©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2015286
@julesx630 non 2 + 2, ce qui fait quand même 3 hommes pour Winona et c'est déjà pas mal pour une première ..... ??!

Cette aventure était l'occasion de célébrer la fin du contrat initialement souscrit entre nous.

Le contrat ne "fixait" qu'un seul objectif la recherche de plaisirs partagés. Il fait, selon moi, partie intégrante de ce type de jeux en ajoutant une touche de piquant.
Pourtant sa vocation primordiale est d'éviter les dérapages. Il s'accompagne également d'une liste dont Winona pourrait vous parler. ... Cette liste fut un calvaire pour elle.
Elle se composait de près de 80 items ou il s'agissait d'indiquer déjà fait oui ou non, souhaité oui ou non et de préciser un degré d'envie et de répulsion. C'est un exercice fastidieux et très intéressant sur la découverte de soi.

En ce qui concerne un second contrat la question à été abordée mais rien n'est encore décidé.

Merci à toi de ta participation.
#2015540
@misscple36 et @cok1secret j'avais également bien saisi ayant moi même repris @misscple36 sur cette "jalousie"

j'ai cru comprendre qu'@misscple36 était admirative ou même jalouse de choses qu'elle n'oserait pas faire en regardant vos posts et j'y faisais allusion :D


Jalousie (ou envie) que je ne m'explique pas vraiment eu égard à ma (re)lecture de tous leurs posts depuis le début .... Le bandeau fait, au moins deux fois !! A plusieurs fait .... Les photos en lieux "publics" faites également (haaa les châteaux de la Loire), etc ... etc ...
Bref @misscple36 je suis bien curieux, une fois n'est pas coutume et probablement pas le seul, de savoir ce qui dans notre présentation à Winona et Moi aura à ce point retenu votre attention ?? D'autant plus que notre démarche n'est pas stricto sincus Candauliste ??
#2015813
Bonjour a tous,

Nous avions avec Winona effectués quelques achat sur la boutique pour disposer d'un accès VIP .... Quelle ne fut pas notre déception de constater qu'il manquait un article dans le colis ... Et il se fit attendre !! :(

Mais il a fini par arriver ... Alléluia !! Bien qu'il n'y ait pas de nouveau contrat à ce jour, j'ai eu le plaisir de recevoir ceci hier après une journée un peu merdique :-((( Hors contrat j'ai du lui demander la permission avant de vous faire partager ceci 0=)

Tenue_01.jpg


et encore ça ...

Tenue_02.jpg


En ce qui concerne le premier cliché, en recevant ces photos hier j'ai émis l'idée de l'a montrer à un collègue ... l'idée l'a amusée et le monsieur sans savoir de qui il pouvait s'agir à trouvé, ce matin, ce sein ravissant :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2015847
@misscple36 Merci, pour elle, car elle est à la fois le sujet et l'auteur.

@Dust ton commentaire me donne une idée. Il faudrait que je tente de faire une de ces "vieilles" photos en relief, de celles que l'on doit regarder avec un filtre coloré sur chaque oeil :)
#2016259
@julesx630
je crois que vous aimez beaucoup poser des questions ! :?
est-ce que vous avez expérimenté des contrats ou s'agit il plutôt de candaulisme ?
moi aussi j'ai plein de questions qui me viennent en découvrant ce forum et ses participants.

Pour ce qui est de mon premier contrat, il a été riche en expérimentation mais ce n'était pas du tout ce que j'avais en tête lorsque j'ai manifesté mon intérêt à celui qui l'a rédigé!! Donc quand j'emploie le mot expérimentation c'est vraiment au sens plein du terme.

Formaliser de manière aussi précise en matière de désir est aussi nouveau que positif pour moi et je pense que beaucoup de couples en auraient des bénéfices car dieu sait que le plaisir emprunte des chemins multiples et que le désir reste toujours mystérieux.
Il y a cependant beaucoup d'items qui me plairaient et qui ne figuraient pas dans la liste et j'ai bien peur qu'ils ne figurent pas dans ce type de contrat ni même de manière générale dans les échanges candaulistes mais comme je suis en phase de découverte, j'attends et je reste curieuse :D
Merci pour votre suivi attentif et bienveillant. Donnez-moi aussi des réponses!!!
#2016838
@winona Bonjour

il faut que je vérifie si les documents du précédent contrat sont ou non en partage que tu puisses y ajouter tes items.

Cela pourra nous servir de point de départ pour une rédaction du prochain à quatre mains.

Bonne journée
#2016913
@misscple36 et @winona ce serait goujaterie que de chercher à vous comparer.

Ce que je sais de l'une, ce que je lis de l'autre, je penses que vous êtes très téméraires toutes deux chacune à sa mesure.

Et ce ne sont pas de vains mots.
#2016928
Du baiser langoureux.....

Comme l'a dit la téméraire @winona , il y eu échange de baisers alors que les corps étaient déjà bien enlacés... Le baiser, profondément partagé, mélangé à en perdre le souffle est un de mes plus grands plaisirs érotique, car il dit du plaisir qui va suivre, il est une connexion cérébrale, et comme un aimant nous empêche de nous diviser.... Ce baiser, je ne l'ai pas moi-même provoqué, mais j'avoue que je me suis laissé volontiers faire sous la langue fougueuse de Winona. Je tiens à remercier @cupetilt pour ce plaisir supplémentaire qui m'a été offert :)

Jeanbouchebée
#2017048
Si vous voulez la photo suivante (extrémité arrogante pour reprendre l'expression de @dust) vous savez quoi faire .... ou pas ! :x

20170328_122213.jpg


... vous avez quelques minutes !!! 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2017059
@katidenis (le pseudo ne ressort pas ???)

dites lui merci !!!

voici la suite
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2033265
Arffff

déjà bientôt deux mois sans nouveau post. ...
nous n'avons oublié aucune des charmantes personnes croisées en ces lieux simplement nous prenons du temps à d'autres activités moins sensuelles, moins légères mais indispensables pour revenir vous faire partager nos frasques.

Bien à vous toutes et tous

Cup' et Winona
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée