©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
#2001742
Non mais je vous ferais voir plus tard quand j'aurais le temps et surtout rien de mieux à faire de mes dix doigts. ....
#2001923
Comme il convient de tenir ses engagements à défaut de primeur j'ai adressé la photo la plus "coquine" @kanetsof en mp.
Je posterai quelques clichés ici et sur le sujet exhib dans les centres commerciaux à la pause déjeuner. .... encore un peu de patience. ..
#2001991
@kanetsof De rien c'était le jeu .... vu le nombre de like depuis quelques minutes je ne ferais peut-être pas trop patienter étant donné que vous accusez bonne réception de votre "lot" 0=)
#2001995
Après avoir donné des occasions de se tordre le cous a quelques serveurs, acheteurs et promeneur nous sommes allés à l'hotel .... Une fois nos affaires posées et mis son gros collier de cuir, j'ai eu envie de redescendre m'en fumer une sur la terrasse malheureusement nous n'avons croisé personne ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2001996
@cffj14 et @casper7742 un premier aperçu de ce que vous vouliez voir ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2001999
Un second que j'aime beaucoup graphiquement 0=) si ! si !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2002000
Dans la série belle image ....

PS: pour ceux qui préfèrent les images plus crues la précédente sur un autre fil, je vous laisse chercher ... :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2002089
cok1secret a écrit :@cupetilt @winona Je suis fan de vos jeux, de vos photos et de votre plume... 8-) :oops:
@winona Quel délicieux corps... :P


C'est gentil de l'écrire, pour les jeux et les photos on fait des efforts (mais sans se forcer attention) exprès pour ... ;) En ce qui concerne ma plume on doit bien l'apercevoir ici ou là mais vous allez me faire rougir ! ... S'il vous plait ! :x

Pour le commentaire sur le corps de la belle dame, j'espère qu'il ne lui écharpera pas et si d'aventure je lui transmettrai.

@Bullmousson Ca va sembler curieux en ces lieux mais je trouve cette question super intime ... en réunion je crois ?! Et à ce moment ou un peu après elle s'est demandé quel était ce putain de connard d'abruti (a peu de choses prés 0=) ) autant dire que de prime abord c'était pas gagné.
Bien qu'au final ce soit elle qui m'ait sauté dessus...

A tous ceux qui ont suivis nos quelques extravagances depuis hier, plus ou moins 200 notifications (like, commentaires, citations, mp, etc ...) nous sommes les premiers surpris !
#2002273
@julesx630 Merci.
Oui même si les pinces à plume qu'elle a fabriqué elle même n'ont pas "trop" de mordant il s'agit néanmoins de zones particulièrement sensibles. Je ne sais pas si "concentrée" est le terme le plus juste ..... Faudra lui poser la question.
Moi en revanche oui pour relâcher la pression le plus délicatement possible. De plus je ne lui mettrai jamais une pince dont je n'aurais pas évalué moi même le mordant au préalable.

Il est effectivement question de jeu et de plaisir, une langue chaude effleurant un téton ainsi mal mené est à l'entendre un délice. Il n'est nullement question de chercher à causer la moindre blessure ou de la faire souffrir au sens strict je n'y prendrais aucun plaisir ....

Cup'
#2003876
Bonjour à tous ceux qui ont suivi notre fil...
Tout d'abord un grand merci pour ces nombreux like et ces commentaires flatteurs fort agréables à recevoir.
Comme mon Maître l'avait explicité, il y a une grande part de découverte et d'expérimentation de mon côté. Je précise avant tout, pour ceux qui s'étaient posés la question, qu 'il ne m'a à aucun moment privée de m'exprimer c'est juste que c'est inhabituel voire déroutant pour moi.
Cet après-midi surprise était tout à fait délicieuse et la partie ludique très appréciable. La veille j'appréhendais un max car mon Maître a le don de donner des indices qui n'indiquent pas grand chose ;) mais l'expérience fut concluante du début à la fin. Il a oublié de préciser qu'au départ de la maison, j'ai été confronté aux réactions de deux voisins du quai d'en face et qui étaient un max surexités quand j'ai en toute innocence réajusté un bas et qu'ils ont pu constater l'ensemble!!! Je confirme : la présence de mon cher Maître n'est pas pour moi une simple option.
Et voilà, j'ai franchi le pas de mon premier post.
J'en profite pour féliciter notre dessinateur star du site pour le féliciter pour ses très beaux croquis et pour son ton de commentaire, so british et so coquin en même temps.
Winona, sioux délurée en apprentissage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2003881
Certains, en secret. .... tentent d'adresser des MP à Winona. ....
compte tenu de son compte elle n'est pas en mesure d'en lire ou d'en recevoir.

C'est ainsi. ...!
#2003961
@cple36

Oui c'est curieux.... :x Elle n'a pas encore eu l'occasion de voir si il y en avait d'autres ..?!
On te dira. Au passage t'as vu tes MP ?...

Sur un autre fil tu avais (ou miss) filé un conseil à "pozzie" il a reçu une belle affiche il est content :x
#2003965
J'avais sur une photo évoqué la "tresse" que Winona m'avait dérobée ... En voici un exemple d'utilisation, le plus approprié, portée longuement aujourd'hui :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2005311
@winona Merci pour vos mots et plus encore la présentation de votre regard ;) C'est tout le talent de votre dompteur @cupetilt de vous mener vers des espaces nouveaux, pour des sensations différentes, exaltantes, étranges parfois et bravo pour votre curiosité, se soumettre c'est bien sur, être libre ;)

Jeanblabla
#2005611
Dans vos deux écritures se lit une sapiosexualité bouillonnante, mais cela me semble encore plus apparent sous la plume de Winona. Non pas que tu (Cupetilt) manque d'esprit, loin s'en faut visiblement, mais plutôt que tu (Winona) rayonnes dans le verbe de façon assez éberluante, parfait humour en prime.

En espérant donc vous lire de plus en plus car cela ne pourra que tenir du délice.

Merci à vous deux. :)
#2006055
Un peu en berne ces jours-ci je vous fait une petit post, façon prékel comme au cinéma ....


Lors de nos premiers échanges coquin avec Winona j'avais évoqué un devoir "facile" je vous le relate ici.

Elle devait se rendre dans un boutique de matériel ....

... j'entends les plus rubriques d'entre nous et bien non ! Pas un sex-shop, trop facile selon
certains, trop dur selon d'autres et insuffisement sapiosexuel pour reprendre le terme appris aujourd'hui grace à "lilou dallas".

... de matériel de cuisine. Restons franco-français le cul et la bouffe voir les deux mélangés
font partis de notre exception culturelle.

Winona devait donc se rendre dans une boutique que je lui avais indiquée et prendre en photo les accessoires qui auraient pu évoqués chez elle une application non culinaire (y a trop de lettres) et m'en faire l'article.

Au final elle me fit peu, voir pas d'écris sur le sujet, mais c'était son premier devoir. Depuis elle percoit mieux l'interet de coucher, déjà sur le papier, et toujours avec plaisir dans tous les autres cas sinon c'est gacher.

Voici donc quelqu'uns des objets que j'ai pu découvrir en photo. A noter sachant la destination des photos faites, elle s'est imaginé que la vendeuse avait tout deviné. Par ailleurs elle a également fait des photos dont le but était, pour le coup exclusivement culinaire, et les a montrées ... toutes. Elle a eu droit a quelques commentaires sur le
fait que dans l'ensemble certaines pouvaient sembler orientées ...

Voilà je vous laisse deviner à ce à quoi elle a pu penser et moi de même ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2006081
@cffj14 l'ensemble peut s'avérer excessivement "multitache" et à de rares exceptions près elle fût aussi perverse que je peux être pervers. ....
#2006180
cupetilt a écrit :Un peu en berne ces jours-ci je vous fait une petit post, façon prékel comme au cinéma ....


Lors de nos premiers échanges coquin avec Winona j'avais évoqué un devoir "facile" je vous le relate ici.

Elle devait se rendre dans un boutique de matériel ....

... j'entends les plus rubriques d'entre nous et bien non ! Pas un sex-shop, trop facile selon
certains, trop dur selon d'autres et insuffisement sapiosexuel pour reprendre le terme appris aujourd'hui grace à "lilou dallas".

... de matériel de cuisine. Restons franco-français le cul et la bouffe voir les deux mélangés
font partis de notre exception culturelle.

Winona devait donc se rendre dans une boutique que je lui avais indiquée et prendre en photo les accessoires qui auraient pu évoqués chez elle une application non culinaire (y a trop de lettres) et m'en faire l'article.

Au final elle me fit peu, voir pas d'écris sur le sujet, mais c'était son premier devoir. Depuis elle percoit mieux l'interet de coucher, déjà sur le papier, et toujours avec plaisir dans tous les autres cas sinon c'est gacher.

Voici donc quelqu'uns des objets que j'ai pu découvrir en photo. A noter sachant la destination des photos faites, elle s'est imaginé que la vendeuse avait tout deviné. Par ailleurs elle a également fait des photos dont le but était, pour le coup exclusivement culinaire, et les a montrées ... toutes. Elle a eu droit a quelques commentaires sur le
fait que dans l'ensemble certaines pouvaient sembler orientées ...

Voilà je vous laisse deviner à ce à quoi elle a pu penser et moi de même ...

@cupetilt Si elle utilise tout ça, il risque d'y avoir "du bruit dans la cuisine" (référence aux magasins su même nom...) :D
#2009218
Bienvenue à Winona pour son premier écrit. :D

Il est bon de lire que certains manie LES JEUX S/m avec précautions. On trouve tellement de "bourrins" surexcités qui pensent que la douleur suffit à donner du plaisir. Alors que c'est loin d'être le cas. Surtout sur une soumise qui se découvre.

J'aurais bien aimé savoir à quoi cette demoiselle imaginait utiliser ces accessoires de cuisine à des fins de plaisirs.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée