étés différents elle aurait du se dévêtir, en partie, sur le palier mais bon on s'adapte !

Elle avait pour consigne de porter une robe qui puisse s'ouvrir entièrement sur le devant.
Très vite, voici ce que mes deux complices ont pu voir ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2012288
@cok1secret Haaa les méandres de la fonction RH .... Vous semblez bien au fait très cher 0=)
Raison pour laquelle le prochain contrat sera rédigé à deux. Par conséquent la mission ne sera pas la même et donc le compteurs repartent à zéro .... :D
Cela étant je l'écris en sachant que ça convient autant à l'un qu'à l'autre. Contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, formaliser les choses est un gage de liberté !
#2012310
J'ai passé un moment à converser avec Winona, le total de ses infractions à solder, si elle n'était pas trop déçu que nous ne soyons que deux ?! Et qu'est ce qu'elle penserait si elle imaginait être ainsi à la vue d'autres personnes ... etc ... !
J'en ai joué un moment, lui ai demandé de mettre l'oeuf en place, pour des raisons techniques il ne l'était pas... Grrrrr !! Ce qu'elle a fait a genoux en cachant pudiquement son sexe sous les pans de sa robe .... on ne sait jamais des fois qu'il y ait des voyeurs !!! ....

Puis comme elle devait apporter nos jouets je n'ai pu m’empêcher de lui poser deux des pinces qu'elle a faites elle-même, la gourgandine, et qui je dois bien l'admettre lui vont à ravir !

Vous excuserez le flou que je n'ai pu appliquer à sa bouche et risquer d'en camoufler le sourire à vos yeux à cet instant elle "pense" que nous ne sommes pas seuls mais n'en sait encore rien ...! (oserai-je dire elle l’espère mais je fais tout pour lui faire croire le contraire, parfois je suis vilain mais c'est toujours avec de bonnes intentions... 0=) )

send02.jpg


Elle n'en sait encore rien et du fait de la vue occultée, ses repères sont troublés ....
Je lui dis que compte tenu des infractions à solder quelques fessées seraient les bien venues. Je fais signe aux deux compères de se lever et tant bien que mal leur indique par geste qu'ils vont devoir la fesser, chacun une fesse de façon synchrone. D'une main je flatte l'un de ses seins et de l'autre fais signe à ces messieurs ... Clac! Clac! Et je demande à Winona de compter ... Elle dit 1 ... Sur le moment j'ai cru qu'elle était très joueuse (et elle l'est) mais la vérité est tout autre. Déstabilisée par la privation de la vue elle n'a réalisé que je n'avais pas trop bras, ni trois mains .... (et c'est pas faute de le vouloir ...)

Je vous laisse là pour le moment, cette journée sera un feuilleton plus écris que visuel mais vous jugerez par vous même .... :x

Cup' Winona et leurs deux complices du jour .... (qui peuvent se faire connaitre si il le souhaitent et réagir, ils y sont cordialement et friponnement invités, de même que la principale intéressée mais c'est déjà prévue 0=) )

Aller hop au boulot !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2012315
@cok1secret je constate avec plaisir que tu n'es pas le seul à avoir attendu cette amorce de récit, M. cple36 est également à l'affut .... Vous m'en voyez, non vous nous en voyez ravis ....!
Et que tu restes le plus rapide a liker ....
#2012319
cupetilt a écrit :@cok1secret je constate avec plaisir que tu n'es pas le seul à avoir attendu cette amorce de récit, M. cple36 est également à l'affut .... Vous m'en voyez, non vous nous en voyez ravis ....!
Et que tu restes le plus rapide a liker ....

@cupetilt @winona C'est tout naturel de liker et commenter les messages du forum et c'est la tout l'esprit d'un forum 0=)
#2012342
@Dust @cok1secret @sergio pour reprendre vos différents commentaires, si l'attitude qui est la vôtre est pleinement dans l'esprit du forum, cet esprit est malheureusement toujours aussi inégalement répartis. Mais peu importe restons pleinement attentifs à ceux qui participent, de loin de plus près, très proches ou carrément dedans. ....
#2012352
Petit jeu à l'attention des plus attentifs ....
Il y a une "faute" de script entre le récit et l'une ou l'autre de ces deux premières photos ? laquelle ?....


ps: je me relis à l'instant, les deux premiers postes, ils sont truffés de fautes. La honte court a mes talons. .....
#2012374
Ca ne surprendra pas ceux qui ont lu ce fil de discussion depuis le début, @cupetilt a le goût de l'organisation et le souci du détail. Et aussi la patience de faire mariner sa soumise, de la maintenir longtemps dans l'incertitude pour savourer ses effets.

Lorsqu'elle est entrée dans la pièce, les yeux bandés et dans la tenue prescrite, nous étions deux assis sur un canapé, à moins de deux mètres d'elle, nous efforçant de ne faire aucun bruit pour ne pas trahir notre présence, conviés à une séance dont nous ne savions que peu de choses, juste qu'il était prévu de déjeuner à même la table. Mais quelle table !

Son maître a commencé par jouer assez longtemps avec elle, la déshabillant progressivement, la caressant et lui faisant subir quelques premiers sévices. Il l'a interrogée sur la présence éventuelle d'autres personnes, et on sentait à ses réponses que Winona n'avait aucune certitude mais avait bien conscience que cela était possible. Elle exprimait ce que cela lui procurait d'excitation et de stress mélangés. Ces sensations bizarres, dont on ne parvient pas à déterminer si elles sont agréables ou désagréables.

Mais quel que soit le stress qu'elle ressentait, Winona s'exécutait docilement dans tout ce que son maître lui ordonnait, avec cette confiance qui est au cœur d'une soumission réussie. Le jeu commençait de la meilleure des façons... ;)
#2012429
Merci @open75 de partager avec nous ton point de vue de la situation en te gardant bien de ne rien dire de la suite. ... chapeau bas.

Il est vrai que j'ai pris mon temps pour faire marner ma délicieuse soumise, qui perdu dans le décompte des claques sur ces fesses m'a donné l'occasion d'inciter nos deux complices à réitérer leur synchronisme. ....
Clac ! Clac !..... puis Clac !.... Clac ! Et malgré ce temps de retard elle n'était toujours sur de rien.

J'ai embrayé, évitons les temps morts en pareil situation, sur le fait qu'elle ne partageait pas mon goût pour le poisson cru et que de fait je n'allais pas lui en faire absorber mais bien en consommer sur elle.....

Je finis de la dénuder, sauf ces bas qui lui vont si bien, et l'invite à suivre le mouvement de la laisse jusqu'à la pièce adjacente.
Entre temps elle a bien perçu un ou deux bruits mais j'ai savamment "noyé" le poisson histoire de maintenir cet état délicieux entre stress et envie décris par open75.

Plus d'une fois je lui ai demandé si d'aventure il y avait eu d'autres yeux que les miens pour l'admirer ainsi vêtue, caressée (elle adore le frottement de la boucle de sa laisse sur sa si délicieuse chatte), ou prise de spasmes sous les effets de l'oeuf. ..... partagée elle avait du mal à trancher entre excitation exacerbée et repli pudibon. La joueuse en elle l'a emporté.
Avec toute la discrétisation de nos complices (que je salue et recommande. ...) plus le temps passait plus j'insistais sur le fait que nous n'étions probablement pas seuls, la parfaite discrétion des complices contredisant mes insinuations.

Nous sommes dans la pièce à côté. Je l'allonge sur le lit et elle sait que je vais déposer de la nourriture sur son corps avant de m'en repaître. Elle a des doutes mais n'ai toujours sur de rien.
Mes complices me tendent les boîtes de sashimis pour nous. Framboises (effet télépathique avec l'un des complices ????) et Bresola pour elle. Il eut été par trop cruel de la faire jeûner en pareil occasion, d'autant plus que nous allions être trois à user de baguettes pour pignocher sur son corps. .....

Aléas de la technologie, une illustration plus tard je n'ai plus de batterie sur l'ordi, j'écris d'un mobile qui ne contient pas les photos. ....


c'est vilain mais je suis sur que vous apprécierez :)
#2012432
@misscple36 et @cple36 j'éprouve un plaisir non dissimulé à vous avoir donné envie de suivre notre fil. ... je ne pense pas m'avancer en disant que Winona y sera également sensible.

Quand aux autres, ceux qui contribuent Merci et à ceux qui restent par trop discret profitez en.

Cup'
#2012468
Winona.jpg


Voila comment j'imagine Winona, superbement présentée en laisse, attendant dubitative sous le regard des 2 complices figés dans un silence étouffant, les mains nouées, la respiration en suspens....

Jeanquilitdanslesmotsde @cupetilt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2012473
@Masterlaurent ce n'est pas non plus compliqué. Un like quand on apprécie véritablement. Un post quand on a quelque chose à dire, fusse ce qui semblerait être une banalité, finalement rien de complexe.

Je laisse nos comparses d'hier en juger ??
#2012497
Et j'imagine pouvoir dire sans mentir que la vérité de cette journée est qu'elle fût belle ?

La météo donnant son petit coup de pouce final. ...
#2012630
Amis lecteurs et voyeurs coquins bonjour

@stefane Merci de cette attention. Il y en aura d'autres mais je ne serais en mesure de continuer que dans la soirée. ...

@misscple36 pourquoi jalouse ? Il me semble qu'avec monsieur vous osez déjà bien des choses ..... non !?

@jeanrp votre espérance de rattrapage fut elle satisfaite ?

Je l'écrivais un peu plus haut, pas de suite avant ce soir. Mais je ne suis pas le seul à avoir des choses à raconter .....
#2012756
Je suis fort étonnée de cet axiome car dieu sait que j'ai trouvées belles les photos publiées par misscple36, à commencer par la plastique de l'héroïne et pour n'avoir que goûté à une première pluralité, je suis fort admirative de ce que j'ai constaté au fil des posts!!! J'ai, à ma grande surprise, encore des courbatures de notre fête de contrat qui pourtant n'était qu'un apéritif de libertinage :)
#2012761
Je tiens donc à préciser que je fus convié à une séance de rattrapage, à une séance découverte :)

Le scénario fut admirablement mené et il était très amusant de voir la belle @winona hésiter entre l'idée d'un jeu à deux et la possibilité de spectateurs.... assise sur la chaise, on devinait ses sens tendus pour percevoir le moindre son, scrutant de ses petites oreilles en éveil l'espace qui l'entourait, sans rien percevoir, alors que nous n'étions qu'à 1 mètre ;) Je crois que ce qui l'a troublait le plus était de ne pas savoir, il me semble que la présence d'autrui l'excitait plutôt mais l'incertitude l'a déstabilisait. Et puis elle dut bien se rendre à l'évidence que le nombre de mains sur ses fesses semblait malgré tout supérieur aux pouvoirs, même extraordinaires :) de son maître compagnon @cupetilt .
Il lui fut expliqué qu'elle allait servir de nappe à un repas de luxure :) et étrangement, car finalement avouons que ce n'est pas si courant, elle ne broncha pas, partit à 4 pattes pour aller s'allonger, ondulant savamment de la croupe pour nous mettre en appétit :) Les sushis se dégustent avec des baguettes, bien sur, et celles ci ont également de bien exquises qualité.... avec gourmandise nous triturions ses jolis tétons et promenions sur son corps exposé les pièces de poissons, les agrémentant d'un parfum des plus exquis en les frottant entre ses cuisses disjointes ;).....

Jeanquisemetàavoirfaim
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée