©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10
#2010423
@Dust et @open75 sans parler du fait que l'oeil est d'une certaine façon une excroissance du cerveau (voir le développement du foetus pour les curieux en plus d'être littéraires ;o)

Et je ne fais ici aucun rapport avec la longueur du nerf optique (cf un de mes posts du jour chez madame et monsieur 36)

@open75 j'avais bon espoir qu'un iota de verbe fasse son effet. .... par ailleurs je ne pense pas que mon post soit moins "crus" que "viens la que je t'encule bien profond salope"
On peut être un fiffé pervers et savoir faire preuve d'un tant soi peu de vernis ? Non !?

@cok1secret je note le caractère opiniâtre de la réplique et saurais en tenir compte.
C'est bien là l'essentiel.
Pour ce qui est du point commun entre ton avatar et le mien (qui représente Winona) le point commun n'est pas évident ...
Elle a une beaucoup plus jolie poitrine; )

C'était facile ....
#2010510
cupetilt a écrit :[usermention=93714]@cok1secret je note le caractère opiniâtre de la réplique et saurais en tenir compte.
C'est bien là l'essentiel.
Pour ce qui est du point commun entre ton avatar et le mien (qui représente Winona) le point commun n'est pas évident ...
Elle a une beaucoup plus jolie poitrine; )

C'était facile ....

@cupetilt Tu serais peut-être surpris à voir ma poitrine... ;)
#2011374
Bonjour à tous,

Demain avec Winona nous fêtons l'échéance de son premier contrat ....
Nous faisons donc un petit point en profitant de la météo.

je crois avoir vu le serveur bloquer un peu ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2011388
Grosse prise de risque, c'était un coup à ce que le serveur renverse tout son plateau !

Parce qu'une vue pareille, il y avait vraiment de quoi être perturbé. Renversante !

Et pour le reste, je suis curieux de savoir ce que signifie au juste "l'échéance de son premier contrat", mais je ne doute pas que nous en entendrons parler plus en détails dans les jours qui viennent.

Et puis... quand on ne dit pas "contrat" mais "premier contrat", cela sous-entend qu'il y aura un "2ème contrat". Après la saison 1 il y a la saison 2, comme dans les séries américaines. Mais en plus sexy ! :x
#2011396
@open75 très pro il n'a rien fait choir. ...!

pour la saison 2 l'avenir nous le dira.

La curiosité est un vilain défaut souvent récompensé par la patience ....

@jeanrp surtout de quoi écrire. ... Le précédent j'ai tout rédigé tout seul. .
#2011421
Oupsss désolé nous avons perdu le fil un instant, j'ai été distrait ....

2017-03-13%2014.58.16.jpg


.... vous m'en voyez presque navré.

@misscple36 Merci ça lui a plu :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2011425
misscple36 a écrit :La 2e photo est très sensuelle, le genre de décolleté que j'aime voir.

@cupetilt Je partage le point de vue de @misscple36 , j'aime beaucoup ce genre de décolleté aussi, laissant entrevoir à peine un sein... lol
cupetilt a écrit :Oupsss désolé nous avons perdu le fil un instant, j'ai été distrait ....

2017-03-13%2014.58.16.jpg


.... vous m'en voyez presque navré.

@misscple36 Merci ça lui a plu :)

Peut-être avez-vous perdu le fil mais @winona n'en perd pas une goutte... :oops: :x
#2011483
Comme Cock1secret semble ne déconnecter que pour passer du virtuel au réel ,voici l'illustration de mon propos du dernier post avec le consentement de l'intéressée sinon c'est moins drôle .....

2017-03-13%2017.19.36.jpg


...et encore elle dit elle même :"C est pas flagrant. J ai trop avale avant" ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2011499
cple36 a écrit :@cupetilt wahou !!! je rêve de faire une photo comme ça avec Miss et lui rouler une pelle après .... :x :x :x

fais gaffe car @cok1secret ne lâche pas tant que la femme n'a pas pris son plaisir ..... ;)

@cple36 Je note pour la prochaine fois... 8-) :x :oops:
@cupetilt Le plaisir de la femme, il n'y a que ça de vrai... :P Oups, un smiley avec la langue...sans arrière pensée !
Alors ce nouveau contrat est bouclé? :)
#2011501
cupetilt a écrit :Comme Cock1secret semble ne déconnecter que pour passer du virtuel au réel ,voici l'illustration de mon propos du dernier post avec le consentement de l'intéressée sinon c'est moins drôle .....

2017-03-13%2017.19.36.jpg


...et encore elle dit elle même :"C est pas flagrant. J ai trop avale avant" ....

@cupetilt Superbe, j'avais donc bien vu, elle n'en perd pas une goutte miss @winona ...
Je me déconnecte de temps en temps mais j'étais très présent aujourd'hui c'est vrai, mais au moins, il y a des commentaires ! Et c'est lundi, pas trop envie...de bosser ! :)
#2011504
@cple36 je constate que monsieur et madame sont connectés de concert. ....

Pour la présente photo, eut égard aux prémices de notre présentation je suis le seul à pouvoir me le permettre. ....

Je n'ai pas rechigné a lui rouler une pelle peu après sans être forcément trop fan. ...
Après, vu la nature de nos jeux ce ne serait pas crédible et pour avoir déjà testé dans le passé je n'en suis pas friand.

Comme je viens de l'écrire c'est une opinion tout à fait personnelle :) à dire vrai si il le faut je suis tout à fait disposé à donner de ma personne dans le but parfaitement altruiste de t'être agréable cela va de soi. .... ;)
#2011512
@cok1secret celui en cours arrive à échéance demain. .... attendons déjà de finir ce qui est entamé. Le suivant devra être rédigé avant de pouvoir être signé. Et avec le recul du premier Winona pourra en partager la rédaction avec moi histoire qu'il soit plus équilibré même si pense avoir été relativement objectif dans l'écriture du premier dont l'objectif était son plaisir avec comme moyen l'exercice de sa soumission.

Winona peut évidement avoir une opinion différente sur la question et promis elle n'est pas enfermée au fin fond d'un cachot sombre emplis d'araignées. .....
#2011950
Bonsoir pour ceux qui auraient suivi aujourd'hui était un jour particulier .....

En attendant la suite en voici la conclusion.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2012003
Une fois les deux comparses partis on a profité pour debrieffer. ... :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée